Le 13 juillet 2017 à 18:24:28 Megabole a écrit :
Moi j'ai raté ma L1 avec 9,5
Visiblement avoir la mention au Bac ne permet de tout faire
ça serait
d'avoir ça pour ta 2e L1 : 
Le 13 juillet 2017 à 21:28:35 AtashiWa a écrit :
Les Yonkou defoncent les amiraux.
N'abusons pas, je dirai du extrem diff.
Non mais un combat qui se fini en "exterm diff" c'est parce que les deux adversaires sont égaux 
Les Yonko sont = mais si y'a un 1 vs 1 il aura forcement un vainqueur, donc ca se finira en extrem diff vu qu'il sont égaux 
Le 13 juillet 2017 à 21:33:22 Mugiwara-madara a écrit :
Pour Kaido "la creature" cela correspond aux animaux en dehors de l'etre humain, de plus c'est juste obvious quand on voit que son crew partage les memes points commun que les animaux car c'est tous des FFD Zoans
Non l'être humain est compté.
Oui il y a 3 versions : celui de Chopper, celui de Sengoku et celui de BN (qui n'a pas encore été révélé)
Pour Kaido "la creature" cela correspond aux animaux en dehors de l'etre humain, de plus c'est juste obvious quand on voit que son crew partage les memes points commun que les animaux car c'est tous des FFD Zoans
Non il est pas compté c'est juste obvious vu le theme de Kaido qui sont justement les creatures animales de toute sorte 
Akainu à son apogée ou presque qui fail face à un vieillard doté d'un paramecia.
Non il est pas compté c'est juste obvious vu le theme de Kaido qui sont justement les creatures animales de toute sorte
Flemme de ressortir la page.
Le 13 juillet 2017 à 21:31:38 BerryPanda a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 21:28:37 PignoufBleu a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 21:23:03 BerryPanda a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 20:54:25 PignoufBleu a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 20:45:46 BerryPanda a écrit :
> Le 13 juillet 2017 à 20:42:27 PignoufBleu a écrit :
>> Le 13 juillet 2017 à 20:37:51 BerryPanda a écrit :
> >> Le 13 juillet 2017 à 20:33:40 PignoufBleu a écrit :
> > >Putain mais c'est la foires aux blaireaux en ce moment ou quoi ?
> >
> > mec de quoi tu parle? le seul blaireau c'est toi avec ton "Yonko > Amiral" mais t'as AUCUN argument valable à me donner
> >
> > Genre meme pas une phrase quoi
>
>
> Et parce que t'en a toi des arguments ? J'en ai pas vu un seul dans tes post.
ah maintenant c ma faute "olol c pa mwa c toi"
j'attends toujours un de tes "nombreux exemples"
Parce qu'en plus tu sais pas lire ? J't'ai dis que je les répéterais pas.
T'en a pleins les pages précédentes, si tu les a pas vu ou si tu veux pas les prendre en compte c'est ton problème...d'accord kevin
quand on affirme quelque chose sans avoir d'arguments on parle pas
Dit le mec qui affirme le contraire de ce que je dis et ce sans arguments aussi
Bon allez, j'arrête de te feed, faudrait pas que tu devienne obèse à cause de moi.
sauf que contrairement à toi j'affirme pas du bullshit
Yonko = Amiral, c'est juste obvious
Ah bah si c'est obvious alors 
J'vois que monsieur porte la parole divine ![]()
BerryPanda :

Alors monsieur obvious.
Le 13 juillet 2017 à 21:40:32 Khasisolay a écrit :
Akainu à son apogée ou presque qui fail face à un vieillard doté d'un paramecia.
deux trou enormes dans le ventre 
tete broyé en 2 
BB genou à Terre 
BB qui a besoin de la mort d'Ace pour retrouver sa rage 
Akainu qui recoit en pleine face, le coup du l'homme le plus puissant du monde mode bersek mais il a rien 
Akainu qui revient oklm, tue Ace, met en PLS Jinbei, Marco and co etc

le viellard était l'homme le plus puissant du monde et meme malade il avait un lvl Yonko sinon il serait plus Yonko 
Le 13 juillet 2017 à 21:45:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
BerryPanda :
Alors monsieur obvious.
Ok le mec me montre un message rigolo d'Oda ou il raconte de n'importe quoi à un fan 
BerryPanda :
Le 13 juillet 2017 à 21:45:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
BerryPanda :
Alors monsieur obvious.Ok le mec me montre un message rigolo d'Oda ou il raconte de n'importe quoi à un fan
Et pourquoi Oda a employé le mot créature alors qu'il a beaucoup de dérivé mr obvious ?
Le 13 juillet 2017 à 21:47:33 BerryPanda a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 21:40:32 Khasisolay a écrit :
Akainu à son apogée ou presque qui fail face à un vieillard doté d'un paramecia.deux trou enormes dans le ventre
tete broyé en 2
BB genou à Terre
BB qui a besoin de la mort d'Ace pour retrouver sa rage
Akainu qui recoit en pleine face, le coup du l'homme le plus puissant du monde mode bersek mais il a rien
le viellard était l'homme le plus puissant du monde et meme malade il avait un lvl Yonko sinon il serait plus Yonko
Un yonko est yonko surtout grâce à la puissance de son équipage et ses relations avec le monde.
Tu vois bien qu'il est constamment branché ou entouré d'infirmières. 
Vous avez l'image de BB avec la tête broyée en 2 par Akainu svp ?
Akainu qui galère face à un BB vieux de 72 ans, j'imagine même pas BB à son prime ce qu'il aurait fait à Akainu.
Ces débats sans fin j'arrive même pas à lire 
Le 13 juillet 2017 à 21:56:41 Ublion a écrit :
Akainu qui galère face à un BB vieux de 72 ans, j'imagine même pas BB à son prime ce qu'il aurait fait à Akainu.
"a galeré" normal car Amiral = Yonko
tete broyé en 2
BB genou à Terre
BB qui a besoin de la mort d'Ace pour retrouver sa rage et force
le viellard de 72 ans était l'homme le plus puissant du monde et meme malade il avait un lvl Yonko sinon il serait plus Yonko

BerryPanda :
de plus on a bien vu que les amiraux ne sont pas choisi par leur force pour devenir amiral en chef, vu qu'il sont égaux, mais par leur vision de justice
AAAAYYYAA. 
Le projet militaire mondiale tu connais ? ![]()
Le 13 juillet 2017 à 22:02:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
BerryPanda :
de plus on a bien vu que les amiraux ne sont pas choisi par leur force pour devenir amiral en chef, vu qu'il sont égaux, mais par leur vision de justice
AAAAYYYAA.
Le projet militaire mondiale tu connais ?
le rapport ? 
Le 13 juillet 2017 à 22:00:28 BerryPanda a écrit :
Akainu qui galère face à un BB vieux de 72 ans, j'imagine même pas BB à son prime ce qu'il aurait fait à Akainu.Le 13 juillet 2017 à 21:56:41 Ublion a écrit :
Akainu qui galère face à un BB vieux de 72 ans, j'imagine même pas BB à son prime ce qu'il aurait fait à Akainu."a galeré" normal car Amiral = Yonko
tete broyé en 2
BB genou à Terre
BB qui a besoin de la mort d'Ace pour retrouver sa rage et force
le viellard de 72 ans était l'homme le plus puissant du monde et meme malade il avait un lvl Yonko sinon il serait plus Yonko
Oui, c'est ce que je dis, donc à son prime BB détruit Akainu.
Si tu saurais ce que sait tu poserais pas la question. ![]()