Le 12 juillet 2017 à 19:35:04 SasoThree a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 19:33:09 GenghisCarnage a écrit :
Katakuri est peut être capable de la retenir deux minutes, mais il se fait tuer heinN'abusons pas.
De toute façon Katakuri est pas seul actuellement,elle va juste se faire maitriser par sa famille.
Je pense pas abuser ![]()
C'est comme un Marco vs Barbe Blanche à l'époque où il était en pleine forme, il a beau être très fort, il fait clairement pas le poids ![]()
Le 12 juillet 2017 à 19:28:55 Ievi a écrit :
Craker merite sa prime quoiqu'on diseEt ça prouve bien que le milliard vaut quelque chose
Jack doit être aussi fort que Katakuri c'est juste qu'il a pas eu de chance
je vois Smoothie plus forte que Jack, elle lui tord la trompe et il se calme direct
Jack met des claques à Smoothie quand même.
Berserk mom va tabasser tout le monde et même les mugis( sauf Sanji)
Le 12 juillet 2017 à 19:05:06 BerryPanda a écrit :
Big Mom ne bouffera pas ses enfantsdéja Katakuri lui tout seul est capable de lui tenir tete sans souci
ne me dites pas "non" sinon paye ton second en mousse et paye le lvl de Luffy qui n'est meme pas lvl 3eme commandant, pour battre Kaido il lui faudra encore 2 ans d'entrainement
T'es vraiment un cancer sur pattes toi ![]()
Rien que de te lire ça me fait mal ![]()
Le 12 juillet 2017 à 19:39:52 Zenaleretour a écrit :
Pourquoi pas Sanji ? ![]()
BM est plus en mode "gâteau ou la mort" que "Putain j'ai la haine."
Vu comment Smoothie se chie dessus elle va y passer imo.
Le 12 juillet 2017 à 19:41:33 Traffy a écrit :
BM est plus en mode "gâteau ou la mort" que "Putain j'ai la haine."Vu comment Smoothie se chie dessus elle va y passer imo.
Mais non ![]()
la cover qui bring back 20 years ago avec le bon vieux trait cartoonesco-manga d'Oda lors de ses années folles
et maintenant il a la parkinson, rip main droite de oda
Le style de chaque auteur évolue. ![]()
Le 12 juillet 2017 à 19:37:03 GenghisCarnage a écrit :
Katakuri est peut être capable de la retenir deux minutes, mais il se fait tuer heinN'abusons pas.
De toute façon Katakuri est pas seul actuellement,elle va juste se faire maitriser par sa famille.
Je pense pas abuser
C'est comme un Marco vs Barbe Blanche à l'époque où il était en pleine forme, il a beau être très fort, il fait clairement pas le poids
Il est clairement pas ridicule devant Barbe Blanche.
C'est du mid diff ou mid diff+ (ou hard diff ?
) ce qui est pas mal.
Après si y a quelqu'un qui peut la calmer c'est sûrement Streusen.
Le style de chaque auteur évolue.
celui d'oda évolue en mal un peu 
Le style d'Oda je le trouve bizard, je vais pas dire qu'il est moche mais quelques fois j'ai du mal. J'ai la même impression qu'avec Jojo, j'arrive vraiment pas.
Le 12 juillet 2017 à 19:46:18 Mugiwara-madara a écrit :
Je pense pas abuser
C'est comme un Marco vs Barbe Blanche à l'époque où il était en pleine forme, il a beau être très fort, il fait clairement pas le poidsIl est clairement pas ridicule devant Barbe Blanche.
C'est du mid diff ou mid diff+ (ou hard diff ?
) ce qui est pas mal.
On a jamais vu Barbe Blanche à fond, et il a déjà démontré une puissance d'attaque tellement dévastatrice que je doute que Marco en sorte indemne ![]()
Même l'immense patate qu'il a mit à Akainu, c'était calculé pour couper Marineford en deux, il s'est volontairement séparé de ses hommes par une immense crevasse pour les forcer à le laisser sur place
Alors un Barbe Blanche réellement berserk qui calcule plus sa force j'imagine même pas ![]()
Le 12 juillet 2017 à 19:07:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 19:01:44 Blackrich a écrit :
Du coup la meuf du Cp0 pouvait bien faire Un Geppou pour récupérer la boîteBen ouais, la reine du quartier des plaisirs qui se met à faire un geppou
C'est super pour préserver son identité secrète
Y'avait personne à part le canard qui l'a cramé '
Le 12 juillet 2017 à 19:41:33 Traffy a écrit :
BM est plus en mode "gâteau ou la mort" que "Putain j'ai la haine."Vu comment Smoothie se chie dessus elle va y passer imo.
Tamago va se sacrifier pour sa fille
vous verrez
Personnellement je préfère beaucoup plus le style de dessin d'Oda actuel, Zoro a vraiment une gueule badass maintenant
Je pense pas abuser
C'est comme un Marco vs Barbe Blanche à l'époque où il était en pleine forme, il a beau être très fort, il fait clairement pas le poids
Si un Yonko est capable d'ouvrir son bras droit en 2min et tout son équipage derrière en 3min y'a un sérieux soucis,Luffy il est bon pour revenir sur east blue et attendre 10/15 ans vu qu'en 3 ans il est à peine capable de battre un lieutenant.
Au début de l'arc tout le monde était en mode sous estimation de BM maintenant tout le monde est en mode surestimation" ololz BM c Dieu elle OS son équipage et l'ile",le juste milieu existe ![]()
Les deux meilleurs hommes de BB ont quand même réussi à tenir en respect un Amiral durant un moment.
Le 12 juillet 2017 à 19:39:52 Zenaleretour a écrit :
T'es pas en vacances toi ?
+Il est ou ton "streusen va mourir " hein ?
![]()