Le 09 juillet 2017 à 20:03:22 BerryPanda a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 20:01:19 Tigsky599 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:58:01 BerryPanda a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:52:50 Ievi a écrit :
Non mais DBS c'est normal qu'ils font un peu plus gaffe vu que c'est encore jeune, et que vu comment le fond est pourri faut au moins ça si tu veux tenir en haleine les visionneurL'anime Op est degeulasse visuellement mais au moins le fond est la quoi, tandis que DBS c'est le contraire
Non mais DBS je crois c'est un contrat de 200 épisodes, la on a fait la moitié
je pense qu'on aura droit à quelques arcs genre la le tournois + combat contre les anges mechants etc pour combler les 200 épisodes, mais ne vous attendez pas à un truc super long de 10 ans, nan dans 2 ans c'est fini de toute facon on touche aux adversaires les plus pussant de l'univers lui meme ya plus rien apres
On a cru ça à Freezer
je suis d'accord, mais qui veut tu combatre apres Zeno et ses anges?
déja que c'est du bullshit, mais là ca sera du full bullhsit pas possible
On va voir sortir un univers 13 de nul part intitulé " l'univers caché "et tellement fort que Zeno le cache pour le bien de l'humanité on va rien comprendre 
Non mais DBS c'est normal qu'ils font un peu plus gaffe vu que c'est encore jeune, et que vu comment le fond est pourri faut au moins ça si tu veux tenir en haleine les visionneurL'anime Op est degeulasse visuellement mais au moins le fond est la quoi, tandis que DBS c'est le contraire
je pense qu'on aura droit à quelques arcs genre la le tournois + combat contre les anges mechants etc pour combler les 200 épisodes, mais ne vous attendez pas à un truc super long de 10 ans, nan dans 2 ans c'est fini de toute facon on touche aux adversaires les plus pussant de l'univers lui meme ya plus rien apres
On a cru ça à Freezer
Goku qui va péter la gueule d'une gomme géante ![]()
Le mec qui conseille de regarder l'anime 50 épisodes à la fois, Mais! 
https://streamable.com/sp1kl
Le QI moyen qui doit avoisiner les 70 dans ce jeu. Je me suis sérieusement demandé si le Winston était pas un gold.
La Toei trouvera un moyen de rallonger l'intrigue sachant qu'il reste les 4 autres univers (ceux qui ont une moyenne au dessus de 5 )
De toute façon en collant des HS (la phase de recrutement de l'équipe , 10 épisodes pour 40 heures ) y'a encore moyen de faire tourner la machine a fric 
Sois content traffy, sur lol le qi est négatif
Le 09 juillet 2017 à 20:05:12 Tigsky599 a écrit :
On a cru ça à Freezer
On va voir sortir un univers 13 de nul part intitulé " l'univers caché "et tellement fort que Zeno le cache pour le bien de l'humanité on va rien comprendre
AYYYYAA en plus ya moyen 
Fail lien Traffy
Le 09 juillet 2017 à 20:09:07 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sois content traffy, sur lol le qi est négatif
Quand je l'ai insulté ce con m'a répondu qu'il joue sans son.
C'est corrigé Genghis.
Insulté en vocal tu veux dire?
+ c'est cancer non, le chat vocal intégré au jeu ?
Quand je joue a LoL je me fais passer un anglais tellement la communauté Francophone est Toxique
Je l'ai insulté par MP.
Le plus souvent c'est correct en vocal.
Megabole
Add FalcoDFlint
Traffy
il a le droit de jouer sans son techniquement
Ben oui, comme ça il se rend pas compte que le putain de TP est à deux centimètres de sa position ou même qu'il existe et il se met à fuir le champs de bataille sans aucune putain de raison pour aller au spawn ennemi.
+ dis à bloody et Genghis de venir Discord
Bah je pense qu'il se rend compte qu'il est désavantagé, mais il doit avoir ses raisons
Le QI de 70 en est sûrement une.
Le 09 juillet 2017 à 20:06:49 Traffy a écrit :
https://streamable.com/sp1klLe QI moyen qui doit avoisiner les 70 dans ce jeu. Je me suis sérieusement demandé si le Winston était pas un gold.
C'est pas très parlant un gros bordel comme ça ![]()
Mais ils ont pas l'aair très intéressés par le téléporteur ![]()
Le 09 juillet 2017 à 20:18:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 20:06:49 Traffy a écrit :
https://streamable.com/sp1klLe QI moyen qui doit avoisiner les 70 dans ce jeu. Je me suis sérieusement demandé si le Winston était pas un gold.
C'est pas très parlant un gros bordel comme ça
Mais ils ont pas l'aair très intéressés par le téléporteur
Le Winston est allé au putain de spawn adverse.
Le 09 juillet 2017 à 20:12:05 Megabole a écrit :
Quand je joue a LoL je me fais passer un anglais tellement la communauté Francophone est Toxique
On a la réputation d'être cancers mais d'avoir un minimum de skill perso
A l'inverse des espagnols qui sont cancers et qui dépassent jamais le rang Gold ![]()