Le 11 juillet 2017 à 18:28:28 AntiDragibusMan a écrit :
J'ai l' impression que sur le forum vous voulez tous une fin manichéenne.
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.
bah justement c'est pour cela que moi je dis 5 étoiles = boss finaux
Le 11 juillet 2017 à 18:30:05 BerryPanda a écrit :
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.bah justement c'est pour cela que moi je dis 5 étoiles = boss finaux
Sauf que ça n'a aucun sens encore une fois.
Le 11 juillet 2017 à 18:24:52 AntiDragibusMan a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 00:08:17 OneTrueKing a écrit :
C'est toujours très émouvant d'avoir comme boss final un personnage qu'on connaît depuis longtemps je trouve.Il ne faudrait pas qu'oda tombe dans le même piège que Naruto
Bah justement le boss final c'est Sasuke.
Il parle surement du bullshit avec Kaguya.
Qui serait le même bullshit qu'avec les 5 vieux.
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.
Le Oda qui nous a créé la birdcage complètement incohérente pour ajouter de la tension à un arc avec le fameux compte à rebours avant la mort ?![]()
Le 11 juillet 2017 à 18:32:46 GenghisCarnage a écrit :
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.Le Oda qui nous a créé la birdcage complètement incohérente pour ajouter de la tension à un arc avec le fameux compte à rebours avant la mort ?
esperons qu'il fera pas la meme erreur deux fois
la birdcage putain ce passage pour hyper luffy ![]()
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.Le Oda qui nous a créé la birdcage complètement incohérente pour ajouter de la tension à un arc avec le fameux compte à rebours avant la mort ?
Mais
Ça prouve juste que la hype sur Zoro est injustifiée.
BIRDcage > Kaidou
Le 11 juillet 2017 à 18:30:56 LeRookiefou a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 18:30:05 BerryPanda a écrit :
Avec forcément un boss style Akainu ou BN... C'est beaucoup trop évident Oda est plus malin que ça.bah justement c'est pour cela que moi je dis 5 étoiles = boss finaux
Sauf que ça n'a aucun sens encore une fois.
Le 11 juillet 2017 à 18:24:52 AntiDragibusMan a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 00:08:17 OneTrueKing a écrit :
C'est toujours très émouvant d'avoir comme boss final un personnage qu'on connaît depuis longtemps je trouve.Il ne faudrait pas qu'oda tombe dans le même piège que Naruto
Bah justement le boss final c'est Sasuke.
Il parle surement du bullshit avec Kaguya.
Qui serait le même bullshit qu'avec les 5 vieux.
Mais Sasuke reste le boss final.
Le 11 juillet 2017 à 18:35:34 AntiDragibusMan a écrit :
Mais
Ça prouve juste que la hype sur Zoro est injustifiée.
BIRDcage > Kaidou
non mais Oda avait du chosiir hyper Zoro ou Luffy, il a choisi Luffy "olol mé ke Louffi peu nou sover"
Une Birdcage brisé par Zoro / Fuji ou autre aurait été tellement mieux que cette grosse incohérence
La birdcage n'est pas un simple bullshit, elle a quand même quelques aspects scénaristiques
Dofla essayant d'exterminer la population de son pays, ça a permis à Fuji de dévoiler la vérité et ça lui a donné des arguments pour son projet de destitution des shichis par exemple
Du coup je sais pas trop si c'est pire ou mieux
D'un côté ça montre que c'était pas un simple bullshit d'un Oda en panique, mais de l'autre on se dit qu'il aurait pu faire des efforts ![]()
Le 11 juillet 2017 à 18:44:29 GenghisCarnage a écrit :
La birdcage n'est pas un simple bullshit, elle a quand même quelques aspects scénaristiques
Dofla essayant d'exterminer la population de son pays, ça a permis à Fuji de dévoiler la vérité et ça lui a donné des arguments pour son projet de destitution des shichis par exempleDu coup je sais pas trop si c'est pire ou mieux
D'un côté ça montre que c'était pas un simple bullshit d'un Oda en panique, mais de l'autre on se dit qu'il aurait pu faire des efforts
je suis d'accord, mais la birdcage aurait pu etre détruite bien avant Fuji a bien vu que la ville était détruite donc bon ca servait à rien d'attendre
d'autant plus que la Birdcage c'est juste une technique d'un utilisateur de FDD qui était entrain de se battre à fond .... lol
Le but de Fuji était d'intervenir le minimum dans cette histoire
Parce que d'une part il n'en avait pas le droit ![]()
Et d'autre part ça lui servait d'argument pour montrer à quel point ce système est bancal
bof, ca reste quand meme un passage vraiment tres mal fait et j'espere que cela se reproduira plus jamais, on sentait le forcing
Même sans la birdcage Fuji avait les moyens de prouver les diableries de Doflamingo et de trouver un pretexte pour destituer les shishis
Puis l'effet "drama" qu'a ajouté la bridcage n'était pas nécessaire non-plus. Avec la menace qui pesait sur la population et tous les personnages présent sur l'ile on savait très bien que Luffy ne perdrait jamais. Oda n'irait pas génocider tout ça.
Je pense qu'il y aurait eu une plus grosse tension sans la birdcage. Car là (même si on sait à peu près que Luffy gagnera) on aurait pu avoir un petit doute. Je sais pas si j'ai bien exprimé le fond de ma pensée là.
je dessine des trucs bizarre quand je m'ennuie moi
Kaido qui tapote son monstrueux Z sur le front de Kidd
Le 11 juillet 2017 à 19:19:50 Ievi a écrit :
![]()
je dessine des trucs bizarre quand je m'ennuie moi
C'est surtout moche.

Le 11 juillet 2017 à 19:48:34 Ievi a écrit :
Vraiment mieux que la première cependant.

arrête de dessiner lévy