CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:20:43

Tellement triste ce qu'est devenu l'anime aussi :-(

Le final Luffy vs Doflamimgo qui a tellement aucun impact comparé à un Luffy vs Arlong animé y a 15 piges :-(

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:22:30

Le 09 juillet 2017 à 19:20:43 orangemafieuese a écrit :
Tellement triste ce qu'est devenu l'anime aussi :-(

Le final Luffy vs Doflamimgo qui a tellement aucun impact comparé à un Luffy vs Arlong animé y a 15 piges :-(

c'est effet nostalgie dans 5-6 ans tu dira la meme chose pour Luffy vs Dofla :hap:

Apres Toei je sais pas ce qu'il foutent bordeln Studio Pierrot est tellement au dessus de la Toei c'est fou :hap:

Je comprends pas comment ce studio peut se regarder dans la glace ex : DBS cette catha :hap:

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:24:22

DBS au moins pas de problème de rythme :-(

Le nombre d'épisodes plus grand que le nombre de chapitres pour l'arc Zou :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:25:26

Ça va jamais changer ça va aller qu'en s'enpirant
Ça sert a rien de se voiler la face avec de faux espoirs :hap: faut faire avec, rien n'y changera quoique ce soit.
A part peut être la fin du manga pour arrêter le massacre

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juillet 2017 à 19:28:41

Mais même les diamants sont cons c'est pas possible. Je viens de faire une game sur King Rows, je prends Ana en attaque on gère et on prend les 3 points sans problème.

En défense un diamant instapick Ana, je dis rien mais je constate que j'ai aucun putain de heal de la game, il switch sur Mercy à deux mètres de la fin. Je regarde son profil 48% de précision à la lunette, putain.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:28:47

Le 09 juillet 2017 à 19:24:22 orangemafieuese a écrit :
DBS au moins pas de problème de rythme :-(

Le nombre d'épisodes plus grand que le nombre de chapitres pour l'arc Zou :hap:

je pense qu'un moment cava s'arreter :hap:

Vous savez à force de tirer sur le cordon il finit par se casser, la Toei en profite bien certes , mais dans peu de temps viendra le moment ou il se feront baiser c'est toujours comme ca dans le vie :hap:

Message édité le 09 juillet 2017 à 19:29:27 par BerryPanda
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:29:52

Peut être qu'ils considèrent juste OP comme un shonen pour ados attardés qui ne mérite pas qu'on y engrange plus de moyens parce que de toutes façons le public serait trop con pour voir la différence

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:33:51

Le 09 juillet 2017 à 19:29:52 GenghisCarnage a écrit :
Peut être qu'ils considèrent juste OP comme un shonen pour ados attardés qui ne mérite pas qu'on y engrange plus de moyens parce que de toutes façons le public serait trop con pour voir la différence

pas le public, le souci c'est surtout les Japs, car les stats sur le pubic au Japon ya enormement de vieux qui suivent one piece aussi genre 40-50 ans etc ...

de plus l'animé était bien avant les 2 ans

c'est surtout les japs qui réagissent pas car aiment consommer de la merde, pourtant pour DBS il se sont plaint ce qui a poussé Toei a revoir la qualité

Vortex-2
Vortex-2
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:34:30

Non mais vous n'avez rien compris mdr. C'est normal que l'anime est pas terrible. Tout est fait pour préparé One piece kai 10 ans après la fin de OP. xddddddd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:36:29

je viens de regarder épisode 96 de DBS, les dessins sont mieux reussi, c'est plus fluide, mais ca reste cepedant assez moche comparé au vieux dessins de l'époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 19:37:39

La toei n'en a rien à foutre du public, l'anime a de gros score au Japon. Ils vont utiliser One Piece au maximum jusqu'à qu'il se termine, tu rajoutes à ça que les japonais sont des gros pigeons [[sticker:p/1jnj]]

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:47:23

Toei animation est surement détenue par des Yakouza ce qui explique leur manque de budget

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juillet 2017 à 19:48:11

Le 09 juillet 2017 à 19:20:21 GenghisCarnage a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 18:38:07 Traffy a écrit :
Ben moi depuis qu'ils ont ajouté un nouveau mec dans le groupe je perds 100 points à chaque fois que je joue avec eux. :hap:

Le mec il veut s'essayer aux tanks mais il a pas compris que le but principal c'était de protéger son équipe, c'est assez lourd. J'ai perdu les 200 points que j'avais récupérés ce matin.

Un genre de niveau 30 ? :hap:

Le genre "omg shitty dps im gold dmg with dva"

ievi
ievi
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:52:50

Non mais DBS c'est normal qu'ils font un peu plus gaffe vu que c'est encore jeune, et que vu comment le fond est pourri faut au moins ça si tu veux tenir en haleine les visionneur

L'anime Op est degeulasse visuellement mais au moins le fond est la quoi, tandis que DBS c'est le contraire

megabole
megabole
Niveau 68
09 juillet 2017 à 19:54:59

Le FF qu'on verra Jamais : https://youtu.be/ODlzMGwhipA [[sticker:p/1lmc]]

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:58:01

Le 09 juillet 2017 à 19:52:50 Ievi a écrit :
Non mais DBS c'est normal qu'ils font un peu plus gaffe vu que c'est encore jeune, et que vu comment le fond est pourri faut au moins ça si tu veux tenir en haleine les visionneur

L'anime Op est degeulasse visuellement mais au moins le fond est la quoi, tandis que DBS c'est le contraire

Non mais DBS je crois c'est un contrat de 200 épisodes, la on a fait la moitié

je pense qu'on aura droit à quelques arcs genre la le tournois + combat contre les anges mechants etc pour combler les 200 épisodes, mais ne vous attendez pas à un truc super long de 10 ans, nan dans 2 ans c'est fini de toute facon on touche aux adversaires les plus pussant de l'univers lui meme ya plus rien apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 20:01:19

Le 09 juillet 2017 à 19:58:01 BerryPanda a écrit :

je pense qu'on aura droit à quelques arcs genre la le tournois + combat contre les anges mechants etc pour combler les 200 épisodes, mais ne vous attendez pas à un truc super long de 10 ans, nan dans 2 ans c'est fini de toute facon on touche aux adversaires les plus pussant de l'univers lui meme ya plus rien apres

On a cru ça à Freezer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479524704-tedr.jpg

ievi
ievi
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:02:57

Toei aka la le studio de l'INJUSTICE et de l'INJUSTIFIABLE

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:03:22

Le 09 juillet 2017 à 20:01:19 Tigsky599 a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 19:58:01 BerryPanda a écrit :

On a cru ça à Freezer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479524704-tedr.jpg

je suis d'accord, mais qui veut tu combatre apres Zeno et ses anges? :hap:

déja que c'est du bullshit, mais là ca sera du full bullhsit pas possible :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:04:10

FF [[sticker:p/1lmb]]
Bon, j'ai pas touché au XV, j'ai commencé à avoir des doutes sur la série avec le X-2 et j'ai totalement perdu confiance avec le XIII :hap:
Ensuite j'ai entendu que les XIII-2 et XIII-3 étaient nuls mais je m'en suis jamais approché
Et FF Boys Band me branchait pas plus que ça

J'attends juste le remake du VII, s'ils arrivent à rater ça je brûle les studios de Square :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment