Le 10 juillet 2017 à 15:28:53 SasoThree a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:24:59 Daifaku a écrit :
SasoThreeC'est vrai qu'il y a que Shanks qui a essayé de progresser et non Mihawk.
Bah écoute entre temps l'un est devenu Yonko,contrôle une partie du nouveau monde au milieu de monstres comme BM,Kaido ou Barbe blanche,débarque pour mettre fin à une guerre alors que l'autre il se contente d'attendre la mort sur son île et de répondre aux ordres du GM,s'cuse moi si j'ai l'impression que l'un des deux a pris le dessus sur l'autre et c'est pas le brun
C'est vrai que le fameux Mihawk qui suit le gouvernement alors qu'il arrive en retard aux réunions et que la marine elle même dit qu'il est bien le seul corsaire à qui on ne peut pas trop manquer de respect car il est très fort.
Ils n'ont pas tous les même objectifs. Shanks a tout un équipage lui.
SasoThreeC'est vrai qu'il y a que Shanks qui a essayé de progresser et non Mihawk.
Bah écoute entre temps l'un est devenu Yonko,contrôle une partie du nouveau monde au milieu de monstres comme BM,Kaido ou Barbe blanche,débarque pour mettre fin à une guerre alors que l'autre il se contente d'attendre la mort sur son île et de répondre aux ordres du GM,s'cuse moi si j'ai l'impression que l'un des deux a pris le dessus sur l'autre et c'est pas le brun
Mihawk a juste rien à foutre d'etre Yonko et avoir de l'autorité niveau piraterie la preuve il est Grand Corsaire pour que la Marine lui casse pas les couilles, il a pas d'équipage, il attend juste un adversaire épéiste ou je sais pas moi, normal on connait que dalle du perso pour le moment, ni son passé, plan, objectif 
normal on connait que dalle du perso pour le moment, ni son passé, plan, objectif
N'essayez pas de les départager dans ce cas là. Les deux théories peuvent s'avérer être vraies.
Le 10 juillet 2017 à 15:30:14 SasoThree a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:27:55 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:26:05 SasoThree a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:20:06 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:17:30 SasoThree a écrit :
> Le 10 juillet 2017 à 15:15:05 BerryPanda a écrit :
>> Le 10 juillet 2017 à 15:10:37 SasoThree a écrit :
> >Ah en fait t'es le stagiaire d'Oda ?
> > Tu sais ce que les autres ne savent pas,que Shanks et Mihawk ont le même niveau aujourd'hui qu'il y a 10 ans,que Mihawk sera l'adversaire final de Zoro etc. je vois je vois
>
> je me base sur les faits il est dit que Mihawk était le rival de Shanks + on voit la rivalité meme au debut de One Piece + le combat de Zoro vs Mih est teasé depuis 20 ans
>
> C'est vous les stagieres avec vos "Yonko >=Amiral > Mihawk" sortie tout droit de mes couilles et apres c'est moi en tord
Oui était le rival,il y a longtemps,tu connais le niveau de Shanks aujourd'hui ?Non
Combat Zoro vs Mihawk tease,mais entre temps l'un est devenu l'apprenti de l'autre donc bon,t'es dans la tête d'Oda pour savoir si il a pas un nouveau plan ? Non plus
tu connais le vrai lvl de Mihawk à part deux trous feat?
ah c'est vrai que Borsalino n'est pas fort vu que marco l'a frappé une fois tres tres fort ...
le mec me parle d'Oda alors que c'est lui qui bullshit depuis tout à l'heure
Non je connais pas son vrai lvl,je me base juste sur le moment ou il parle lui même d'une différence de puissance entre lui et Barbe blanche,un Yonko.
Ou encore sur le moment ou il décide de partir la queue entre les jambes quand Shanks débarqueTout comme je connais pas le vrai niveau de Shanks mais je me base sur son titre,titre qu'il partage avec 4 autres personnages,qu'on connait et qu'on commence à voir en action,voir qu'on a déjà vu en action pour l'un d'entre eux
je repete il dit pas "moi' mais "nous" aka Marine etc ...
maintenant arrete de bullshit
C'est vrai que dans "nous" il y a pas "moi".
Putain
sauf que dans "nous" ya Mihawk certes mais aussi :
- Akainu
-Kuzan
-Borsalino
-Sangoku
-Garp
-les grand corsaires
-les soldats de la Marine

Et j'ajoute qu'on connait l'objectif de Mihawk, trouver un épéiste (un vrai) avec lequel il pourrait avoir un combat digne de ce nom.
Vous avez tous les deux tort.
Le 10 juillet 2017 à 15:31:46 Daifaku a écrit :
C'est vrai que le fameux Mihawk qui suit le gouvernement alors qu'il arrive en retard aux réunions et que la marine elle même dit qu'il est bien le seul corsaire à qui on ne peut pas trop manquer de respect car il est très fort.
Ils n'ont pas tous les même objectifs. Shanks a tout un équipage lui.
Et ? Au final quand la marine a besoin des 7 et qu'il y a une menace de suppression du titre il bouge ses fesses et il vient
Et c'est même pas le plus insolent à MF,pendant qu'il combat bien sagement les pirates de BB à côté y'a Hancock qui pisse réellement sur le GM et attaque du marine ![]()
Le 10 juillet 2017 à 15:33:36 OneTrueKing a écrit :
normal on connait que dalle du perso pour le moment, ni son passé, plan, objectif
N'essayez pas de les départager dans ce cas là. Les deux théories peuvent s'avérer être vraies.
bah non car la théorie Mihawk = Yonko est vrai dite dans le manga 
Shanks vs Mihawk
Mihawk boss final de Zoro
oda qualifie Mihawk de legende au meme titre que BB et Shanks
vous vous basez sur des spéculations moi j'ai du solide 
Mihawk est du niveau de yonko, car Mihawk = Shanks point.
Je rappelle qu'on est dans un shonen 
Le 10 juillet 2017 à 15:34:36 OneTrueKing a écrit :
Et j'ajoute qu'on connait l'objectif de Mihawk, trouver un épéiste (un vrai) avec lequel il pourrait avoir un combat digne de ce nom.
un* des objectifs on connait que dalle n vrai
Du solide ? Aussi solide qu'une glace après une heure sur la table en plein été
Mihawk boss final de Zoro t'en sais rien,t'es pas Oda,combat Mihawk VS Shanks=une autre époque,tu sais absolument pas la différence de niveau qu'il y pour les deux aujourd'hui
Du solide oui :
Le 10 juillet 2017 à 15:38:07 Tigsky599 a écrit :
Ace>Luffy car il y a 10 ans Ace>Luffy point.
Oh wait...
Le 10 juillet 2017 à 15:39:18 SasoThree a écrit :
Mihawk boss final de Zoro t'en sais rien,t'es pas Oda,combat Mihawk VS Shanks=une autre époque,tu sais absolument pas la différence de niveau qu'il y pour les deux aujourd'huiDu solide oui :
c'est déja plus solide que tes spéculation à deux balles jeune pomme 
Le 10 juillet 2017 à 15:40:25 SasoThree a écrit :
Je rappelle qu'on est dans un shonenAce>Luffy car il y a 10 ans Ace>Luffy point.
Oh wait...
Sauf que Mihawk et Shanks ont atteint leurs apogés.
Le 10 juillet 2017 à 15:40:25 SasoThree a écrit :
Je rappelle qu'on est dans un shonenAce>Luffy car il y a 10 ans Ace>Luffy point.
Oh wait...
Ace > Luffy sur Marine Ford meme toi tu te contredit arrete de poster putain 
On ne peut pas répondre sérieusement à ça.
Le 10 juillet 2017 à 15:38:21 BerryPanda a écrit :
Et j'ajoute qu'on connait l'objectif de Mihawk, trouver un épéiste (un vrai) avec lequel il pourrait avoir un combat digne de ce nom.un* des objectifs on connait que dalle n vrai
SON objectif principal clairement. Le type vit en ermite depuis des années, passe deux ans à rien faire sur ile pour entrainer un type qui veut le buter. ![]()
Vous essayez de vous auto-persuader qu'il y a plus. Il n'y a pas besoin d'y avoir plus.
Le 10 juillet 2017 à 15:43:19 OneTrueKing a écrit :
Et j'ajoute qu'on connait l'objectif de Mihawk, trouver un épéiste (un vrai) avec lequel il pourrait avoir un combat digne de ce nom.un* des objectifs on connait que dalle n vrai
SON objectif principal clairement. Le type vit en ermite depuis des années, passe deux ans à rien faire sur ile pour entrainer un type qui veut le buter.
Vous essayez de vous auto-persuader qu'il y a plus. Il n'y a pas besoin d'y avoir plus.
on sait que dalle la preuve Dofla, qui aurait cru que c'était esclave direct de kaido avant on pensait à un simple pirate
Je préfère aussi vous faire savoir que je ne prend aucun parti, mais d'un oeil complètement neutre. Shanks > Mihawk ou Mihawk > Shanks les deux peuvent être vraies.
Seul l'avenir nous en dira plus. ça a été pas mal de fois débattu ici et jamais les forumeurs se sont mit d'accord.
Le 10 juillet 2017 à 15:43:19 OneTrueKing a écrit :
SON objectif principal clairement. Le type vit en ermite depuis des années, passe deux ans à rien faire sur ile pour entrainer un type qui veut le buter.
Tu connais très mal Oda 
Le 10 juillet 2017 à 15:41:13 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:39:18 SasoThree a écrit :
Mihawk boss final de Zoro t'en sais rien,t'es pas Oda,combat Mihawk VS Shanks=une autre époque,tu sais absolument pas la différence de niveau qu'il y pour les deux aujourd'huiDu solide oui :
c'est déja plus solide que tes spéculation à deux balles jeune pomme
Non encore une fois moi je me base sur des choses qu'on a déjà vu dans le manga.
Toi ? Sur un potentiel futur qui n'a pas encore eu lieu