Je me souviens même plus de leur second dps tant il était inexistant mais la Tracer était immonde, tellement que j'ai hésité à switch Mccree mid game. Elle l'a méritée sa carte légendaire.
Mais je pensais que tu t'en étais rendu compte, je l'ai vue gagner un certain de nombre de ses duels contre toi. Elle venait farmer sa bombe non stop sur les tanks et je pense que je lui dois facile 12 de mes 17 morts, moi elle m'a défoncé.
Victoires sur Numbani, Dorado, King's Row, draw sur Anubis et défaite sur Oasis.
Le 17 juillet 2017 à 19:22:58 Traffy a écrit :
Je me souviens même plus de leur second dps tant il était inexistant mais la Tracer était immonde, tellement que j'ai hésité à switch Mccree mid game. Elle l'a méritée sa carte légendaire.Mais je pensais que tu t'en étais rendu compte, je l'ai vue gagner un certain de nombre de ses duels contre toi. Elle venait farmer sa bombe non stop sur les tanks et je pense que je lui dois facile 12 de mes 17 morts, moi elle m'a défoncé.
Elle ma exécuté une fois en headshot quand j'étais en train de te dire bonjour ![]()
Elle m'a collé une fois sa bombe quand j'avais plus mon recall
...je crois que c'est les deux seules fois où elle m'a tué sur les 5 sides qu'on a joué
A vrai dire après la troisième manche je l'ai même plus vue en dehors des overtime
Chaque fois que je l'ai croisée elle a fini dans les jupes de ses supports, elle claquait ses blinks trop vite, elle utilisait son recall à des moments non nécessaires et si tu faisait un vieux strafe gauche-droite elle arrivait plus à t'aligner
Il y avait une Tracer meilleure qu'elle dans ma QP que j'ai stoppé pour te rejoindre ![]()
Par contre tu vas tout de suite changer d'avatar

LeGrosChefOtaku qui s'insurge de la fanbase DBZ, comme quoi ils passent plus de temps à parler de la baston et des powerup que du scénario et de la profondeur de la dite œuvre, heuuu .... Pourquoi pas
Euh c'est juste un gros lard qui a une fan base de fdp de retarded qui regardent tous ensemble en se bouffant le cul de la grosse merde audiovisuelle c'est tout, le monde entier s'en bat les couilles de DBZ et du gros lard ograku.... sauf les losers
Je préfère encore voir le topic remplit de discussions dignes d'un chat ps4 sur overwatch que des discussion sur DBZ, Otaku ou n'importe quel gros lard qui parle d'anime ![]()
insultez moi maintenant ![]()
Perso elle m'a bien fait chier.
En 1v1 de face c'était pas vraiment une menace mais elle venait toujours me vider un chargeur dans le dos pendant que je m'occupais de la DVA adverse. Je mourrais pas toujours mais j'étais très souvent low life, idem pour notre DVA.
Par contre c'est toi qui as eu la médailles d'or en élim ? À 66 j'avais même pas celle de bronze donc je me demande combien avait celui qui l'a eu.
https://www.jeuxvideo.com/profil/levi?mode=infos
Demande à Sylver de voler ce pseudo pour toi, il est à Epitech 
Avec CheatEngine tout est possible
Le 17 juillet 2017 à 19:49:23 HeyMaisCestLevi a écrit :
Avec CheatEngine tout est possible

pk tu copies luka levy
Le 17 juillet 2017 à 19:42:23 Traffy a écrit :
Perso elle m'a bien fait chier.En 1v1 de face c'était pas vraiment une menace mais elle venait toujours me vider un chargeur dans le dos pendant que je m'occupais de la DVA adverse. Je mourrais pas toujours mais j'étais très souvent low life, idem pour notre DVA.
Par contre c'est toi qui as eu la médailles d'or en élim ? À 66 j'avais même pas celle de bronze donc je me demande combien avait celui qui l'a eu.
Oui c'était moi
Mais c'était moins de 60 kills je crois ![]()
Je te dis ça quand c'est up sur Overbuff
Je comprends pas comment toute la team a pu se faire ouvrir par une Tracer comme ça sans que personne ne switch, faut juste que j'arrête d'y penser je crois ![]()
Et franchement, j'ai découvert qu'elle vous faisait chier pendant les cartes à la fin, tu m'aurai demandé j'aurai dit que le MVP était soit Lucio, D.VA ou Orisa
La Ange était folle
Le deuxième DPS j'ai aussi oublié ce qu'il avait pris, je me souviens d'un Bastion à un moment ![]()
Et la Tracer, bah, je la croisais de temps en temps sur un chemin de flank, je suppose qu'elle a passé la majeure partie de sa game dans mon dos et moi dans le sien ![]()
T'as du mal vérifier, j'ai eu 49 kills sur objectif et 66 kills en élimination, donc t'es normalement au dessus des 70.
Ben je m'attendais à voir soit toi soit Reaper switch pour la buter, Reaper a pris soldat dans la dernière manche, je pensais que c'était pour la contrer mais au final il était plus efficace en Reaper. Notre DVA était bonne mais celle d'en face bof imo, elle m'a bouffé un graviton mais à part ça elle venait limite se suicider sur moi, je crois qu'elle a passé plus de temps hors meca que la notre. Leur Lucio je le voyais que pendant les phases de tempo, notre Zen était bon par contre.
D'ailleurs quand un mec de l'équipe en face à switch Zarya, y a un type de leur équipe qu'a instapick Hanzo. Ils ont eu une Pharmacy aussi à un moment, mais heureusement la Pharah visait très mal et a fini par switch.

AH
On se fait quand une battle royale entre membres de l'élite ? 
Je viens de trouver une incohérence MINEURE dans One Piece
Je suis en train des les relire en ce moment.
Juste après l'Arc Alabasta, quand les nouvelles primes tombent sur les mugiwara on a le droit à une discussion entre Smoker et Tashigi.
Smoker dit à Tashigi que Zoro a fait un exploit incroyable en tuant Daz Bones (Mr 1). Or on le revoit durant l'arc à Impel Down. On peut se dire que Smoker a fait une erreur. Mais c'est là que là que le bât blesse, les prisonniers de Barrock Works sont sur le bateau de Smoker. (Il dit "faites monter les prisonnier à bord" avec une image des billions des BW qui montent sur le navire juste avant l'appel du gouvernement mondial pour le féliciter de "sa" réussite à Alabasta). Et si Mr 1 était vivant et prisonnier il devrait savoir qu'il est sur son navire. ![]()
Donc la situation est la suivante : soit Smoker croit que Mr 1 est mort et il pop comme par magie à Impel Down. Soit smoker met des cadavres en prison. Dans les deux cas c'est wtf. ![]()
Le 17 juillet 2017 à 20:14:03 Troll-McClure a écrit :
Je viens de trouver une incohérence MINEURE dans One PieceJe suis en train des les relire en ce moment.
Juste après l'Arc Alabasta, quand les nouvelles primes tombent sur les mugiwara on a le droit à une discussion entre Smoker et Tashigi.
Smoker dit à Tashigi que Zoro a fait un exploit incroyable en tuant Daz Bones (Mr 1). Or on le revoit durant l'arc à Impel Down. On peut se dire que Smoker a fait une erreur. Mais c'est là que là que le bât blesse, les prisonniers de Barrock Works sont sur le bateau de Smoker. (Il dit "faites monter les prisonnier à bord" avec une image des billions des BW qui montent sur le navire juste avant l'appel du gouvernement mondial pour le féliciter de "sa" réussite à Alabasta). Et si Mr 1 était vivant et prisonnier il devrait savoir qu'il est sur son navire.
Donc la situation est la suivante : soit Smoker croit que Mr 1 est mort et il pop comme par magie à Impel Down. Soit smoker met des cadavres en prison. Dans les deux cas c'est wtf.
Ou alors c'est juste une trad de merde.
Un peu bizarre, j'avais la médaille d'or de kills sur Objectif et j'ai eu une carte pour ça. Il me semblait que c'était 49.
Moi sur mon Overbuff ils me mettent des stats différentes à celles de la partie. Par exemple je sais que je suis mort 17 fois, et ils disent que je suis mort que 13 fois.
Le 17 juillet 2017 à 20:17:06 Traffy a écrit :
Un peu bizarre, j'avais la médaille d'or de kills sur Objectif et j'ai eu une carte pour ça. Il me semblait que c'était 49.Moi sur mon Overbuff ils me mettent des stats différentes à celles de la partie. Par exemple je sais que je suis mort 17 fois, et ils disent que je suis mort que 13 fois.
La chance ![]()
Le 17 juillet 2017 à 20:17:06 Traffy a écrit :
Un peu bizarre, j'avais la médaille d'or de kills sur Objectif et j'ai eu une carte pour ça. Il me semblait que c'était 49.Moi sur mon Overbuff ils me mettent des stats différentes à celles de la partie. Par exemple je sais que je suis mort 17 fois, et ils disent que je suis mort que 13 fois.
Ouais possible qu'il y ait un souci quelque part
Surtout que ça me met 1-1 en score ![]()
Les médailles sont correctes par contre, j'avais l'or en élim et 3 médailles d'argent
J'ai le chiffre 57 qui me revient en tête, mais je pourrai pas dire si c'est mon score final ou si c'est juste avant de jouer la dernière manche ![]()