C'est un prétexte pour mettre BM hors jeu le fait qu'elle devienne folle non ? Oda l'écart car il sait qu'elle pourrait tout niquer
Le 12 juillet 2017 à 20:09:50 Ievi a écrit :
C'est un prétexte pour mettre BM hors jeu le fait qu'elle devienne folle non ? Oda l'écart car il sait qu'elle pourrait tout niquer
Oui clairement
Le 12 juillet 2017 à 20:06:28 Troveno a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 20:03:54 Kage_VI a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 20:01:55 Troveno a écrit :
BB prime était le seul à égaliser Roger, il était au dessus des yonkous et amiraux actuels sans aucun doute d'où le fait que vieux il restait aussi puissant, surtout qu'il est resté actif contrairement à Rayleigh. C'est pas le bon exemple.J'y crois de moins en moins à la légende BB/Roger plus fort que tout le monde... Quand on voit la puissance de BM, ou la hype sur Kaido on y est au god tier
Bah il était clairement écrit que Roger, l'unique SDP, était au dessus du lot, que BB était le seul à l'égaliser et Garp capable de lui poser des soucis donc on peut situer leurs puissance, sachant que BB vieux et malade donnait du fil à retordre aux amiraux on peut s'imaginer à quel point lui et Roger étaient abusés à l'âge d'or.
Effectivement, on sait juste que Roger était le seul homme capable de rivaliser avec BB... Mais ça m'étonnerai vraiment que Kaido / BM soit en-dessous...
"Créature la plus puissante du Monde" > "L'homme le plus fort du Monde" (?)
Le 12 juillet 2017 à 20:10:58 Kage_VI a écrit :
BB prime était le seul à égaliser Roger, il était au dessus des yonkous et amiraux actuels sans aucun doute d'où le fait que vieux il restait aussi puissant, surtout qu'il est resté actif contrairement à Rayleigh. C'est pas le bon exemple.J'y crois de moins en moins à la légende BB/Roger plus fort que tout le monde... Quand on voit la puissance de BM, ou la hype sur Kaido on y est au god tier
Bah il était clairement écrit que Roger, l'unique SDP, était au dessus du lot, que BB était le seul à l'égaliser et Garp capable de lui poser des soucis donc on peut situer leurs puissance, sachant que BB vieux et malade donnait du fil à retordre aux amiraux on peut s'imaginer à quel point lui et Roger étaient abusés à l'âge d'or.
Effectivement, on sait juste que Roger était le seul homme capable de rivaliser avec BB... Mais ça m'étonnerai vraiment que Kaido / BM soit en-dessous...
Kaidou a ce titre mais il a déjà enduré des défaites (7 je crois) et on ne sait pas lesquelles donc son titre reste vague, il peut être le n°1 actuel mais ne pas rivaliser avec Roger et BB d'antan c'est assez flou
Kaido était le rival de Moria à un moment aussi 
Le 12 juillet 2017 à 20:13:17 Troveno a écrit :
Kaidou a ce titre mais il a déjà enduré des défaites (7 je crois) et on ne sait pas lesquelles donc son titre reste vague, il peut être le n°1 actuel mais ne pas rivaliser avec Roger et BB d'antan c'est assez flou
Il a aussi pu obtenir ce titre après la mort de BB.
Puis de toute façon Homme
Le 12 juillet 2017 à 20:18:48 SasoThree a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 20:13:17 Troveno a écrit :
> Le 12 juillet 2017 à 20:01:55 Troveno a écrit :
>BB prime était le seul à égaliser Roger, il était au dessus des yonkous et amiraux actuels sans aucun doute d'où le fait que vieux il restait aussi puissant, surtout qu'il est resté actif contrairement à Rayleigh. C'est pas le bon exemple.
J'y crois de moins en moins à la légende BB/Roger plus fort que tout le monde... Quand on voit la puissance de BM, ou la hype sur Kaido on y est au god tier
Il a aussi pu obtenir ce titre après la mort de BB.
Puis de toute façon Homme
Ouais bah dans ce cas là Kaido actuel est peut être aussi fort que Roger/BB voir plus
Concernant Kaido même Big Mom a l'air impressionée
Soit Kaido a obtenu son titre à la mort de BB
Soit il l'a toujours eu, et OP fait une distinction homme/animal
Mais en aucune je vois ça comme "BB c'est juste l'homme le plus puissant du monde, et Kaido la créature, donc ça englobe les hommes" ![]()
Mais en aucune je vois ça comme "BB c'est juste l'homme le plus puissant du monde, et Kaido la créature, donc ça englobe les hommes"
Je trouve que ça fait sens.
Alors elle est ou la page ou BB combat les 3 amiraux ?
Le 12 juillet 2017 à 20:21:57 OneTrueKing a écrit :
Concernant Kaido même Big Mom a l'air impressionée
Pas vraiment ![]()
Elle dit à Luffy d'arrêter de rêver et qu'il a pas le niveau, c'est tout
Elle aurait sans doute dit quelque chose de similaire s'il voulait faire tomber Shanks ![]()
Le 12 juillet 2017 à 20:22:01 GenghisCarnage a écrit :
Soit il l'a toujours eu, et OP fait une distinction homme/animalMais en aucune je vois ça comme "BB c'est juste l'homme le plus puissant du monde, et Kaido la créature, donc ça englobe les hommes"
Beelze avait dit que le titre de Kaido comprenait aussi les humains dans le lot.
Le 12 juillet 2017 à 20:23:40 Blackrich a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 20:22:01 GenghisCarnage a écrit :
Soit il l'a toujours eu, et OP fait une distinction homme/animalMais en aucune je vois ça comme "BB c'est juste l'homme le plus puissant du monde, et Kaido la créature, donc ça englobe les hommes"
Beelze avait dit que le titre de Kaido comprenait aussi les humains dans le lot.
Alors réponse 1 sans doute
Voilà le problème de OP, la plupart des problèmes se résoude toujours avec des gags. Maintenant BM va perdre car elle devient folle à cause du gâteau de mariage gâché. Oda ce singe.
Le 12 juillet 2017 à 20:26:08 TsukasaEishi a écrit :
Voilà le problème de OP, la plupart problèmes se résoude toujours avec des gags. Maintenant BM va perdre car elle devient folle à cause du gâteau de mariage gâché. Oda ce singe.
Le fameux gag de Mom qui devient folle
Smoothie rigole déjà ![]()
"Yonko 》Amiral"
:BM met en PLS sa famille en 2 min"
Putain mais les mecs qui disent ca n ont rien compris a l equilibre des puissances
arretez de bullshit svp ![]()
J'étais sur le onepiecewikia pour lire la page de Jack et quelque chose a fait tilt. Ils ne le désignent pas comme un HP.
Quand on a l'a vu en PLS dans l'eau avec ses dents pointues je me suis dit " c'est donc un HP " mais en y repensant cet abruti n'a ni une gueule ou le physique d'un HP, ni de branchies au niveau du cou, ni de doigts palmés et on a déjà vu des perso comme Barto avec des dents pointues.
Il donne l'impression d'être immobile à pouvoir seulement respirer mais il aurait pu simplement être sous l'eau en train de suffoquer en priant pour de l'aide ![]()
En parlant de Smoothie, les SC c'est de la pure hype, à part Katakuri tout le monde bégaye quand on a besoin d'eux et smoothie la première.
Le 12 juillet 2017 à 20:27:44 BerryPanda a écrit :
"Yonko 》Amiral":BM met en PLS sa famille en 2 min"
Putain mais les mecs qui disent ca n ont rien compris a l equilibre des puissances
![]()
arretez de bullshit svp
Ouais, surtout que si c'est le cas y'a plus rien à faire, Luffy peut repartir s'entrainer 4 ans et c'est tout.