C'est vrai.
Recentrons donc sur les Let's Roleplay sur Skyrim 
Le 10 juillet 2017 à 20:22:25 SasoThree a écrit :
Au moins c'est en rapport avec le topic,car le titre du topic c'est bien "One piece" et pas "Overwatch" ou "Onepieceverwatch" n'est ce pas
Bien d'accord.
Le 10 juillet 2017 à 20:25:06 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai.
Recentrons donc sur les Let's Roleplay sur Skyrim
Soon le niveau expert de destruction
Et il fermera bien sa gueule le chat
Je crois qu'il a voulu me buter avec ses parchemins...
Le 10 juillet 2017 à 20:20:50 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai que bon, vous abusez de parler toute la journée de la version Taïwanaise de OP, Yonko >> Amiraux, Mihawk > Amiraux et toutes les conneries y a des limites quoi.
Version Taïwainaise ? Tu parles de l'animé ? ![]()
Le 10 juillet 2017 à 20:27:23 GenghisCarnage a écrit :
C'est vrai.
Recentrons donc sur les Let's Roleplay sur SkyrimSoon le niveau expert de destruction
Je crois qu'il a voulu me buter avec ses parchemins...
Moi c'est Farkas qui a voulu me buter, première quête, niveau 1 : Vous avez pas un petit boulot m'sieur ? (J'avais déjà en tête le fait d'aller tabasser un random villageois)
"Oui, Blancherive à un problème, les falmer"
"AH
"
L'autre qui m'envoi dans une grotte rempli de falmer + un Centurion Dwemer en fin de donjon
Je test quelque build avant de faire une grosse partie 
Le 10 juillet 2017 à 20:20:50 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai que bon, vous abusez de parler toute la journée de la version Taïwanaise de OP, Yonko >> Amiraux, Mihawk > Amiraux et toutes les conneries y a des limites quoi.
Ouais enfin bon pour les Yonko le débat est toujours possible étant donné qu'on ne connait pas leur limite, ils sont peut être au-dessus d'un amiral oui, en tout cas en 1v1
Le 10 juillet 2017 à 20:31:47 LeRookiefou a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:27:23 GenghisCarnage a écrit :
C'est vrai.
Recentrons donc sur les Let's Roleplay sur SkyrimSoon le niveau expert de destruction
Je crois qu'il a voulu me buter avec ses parchemins...Moi c'est Farkas qui a voulu me buter, première quête, niveau 1 : Vous avez pas un petit boulot m'sieur ? (J'avais déjà en tête le fait d'aller tabasser un random villageois)
"Oui, Blancherive à un problème, les falmer"
"AH
"
L'autre qui m'envoi dans une grotte rempli de falmer + un Centurion Dwemer en fin de donjon
![]()
Je test quelque build avant de faire une grosse partie
Moi en général il m'envoie tabasser un random ou tuer un criminel en fuite ![]()
Il doit pas t'aimer ouais ![]()
T'es un elfe ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cjC0MxMEmUA
+ Cette mauvaise foi crasse, le topic a toujours été bourré de HS et là il est plus concentré. Tu la fermerais sûrement si on parlait de foot Saso.
Non à ce moment là c'était une partie avec un Khajiit 
J'voulais faire un build main nu en plus. 
Le 10 juillet 2017 à 20:34:16 Traffy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cjC0MxMEmUA+ Cette mauvaise foi crasse, le topic a toujours été bourré de HS et là il est plus concentré. Tu la fermerais sûrement si on parlait de foot Saso.
Ce perso
Le 10 juillet 2017 à 20:34:16 Auteur blacklisté a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cjC0MxMEmUA+ Cette mauvaise foi crasse, le topic a toujours été bourré de HS et là il est plus concentré. Tu la fermerais sûrement si on parlait de foot Saso.
On en a surtout rien à foutre on est venu sur le topic op pour parler op. Ça vous dérange tant que ça de cliquer sur mp et rajouter vos camarades ou tout simplement aller sur le forum adéquat ?
Vu la tete qu'a fait Pudding quand Sanji a prit Nami
C'est sur qu'elle va jouer un rôle dans l'évasion une fois la tour écroulé
Meme si la plupart des personnes seront KO, il doit bien en avoir qui sont capable de voler pour ne pas être prit pas les débris
Du coup Pudding pourra faire un truc dans cette pagaille
Imaginez elle supprime tout simplement le souvenir de cette bataille dans les souvenirs de BM, de ce fait c'est comme si cette arc avait jamais eu lieu et Luffy pourra l'affronter en ayant connaissance de ses pouvoirs et elle convaincu du contraire
Le 10 juillet 2017 à 20:34:43 LeRookiefou a écrit :
J'voulais faire un build main nu en plus.
T'as installé Ordinator ?
T'as des compétences spécialement pour le combat à mains nues, tu peux faire des dégâts de feu, foudre ou glace avec tes patates, ce genre de trucs ![]()
Le 10 juillet 2017 à 20:38:53 GenghisCarnage a écrit :
J'voulais faire un build main nu en plus.T'as installé Ordinator ?
T'as des compétences spécialement pour le combat à mains nues, tu peux faire des dégâts de feu, foudre ou glace avec tes patates, ce genre de trucs
Un vrai, ça se bat qu'avec des grosses patates dans la gueule, sans effet ![]()
Le 10 juillet 2017 à 20:38:13 Ievi a écrit :
Vu la tete qu'a fait Pudding quand Sanji a prit NamiC'est sur qu'elle va jouer un rôle dans l'évasion une fois la tour écroulé
Meme si la plupart des personnes seront KO, il doit bien en avoir qui sont capable de voler pour ne pas être prit pas les débris
Imaginez elle supprime tout simplement le souvenir de cette bataille dans les souvenirs de BM, de ce fait c'est comme si cette arc avait jamais eu lieu et Luffy pourra l'affronter en ayant connaissance de ses pouvoirs et elle convaincu du contraire
Oui très bien mais en quoi ça arrange Pudding ?
Le 10 juillet 2017 à 20:38:13 Ievi a écrit :
Vu la tete qu'a fait Pudding quand Sanji a prit NamiC'est sur qu'elle va jouer un rôle dans l'évasion une fois la tour écroulé
Elle peut pas faire ça du peu que l'on a vu.
Pour l'instant elle ne peut que remplacer les souvenirs de quelqu'un par un autre souvenir d'une autre personne.
Le 10 juillet 2017 à 20:38:53 GenghisCarnage a écrit :
J'voulais faire un build main nu en plus.T'as installé Ordinator ?
T'as des compétences spécialement pour le combat à mains nues, tu peux faire des dégâts de feu, foudre ou glace avec tes patates, ce genre de trucs
Non pour l'instant c'est vanilla, fin ça va pas tarder à changer vu le système de Forge.
Bah elle aime Sanji maintenant ( un peu )
C'est sa façon a elle de s'excuser pour le mal qu'elle a voulu lui faire
Le Topic,c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Peut être qu'elle va essayer de buter Nami ![]()
Y'a tellement de monde dans la Tea Party que je me demande comment Oda gérer la chute de chaque personnage.
Moi je pense que Katakuri va faire un mochi géant pour rattraper tous les randoms useless du BM crew, mais je doute que ce dernier va laisser l'opportunité à Luffy & cie de s'échapper ![]()