Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Teach n'a jamais évolué, c'est juste le lecteur qui voit le perso autrement à chaque fois qu'on en apprend un peu plus sur lui et ses plans ![]()
Je pensais qu'Usopp avait évolué, puis il y a eu Dressrosa.
Out
https://www.youtube.com/watch?v=pzzh7a1yjPM&
Chouette miniature ![]()
Le 02 décembre 2016 à 10:56:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:55:42 PIeinair a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:54:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:47:27 PIeinair a écrit :
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parentsMais Luffy n'a jamais été présenté comme un raté ou un faible
A part si se faire taper par toute une bande de voleurs quand on a 6 ans c'est être faible![]()
Mais quand tu vois son FB avec Ace il est déjà plus fort qu'un adulte
sauf que son FB avec Ace vient bien après le début, la chronologie de l'histoire ne suit pas la parution, essaye pas de tricher
Fin du chapitre 1 il OS le monstre marin qui a bouffé le bras de Shanks
C'est pas vraiment chapitre 1 qu'on voit que Luffy ne vaut rien, début d'East Blue il est un peu trop fort pour sa mer
Mais quand t'arrives à loguetown puis grand line tu commences à réaliser que c'est juste une merde dans un monde immense rempli d'énormes pointures
et tout ça au final c'est renversé quand tu te rends compte que dès le début c'est le seul perso éligible pour être seigneur
Le 02 décembre 2016 à 11:07:05 GenghisCarnage a écrit :
Teach n'a jamais évolué, c'est juste le lecteur qui voit le perso autrement à chaque fois qu'on en apprend un peu plus sur lui et ses plans
Oui et non, ça reste tout de même une évolution de l'oeil du lecteur.
On le voit comme larbin de BB et peu à peu il s'élève pour devenir BN.
Et ça n'empêche pas qu'il est le plus travaillé niveau psychologique.
Mais y a eut une certaine évolution.
Bah à ce compte-là Usopp passe de type qui s'y croît sur son île à Dieu vivant hein, tu peux pas dire d'un côté que BN évolue et pas Usopp
les deux restent 100% les mêmes du point de vue psychologique, surtout Barbe noire vu qu'il est plus vieux
d'ailleurs les interactions d'Usopp à little garden sont intéressantes et ça va se confirmer dans tous les arcs suivants, sa relation avec les géants le fait grandir et le rapproche de son but
Le 02 décembre 2016 à 11:16:47 Viny-est-kick a écrit :
Outhttps://www.youtube.com/watch?v=pzzh7a1yjPM&
Va falloir faire un truc avec le son de la musique vos voix.
Le premier qui parle au début y a un effet insupportable d'echo derrière.
Et j'ai pas continué vu le peu d'envie et d'intérêt que j'ai sentit dans vos voix.
C'est noté, normalement il y aura plus de problème de son à partir de la prochaine. ![]()
Le 02 décembre 2016 à 11:19:59 PIeinair a écrit :
Bah à ce compte-là Usopp passe de type qui s'y croît sur son île à Dieu vivant hein, tu peux pas dire d'un côté que BN évolue et pas Usopples deux restent 100% les mêmes du point de vue psychologique, surtout Barbe noire vu qu'il est plus vieux
Dieu vivant de quoi ? On parle niveau psychologique.
Sinon BN est passé de troufion à Yonkou aussi hein
Puis là y a un faux débat, qu'il soit comme ça même avant ok, mais je vois pas en quoi ça change mes propos, y a peut-être pas une évolution en elle-même du personnage, mais au niveau du lecteur oui, Ussop, c'est le même depuis le début, BN, non, pas du tout, donc on en revient à ce que je dis, c'est un personnage bien plus travaillé qu'Ussop.
Qu'il révèle ou non ça véritable nature, on peut pas nier qu'il passe de fourbe sans couille à grand maître de l'univers qui pisse sur tout le monde, après il l'était peut-être dans son coin, mais premièrement aux yeux du lecteur ça n'était pas le cas et deuxièmement avec MF il l'assume enfin.
J'aimerais bien qu'on revoit des objets animés, le coup du chien-canon m'avait bien fait marrer
Je vois bien Zoro trouver une épée qui a bouffé un fruit bizarre
Le 02 décembre 2016 à 11:24:22 LeRookiefou a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 11:19:59 PIeinair a écrit :
Bah à ce compte-là Usopp passe de type qui s'y croît sur son île à Dieu vivant hein, tu peux pas dire d'un côté que BN évolue et pas Usopples deux restent 100% les mêmes du point de vue psychologique, surtout Barbe noire vu qu'il est plus vieux
Dieu vivant de quoi ? On parle niveau psychologique.
Sinon BN est passé de troufion à Yonkou aussi hein![]()
Puis là y a une faux débat, qu'il soit comme ça même avant ok, mais je vois pas en quoi ça change mes propos, y a peut-être pas une évolution en elle-même du personnage, mais au niveau du lecteur oui, Ussop, c'est le même depuis le début, BN, non, pas du tout, donc on en revient à ce que je dis, c'est un personnage bien plus travaillé qu'Ussop.
Qu'il révèle ou non ça véritable nature, on peut pas nier qu'il passe de fourbe sans couille à grand maître de l'univers qui pisse sur tout le monde, après il l'était peut-être dans son coin, mais premièrement aux yeux du lecteur ça n'était pas le cas et deuxièmement avec MF il l'assume enfin.
faut savoir, tu parles de son statut de membre d'équipage à capitaine puis après tu reviens sur la psychologie
arrête de zigzaguer comme ça, BN = Usopp, les deux évoluent dans leur statut, aucun des deux ne change psychologiquement, VOIRE Usopp change plus que BN
Sinon, Pipo a évolué.
Dans le mauvais sens. Il a régressé
faut savoir, tu parles de son statut de membre d'équipage à capitaine puis après tu reviens sur la psychologie
Je te parle de son statut en début pour te montrer qu'avant c'était un sous-fifre qui attendait son heure pour ensuite devenir l'énorme chateux mastermind qu'on connait.
arrête de zigzaguer comme ça, BN = Usopp
Bah non, lit mon message du dessus.
Après au niveau du storytelling c'est sûr qu'ils sont pas traités pareil
J'ai trouvé une voix pire que celle de Sylver
https://www.youtube.com/watch?v=H-4VBPDGbX0
Le 02 décembre 2016 à 11:27:41 LeRookiefou a écrit :
Je te parle de son statut en début pour te montrer qu'avant c'était un sous-fifre qui attendait son heure pour ensuite devenir l'énorme chateux mastermind qu'on connait.
Non, ça fait 30 ans qu'il est mastermind. Si tu parles de la parution et pas de la chronologie de l'histoire, il est apparu en premier en tant que capitaine et non sous-fifre
arrête de zigzaguer comme ça, BN = Usopp
Bah non, lit mon message du dessus.
Et Ussop a changé dans quoi ? Il est toujours aussi lâche malgré quelques coups d'éclats mais ça a toujours été comme ça dés Arlong.
Pour l'instant il n'a absolument pas changé.
De l'autre côté, on a BN, un espèce de sombre Luffy plus compliqué qu'un méchant maléfique (Bon ça on verra dans son arc principal quand il voudra soudainement détruire le monde
), qui apparaît comme un petit gros sympa face à Luffy pour peu à peu se révéler comme le plus gros connard de l'univers, y a pas de débat, niveau psychologique il dépasse Ussop.
Après on s'en contre branle de savoir s'il était comme ça au fond de lui, rien que le fait de l'assumer c'est un changement. C'est comme si soudainement Ussop devenait courageux et que quelqu'un disait "Bah non il a pas changé, il a toujours été courageux au fond de lui, mais il ne l'a jamais assumé", ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Évoluer, c'est pas se transformer ou changer de personnalité.
Mais entre le BN sous les ordre de BB et le BN d'aujourd'hui c'est autre chose, certes il était vicieux de base, il avait de grandes ambitions, mais une fois avancé dans son plan, il assume enfin son rôle et devient un homme de pouvoir (Toujours psychologiquement). Ussop, que ça soit à Arlong Park ou à Dressrosa il a exactement la même attitude pour l'instant, il fuit, dés qu'il est dos au mur il a quelques secondes de courages, puis il fuit.
cherche pas à débattre Pleinar c'est un débat stérile et dénué de mauvaise foi.
Le 02 décembre 2016 à 11:17:38 PIeinair a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:56:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:55:42 PIeinair a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:54:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:47:27 PIeinair a écrit :
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parentsMais Luffy n'a jamais été présenté comme un raté ou un faible
A part si se faire taper par toute une bande de voleurs quand on a 6 ans c'est être faible![]()
Mais quand tu vois son FB avec Ace il est déjà plus fort qu'un adulte
sauf que son FB avec Ace vient bien après le début, la chronologie de l'histoire ne suit pas la parution, essaye pas de tricher
Fin du chapitre 1 il OS le monstre marin qui a bouffé le bras de Shanks
C'est pas vraiment chapitre 1 qu'on voit que Luffy ne vaut rien, début d'East Blue il est un peu trop fort pour sa mer
Mais quand t'arrives à loguetown puis grand line tu commences à réaliser que c'est juste une merde dans un monde immense rempli d'énormes pointures
et tout ça au final c'est renversé quand tu te rends compte que dès le début c'est le seul perso éligible pour être seigneur
C'est juste des péripéties
Etre un élu ne veut pasforcément dire poper d'un coup plus fort que tout le monde, il y a toujours un chemin vers la consécration
Hercule à galéré à accomplir ses 12 travaux, mais il y était quand même destiné, tu vois ce que je veux dire ?
En soi, One Piece n'a jamais cherché à faire croire que Luffy n'était qu'un pauvre random
Enfin ça c'est une question de ressenti encore à la limite
Mais en tout cas, ce que One Piece n'a pas fait, c'est un retournement de veste à la Naruto où il est écrit noir sur blanc qu'il va combattre le destin ![]()