Le 02 décembre 2016 à 10:47:27 PIeinair a écrit :
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parents
Je pense pas qu'OP ait déjà voulu transmettre ces valeurs, à travers Zoro peut-être.
Debug.
Le 02 décembre 2016 à 10:47:36 Traffy a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:45:17 LupiinIII a écrit :
Je sais mais j'aimerais bien qu'on finisse pas par un speech de merde à la Naruto qui pendant 400 épisodes nous dit qu'on peut changer le destin et qu'un nul peut devenir fort pour qu'au final on nous disent "lol bhé en fait tout était déjà écrit depuis 800 ans"Ça a toujours été comme ça dans OP hein. Les D ont des destinées bouleversantes selon Sengoku, ennemis des dieux selon Corazon, et le "tu n'es pas celui que Roger attend" de Teach à BB. OP a toujours été centré destin.
de BB à Teach plutot non ?
Qu'il soit un imbécile (Ce qui n'est pas le cas) ou non, Zoro a de l'instinct surtout quand ça concerne les sabres.
Après je doute que ça se transforme en Bleach.
Cavendish est juste schyzo et Zoro a une énorme détermination.
Le 02 décembre 2016 à 10:46:15 Traffy a écrit :
Je dis que Zoro est un gros abruti, contrairement à Robin, et que donc j'accorde pas des masses de crédit à son avis
Si tu veux nier des faits présents dans le manga, libre à toi.
T'as envie de faire chier ou tu la vois vraiment pas l'ironie là ?
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/818775764
Qu'on se mette d'accord quoi, j'arrêterai tout second degré avec toi si c'est pour que tu viennes rabâcher des évidences avec un ton méprisant ![]()
(tu vois, là pas de hap, c'est un bon indicateur)
Le 02 décembre 2016 à 10:49:16 LupiinIII a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:47:36 Traffy a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:45:17 LupiinIII a écrit :
Je sais mais j'aimerais bien qu'on finisse pas par un speech de merde à la Naruto qui pendant 400 épisodes nous dit qu'on peut changer le destin et qu'un nul peut devenir fort pour qu'au final on nous disent "lol bhé en fait tout était déjà écrit depuis 800 ans"Ça a toujours été comme ça dans OP hein. Les D ont des destinées bouleversantes selon Sengoku, ennemis des dieux selon Corazon, et le "tu n'es pas celui que Roger attend" de Teach à BB. OP a toujours été centré destin.
de BB à Teach plutot non ?
Oui, au temps pour moi.
Le 02 décembre 2016 à 10:49:58 LeRookiefou a écrit :
Qu'il soit un imbécile (Ce qui n'est pas le cas) ou non, Zoro a de l'instinct surtout quand ça concerne les sabres.
Après je doute que ça se transforme en Bleach.
Cavendish est juste schyzo et Zoro a une énorme détermination.
Même pour Cavendish, il est peut être réellement possédé
Entre sa tête qui change totalement et ses capacités décuplées, ça fait un peu beaucoup pour un simple fou ![]()
Le 02 décembre 2016 à 10:50:38 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:46:15 Traffy a écrit :
Je dis que Zoro est un gros abruti, contrairement à Robin, et que donc j'accorde pas des masses de crédit à son avis
Si tu veux nier des faits présents dans le manga, libre à toi.
T'as envie de faire chier ou tu la vois vraiment pas l'ironie là ?
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/818775764
Qu'on se mette d'accord quoi, j'arrêterai tout second degré avec toi si c'est pour que tu viennes rabâcher des évidences avec un ton méprisant(tu vois, là pas de hap, c'est un bon indicateur)
D'accord donc le mec on lui dit qu'il a tort et direct il se sent attaqué.
Ben écoute si arrêter le second degré t'évite de dire des trucs du genre "ce que dit Zoro n'a pas d'intérêt pour le lecteur" alors arrête donc, oui.
"juste schyzo" https://www.youtube.com/watch?v=Q44WdhJAiUk
je veux bien devenir schyzo aussi alors
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parents
Mais Luffy n'a jamais été présenté comme un raté ou un faible
A part si se faire taper par toute une bande de voleurs quand on a 6 ans c'est être faible
Mais quand tu vois son FB avec Ace il est déjà plus fort qu'un adulte
Le seul qui donne vraiment l'impression d'être un mec normal qui avance avec de la volonté c'est Usopp je trouve
Je viens de lire le dernier chapitre. Qu'a pu dire Pudding à Luffy ?
Je pense que c'est juste une deuxième personnalité qui fait qu'il utilise tout son potentiel à fond ![]()
C'est pas comme si on l'avait vu tirer des rayons lasers par les yeux ou qu'il invoquait Satan.
Hakuba fait quelque chose qui est dans OP physiquement réalisable
Le 02 décembre 2016 à 10:54:33 GenghisCarnage a écrit :
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parentsMais Luffy n'a jamais été présenté comme un raté ou un faible
A part si se faire taper par toute une bande de voleurs quand on a 6 ans c'est être faible![]()
sauf que son FB avec Ace vient bien après le début, la chronologie de l'histoire ne suit pas la parution, essaye pas de tricher ![]()
au début luffy est clairement ridiculisé, on pourrait dire qu'il est avantagé par son fruit du démon mais à east blue c'est présenté comme un frein à la carrière de pirate à cause du fait de pas pouvoir nager
Le 02 décembre 2016 à 10:54:55 PIeinair a écrit :
Le seul qui donne vraiment l'impression d'être un mec normal qui avance avec de la volonté c'est Usopp je trouve
Zoro s'entraîne quand même tous les jours depuis qu'il est gosse.
Le 02 décembre 2016 à 10:55:42 PIeinair a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:54:33 GenghisCarnage a écrit :
ben c'est déjà le cas, d'ailleurs j'avais déjà eu une discussion avec ce sujet avec un type dégouté, parce que de ce côté là One Piece fait exactement comme ses prédecesseurs: on part visiblement d'un speech comme quoi même le pire des faibles peut tout faire avec de la volonté, et au final il s'avère que tous les personnages qui réussissent sont des fils de, qui ont été pistonnés par leurs parentsMais Luffy n'a jamais été présenté comme un raté ou un faible
A part si se faire taper par toute une bande de voleurs quand on a 6 ans c'est être faible![]()
sauf que son FB avec Ace vient bien après le début, la chronologie de l'histoire ne suit pas la parution, essaye pas de tricher
Fin du chapitre 1 il OS le monstre marin qui a bouffé le bras de Shanks ![]()
Le 02 décembre 2016 à 10:54:55 PIeinair a écrit :
+1, c'est pour moi le meilleur perso en terme d'évolution psychologique et physique et il sert beaucoup à l'équipage malgrè que ce soit un lache
Ussop n'a absolument pas évolué.
En terme d'évolution ça reste Teach le meilleur et le plus travaillé niveau psychologique.
"Ussop n'a absolument pas évolué"
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Bah non, y a pas de mauvaise foi.
On arrive toujours au même stade que pré-ellipse, il est toujours aussi froussard, a quelques coups d'éclats pour ensuite retomber dans la lâcheté, rien de neuf à l'horizon.