Le 15 juillet 2017 à 12:58:56 Peil a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 12:52:03 LeRookiefou a écrit :
Faudrait aussi bosser le endgame.
Je suis en train de refaire les FF petit à petit, c'est dingue comme en fait c'est l'inverse des TES et des RPG occidentaux la plupart du temps, dans les FF le début de partie est inintéressant au possible, on te limite pour te montrer petit à petit tout le potentiel du gameplay.
Et à la fin du jeu tu te retrouves à farmer comme un chinois pour pouvoir égaler le contenu de end game avec des boss qui peuvent t'OS même si t'as juste augmenté tes persos "à fond".
Dans les TES, c'est le contraire, le début et le milieu de jeu est passionnant, mais arriver à la fin du jeu y a plus vraiment grand chose qui te pousse à progresser ou même à avancer.
Sans transformer la licence en du Dark Soul, il faudrait juste du challenge avec plusieurs boss ultra dur, de l'optimisation, de vrais builds etc etc...C'est bien de pouvoir tout jouer, mais à quoi ça sert d'avoir différentes races si tu peux être godlike avec un Orc Mage ?
Bah la solution est simple :
=> Retour des classes à la Morrowind.
Au départ, à la création de ton perso, on te demande soit de choisir une classe, soit d'en créer une toi-même. Tu choisis trois skills principaux, trois skills secondaires, cinq ou six skills tertiaires. Le reste compte comme skills mineurs.
Ce que ça veut dire c'est que quand tu joues, tes skills principaux augmentent bien plus vite que tes skills secondaires, et ceux-ci augmentent bien plus vite que tes skills tertiaires. Et tes skills mineurs augmentent très lentement et sont très limités.
Du coup si t'as orienté ton perso en combat, ça veut pas dire que tu pourras pas faire de magie, mais t'auras jamais accès aux sortilèges les plus puissants d'un vrai perso mage car ça demanderait beaucoup trop de temps à augmenter ta magie, et si tu veux vraiment jouer un mage, faut recommencer un perso.
Je suis tout à fait d'accord.
Le système de classe à la Morrowind/Oblivion c'était bien mieux à mon sens.
Le fait de partir sur un pied d'égalité avec tout le monde dans Skyrim tue toute optimisation.
Le 15 juillet 2017 à 12:56:54 GenghisCarnage a écrit :
A la fin de Skyrim t'es censé être un des trucs les plus puissants qui foulent la terre de Tamriel, donc d'un côté c'est normal de se retrouver en mode Saitama
Ouai mais bon, le devenir au bout de 10 heures de jeu ça devient quand même très vite lourd.
Même sans parler de J RPG, mais juste en comparant avec d'autres RPG, quand t'affrontes un "boss" t'as pas ce sentiment de : "Oh mon dieu lui qu'est-ce qu'il va me faire ? Est-ce qu'il va me silence, est-ce que mes coups physiques vont lui faire des dégâts ? Est-ce qu'il va absorber mes attaques de feu ?" tous les mobs sont pareils, soit il te tape, soit il te lance un sort de destruction. Y en a jamais un qui va te balancer un sort d'illusion qui va te rendre aveugle ou qui va te retourner contre ton compagnon.
Le but c'est de ne pas frustrer le joueur et de proposer le plus de neutralité possible, le truc c'est que c'est même pas comme dans un Dishonored ou les développeurs sont en mode : "Vous pouvez tous passer par cette endroit, mais par des voies différentes" qui est une autre manière de combler les joueurs, non, Bethesda pour eux ça serait plus : "Vous pouvez tous passer par cette endroit, mais par la même voie"
Il manque aussi de mobs uniques, même si t'affronter un Draugr nommé et puissant ça reste le même type de mob, faudrait vraiment de vrais boss.
C'est un peu comme Alduin, t'as beau l'affronter à la fin, ça reste un Dragon comme tu en as buter des centaines avant y a rien qui change.
C'est pas le fait de rendre le jeu plus dur, mais surtout plus unique quoi, genre si tu dois voler quelque chose chez un PNJ, faudrait que tu puisses y aller en mode ninja, mais que tu puisse aussi utiliser la magie pour contrôler le dit PNJ et lui faire te donner l'objet etc...
Faut vraiment équilibrer la magie aussi, que tu sois nazes au tout début au point de galérer contre 3 bandits mais que tu sois complètement broken à la fin au point d'être invincible et te faire chier faudrait trouver un juste milieu 
OPM Webcomic Ce type a vraiment fait du bon travail avec sa vidéo du combat Garou vs Saitama
https://www.youtube.com/watch?v=NbouSDzhmX0
Le 15 juillet 2017 à 13:06:33 Kage_VI a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 11:15:11 Jean-Bayern a écrit :
un combat futur Zoro vs Katakuri c'est à prevoir non ?Katakuri est plus fort
Askip ici Zoro est plus fort que Luffy
Le 15 juillet 2017 à 13:08:12 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 13:00:57 Peil a écrit :
A la fin de Skyrim t'es censé être un des trucs les plus puissants qui foulent la terre de Tamriel, donc d'un côté c'est normal de se retrouver en mode SaitamaJustement, y'a rien de plus chiant dans un jeu que d'être l'Elu, le Grand Héros de la Prophétie destiné à sauver le monde 45 fois.
Dans Daggerfall t'étais juste un agent de l'Empereur, pas de destinée particulière, pas de potentiel caché mystique, pas d'ascendance pseudo divine. T'étais juste un mercenaire de confiance que le gars envoyait en terre étrangère pour enquêter pour son compte et basta.
Dans Morrowind t'es le Nérévarine, dans Oblivion tu deviens un Dieu, ça fait un moment que c'est le standard des jeux
Même dans TES : Redguard le perso principal est le HoonDingEnfin de toutes façons le lore et le gameplay doivent être séparés, c'est pas parce que l'histoire du jeu te dit que t'es Saitama que tu dois rouler sur tous les ennemis sans difficulté, je suis d'accord
Et ? J'ai pas dit que c'était pas chiant, justement, dans les autres TES. Pour Morrowind ça allait puisque c'était relativement nouveau, on enchaînait sur Daggerfall ou t'étais basiquement un random.
C'est avec Oblivion et Skyrim que c'est devenu chiant et redondant.
De plus, Morro te mettait certes dans la peau d'un gars craqué en terme de destin, mais absolument pas de gameplay. Dans Skyrim t'es non seulement l'Elu, mais en plus le jeu est construit pour qu'au bout de 15 heures et 9 quêtes, tu sois devenu un grosbill.
Pour ceux qui cliqueraient pleins d'espoir sur la vidéo, c'est un MMV et non une animation.
Le 15 juillet 2017 à 13:24:52 Traffy a écrit :
Pour ceux qui cliqueraient pleins d'espoir sur la vidéo, c'est un MMV et non une animation.
Oh, désolé ![]()
Ce moment en version Murata va être... ![]()
https://youtu.be/NbouSDzhmX0?t=611
Luffy =》Zoro
le "》" car c est le hero de l'histoire voila
Bloody-san ne passe plus ni sur le topic, ni sur la play. Je me demande ce qui lui prend tant de temps.
Le 15 juillet 2017 à 13:47:43 BerryPanda a écrit :
Luffy =》Zorole "》" car c est le hero de l'histoire voila
Par contre a un moment va falloir lire le manga correctement
Le 15 juillet 2017 à 14:29:01 Oramni a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 13:47:43 BerryPanda a écrit :
Luffy =》Zorole "》" car c est le hero de l'histoire voila
Par contre a un moment va falloir lire le manga correctement
le manga le montre justement ![]()
c'est pas ma faute si vous comparez Luffy G4 vs Zoro ![]()
G4 = Power Up de Luffy ![]()
Zoro n' a eu aucun de PU depuis les 2 ans ni utilisé plus de 30% de sa force ![]()
donc pour le moment ca sert à rien de faire la comparaison attendons quand il seront à 110 % sur Wano on verra ensuite ![]()
Le 15 juillet 2017 à 13:16:01 GenghisCarnage a écrit :
OPM Webcomic Ce type a vraiment fait du bon travail avec sa vidéo du combat Garou vs Saitama
https://www.youtube.com/watch?v=NbouSDzhmX0
Ouais il fait du bon boulot.
En plus son pseudo, c'est un vrai ![]()
Luffy =》Zoro

Faiblesse de Luffy
armes tranchantes
Zoro = manieur de sabres. 
Le 15 juillet 2017 à 14:16:04 Traffy a écrit :
Bloody-san ne passe plus ni sur le topic, ni sur la play. Je me demande ce qui lui prend tant de temps.
Il est Plu en France.
https://www.youtube.com/watch?v=C4sjAjlpNLI
La frag-movie de Troma me donne presque envie de jouer Reinhardt
Le 15 juillet 2017 à 14:57:14 TsukasaEishi a écrit :
Luffy =》Zoro
Faiblesse de Luffy
armes tranchantes
Zoro = manieur de sabres.
Oui mais non.
Ça c'était sans Haki.
le haki de zoro est plus puissant 
Le 15 juillet 2017 à 13:23:58 Peil a écrit :
A la fin de Skyrim t'es censé être un des trucs les plus puissants qui foulent la terre de Tamriel, donc d'un côté c'est normal de se retrouver en mode SaitamaJustement, y'a rien de plus chiant dans un jeu que d'être l'Elu, le Grand Héros de la Prophétie destiné à sauver le monde 45 fois.
Dans Daggerfall t'étais juste un agent de l'Empereur, pas de destinée particulière, pas de potentiel caché mystique, pas d'ascendance pseudo divine. T'étais juste un mercenaire de confiance que le gars envoyait en terre étrangère pour enquêter pour son compte et basta.
Dans Morrowind t'es le Nérévarine, dans Oblivion tu deviens un Dieu, ça fait un moment que c'est le standard des jeux
Même dans TES : Redguard le perso principal est le HoonDingEnfin de toutes façons le lore et le gameplay doivent être séparés, c'est pas parce que l'histoire du jeu te dit que t'es Saitama que tu dois rouler sur tous les ennemis sans difficulté, je suis d'accord
Et ? J'ai pas dit que c'était pas chiant, justement, dans les autres TES. Pour Morrowind ça allait puisque c'était relativement nouveau, on enchaînait sur Daggerfall ou t'étais basiquement un random.
De plus, Morro te mettait certes dans la peau d'un gars craqué en terme de destin, mais absolument pas de gameplay. Dans Skyrim t'es non seulement l'Elu, mais en plus le jeu est construit pour qu'au bout de 15 heures et 9 quêtes, tu sois devenu un grosbill.
L'enfant dragon de Skyrim fait pâle figure à côté de Natsu qui a OS Alduin
Tout le monde sait que Nami > all Mugi , sans elle ils seraient encore sur East Blue ![]()
Le 15 juillet 2017 à 15:42:17 Troll-McClure a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 13:23:58 Peil a écrit :
De plus, Morro te mettait certes dans la peau d'un gars craqué en terme de destin, mais absolument pas de gameplay. Dans Skyrim t'es non seulement l'Elu, mais en plus le jeu est construit pour qu'au bout de 15 heures et 9 quêtes, tu sois devenu un grosbill.L'enfant dragon de Skyrim fait pâle figure à côté de Natsu qui a OS Alduin
Il a gagné car Natsu avait des Amis , ca faut le savoir hein