Les aigles vont venir a la rescousse ![]()
Le 06 juillet 2017 à 23:43:48 PifMaigre a écrit :
elle est trop puissante pour être vaincuesi elle se fait battre oda n'a rien compris à ce que c'est d'être un yonkou
Mais mec c'est lui qui les définie les yonkous.
Bah non justement.
Le but c'est d'installer un set up pour Big Mom pour arriver plus vite à l'arc final.
Comme pour PH et Dressrosa avec Kaido.
elle est trop puissante pour être vaincuesi elle se fait battre oda n'a rien compris à ce que c'est d'être un yonkou
On approche de plus en plus du fond ![]()
Le 06 juillet 2017 à 23:51:03 LeRookiefou a écrit :
Bah non justement.
Le but c'est d'installer un set up pour Big Mom pour arriver plus vite à l'arc final.
Comme pour PH et Dressrosa avec Kaido
J'éspère que ça va être du lourd Kaido pour mériter un setup de plus de 100 épisodes.
Le 06 juillet 2017 à 23:55:27 Jigabigula a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:51:03 LeRookiefou a écrit :
Bah non justement.
Comme pour PH et Dressrosa avec KaidoJ'éspère que ça va être du lourd Kaido pour mériter un setup de plus de 100 épisodes.
T'en fais pas pour ça, tu seras servi je pense ![]()
L'arc wano qui va finir en 2021 , Mark my words ![]()
Le 06 juillet 2017 à 23:50:22 Traffy a écrit :
Même l'auteur lui même p ê en contradiction avec certain aspect du monde qu'il a créé comme le niveau de puissance qui différencie un paysan à un chevalier et qui donnerait donc logiquement l'avantage au chevalier lors d'un combat contre le paysan. Car le noble rien que par son rang montre qu'il est bien plus puissant que le paysan logiquement.
Luffy qui s'attaque à big mom en premier et qui se charge d'elle après Kaidou, à croire qu'il n'a pas affaibli la grosse après toutes ses actions ![]()
La nouvelle génération est arrivée ![]()
Le 06 juillet 2017 à 23:47:43 Takamura_ a écrit :
Oui c'est vraix mais je trouve ca dommage que le manga se rallonge...se rallonge pour pas grand chose au final.
Ca rallonge pas vraiment de l'utiliser comme antagoniste dans un arc futur, a tout hasard, Elbaf, au lieu de créer un random ennemi qui ne servira qu'un seul arc.
Surtout que c'est une étape casi obligatoire pour Usopp, donc c'est pas non plus un arc entier qui est créer juste pour BM
Osef d'Ussop, il a déjà eu son moment sur Dressrosa
Pauvre Chopper qui ne sert plus à rien depuis qu'il a guéri nami quand elle a attrapé ebola sur drum
Vous moquez pas de Sif, ça peut arriver qu'un auteur ne comprenne pas son propre personnage. ![]()
Je me souviens que c'était arrivé à Kubo. ![]()
Ou dans un exemple plus bénéfique au gars qui fait SnK qui l'avait avoué.
Le 06 juillet 2017 à 20:00:19 leaping81 a écrit :
Ce chapitre, je viens de rentrer et le lire![]()
La tamatebako j'ai hâte de savoir ce qu'il contient

Le 06 juillet 2017 à 23:47:43 Takamura_ a écrit :
Oui c'est vraix mais je trouve ca dommage que le manga se rallonge...se rallonge pour pas grand chose au final.Enfait cet arc n'as servi qu'a la découverte de nouveau personnage et au back-ground de Big mom.Mais oda aurait pu fair ca plus tard quand Luffy aurait aquis plus de force pour bouclé l'intrigue Big mom en un seul arc.
oui mais après faudra pas venir nous chialer dessus en disant que tout le arcs se ressemblent dans leurs structure
Le 07 juillet 2017 à 01:07:45 thefuture a écrit :
Pauvre Chopper qui ne sert plus à rien depuis qu'il a guéri nami quand elle a attrapé ebola sur drum
il ne sert plus rien après Enies Lobby car avant il s'est quand même battu contre Miss Merry Christmas & Mr.4, Gedatsu et Kumadori
Le 07 juillet 2017 à 00:35:23 PifMaigre a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:50:22 Traffy a écrit :
Même l'auteur lui même p ê en contradiction avec certain aspect du monde qu'il a créé comme le niveau de puissance qui différencie un paysan à un chevalier et qui donnerait donc logiquement l'avantage au chevalier lors d'un combat contre le paysan. Car le noble rien que par son rang montre qu'il est bien plus puissant que le paysan logiquement.
cet arc sert à introduire Big Mom lorsqu'elle se battra contre un amiral ou un autre yonko
Le 07 juillet 2017 à 01:17:14 lord_brown a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 01:07:45 thefuture a écrit :
Pauvre Chopper qui ne sert plus à rien depuis qu'il a guéri nami quand elle a attrapé ebola sur drumil ne sert plus rien après Enies Lobby car avant il s'est quand même battu contre Miss Merry Christmas & Mr.4, Gedatsu et Kumadori
Ouai enfin faut admettre que son ratio utilité/temps passé dans l'équipage est le plus bas de l'équipage après brook. ![]()
Et au moins Brook, il est pas sensé servir à quelque chose, alors qu'un médecin c'est essentiel. ![]()
je crois que Luffy voulait un musiciens bien avant de recruter Chopper
Chopper qui chiale h24 , le pire de low
Même happy et kon sont plus utiles ![]()