Le 06 juillet 2017 à 20:48:23 GenghisCarnage a écrit :
Mais j'ai pas compris cette histoire, c'est le deuxième Doomfist que Winston a vaincu normalement, pas lui
De ce que j'ai compris.
Le 2e a pris sous son aile le 3e.
Le 3e l'a tué et a pris sa place et se faisant passer pour lui.
Le 06 juillet 2017 à 20:49:19 leaping81 a écrit :
Genghis tout ce que je dis c'est qu'à mon avis y a un truc "bonus" a l'intérieur
Ce qui t'intrigue c'est ce que les gens pensent y trouver
faudrait que quelqu'un crève la serieux ils sont entre les mains de l'équipage de Big mom mais on sait pertinemment que personne va mourir comme d'hab
Maintenant va visiter Eleum loyce.
Je pense pas a une personne forcément
Mais à un truc qui aurait une importance
Le 06 juillet 2017 à 20:22:47 leaping81 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 20:07:40 ZouIo a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 20:00:19 leaping81 a écrit :
Ce chapitre, je viens de rentrer et le lire![]()
La tamatebako j'ai hâte de savoir ce qu'il contient
C'est la journée des trolls/trous d'culs aujourdhui
Ben on sait qui a le pouvoir de vieillissement
"la boîte contenait les Stéroïdes, qui confèrent une force incroyable, mais qui après quelques temps font vieillir les personnes prématurément." Mais en quoi un pouvoir peut exploser ?
C'est vous les tdc
![]()
La fameuse version Taiwanaise où Ichiji s'est fait battre par Katakuri et où le tamatebako contient des drogues.
Les 20 ans du manga sous peu ... bordel j'ai grandi avec...que le temps passe vite
https://youtu.be/ANX4cv9NQWA jdg qui a maigrie de ouf
Meme sa voix a changé j'ai remarqué elle est devenue plus aiguë il roule les syllabe maintenant
Le 06 juillet 2017 à 18:52:58 lord_brown a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:48:13 Mugiwara-madara a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:39:23 LeRookiefou a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:38:05 Mugiwara-madara a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:34:15 LeRookiefou a écrit :
> Le 06 juillet 2017 à 18:32:05 T400 a écrit :
>Si Kaido n'est pas le plus fort Yonko alors lUFFY ne pourra jamais battre les autres
Bah si en progressant.
Et de toute façon, même si Kaido était le plus fort, BN serait encore plus fort au moment de l'affrontement final.
Ca aurait aucun sens de battre le personnage le plus puissant dés le début de la Saga Yonko.
Donc il est surement pas le plus fort de tous les Yonkou ou même de OP.C'est la plus puissante des créatures, pour moi si y a cette précision et que tout son thème tourne autour des bêtes, c'est pas pour rien.
Il l'est. La hype du 795 c'est beaucoup trop pour que ça soit faux. Oda insiste et dit que ça soit sur terre, dans la mer et au ciel qu'il est le plus puissant à l'heure actuel.
BN est en voie de progression, il le surpassera, mais au dessus de lui y'aurait qui alors actuellement ?
Shanks je pense.
BM doit être du même niveau que lui, beaucoup de similitude entre les deux.Pourquoi dire qu'il est l'être le plus puissant peut importe l'endroit alors ?
Non pour moi les yonkou sont tellement proche que par exemple, Shanks peut l'avoir battu un jour et un autre c'est Kaido.Mais Kaido reste un peu au dessus.
Le 06 juillet 2017 à 18:43:05 lord_brown a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:38:05 Mugiwara-madara a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:34:15 LeRookiefou a écrit :
> Le 06 juillet 2017 à 18:32:05 T400 a écrit :
>Si Kaido n'est pas le plus fort Yonko alors lUFFY ne pourra jamais battre les autres
Bah si en progressant.
Et de toute façon, même si Kaido était le plus fort, BN serait encore plus fort au moment de l'affrontement final.
Ca aurait aucun sens de battre le personnage le plus puissant dés le début de la Saga Yonko.
Donc il est surement pas le plus fort de tous les Yonkou ou même de OP.C'est la plus puissante des créatures, pour moi si y a cette précision et que tout son thème tourne autour des bêtes, c'est pas pour rien.
Il l'est. La hype du 795 c'est beaucoup trop pour que ça soit faux. Oda insiste et dit que ça soit sur terre, dans la mer et au ciel qu'il est le plus puissant à l'heure actuel.
BN est en voie de progression, il le surpassera, mais au dessus de lui y'aurait qui alors actuellement ?
les amiraux et Dragon
T'as fumé.
Kizaru est le counter naturel de BN, pourquoi crois-tu qu'il est tangible alors que c'est un logia? car il est exposé à la lumière, tout comme Crocodile lorsqu'il est en contact avec l'eau
C'est plutôt l'inverse en faite.
Si BN peut recevoir des dégâts c'est parce que les ténèbres sont la gravité et qu'il absorbe tout. Il le dit contre Ace.
La gravité c'est Fuji, lui c'est plus le FDD du trou noir magique assimilateur ![]()
Doomfist n'était pas supposé être un tank?
De toute façon les vrais pirates , les vrais personnages principaux du manga c est les Yonkos + Roger ![]()
Le 06 juillet 2017 à 21:15:35 lord_brown a écrit :
Doomfist n'était pas supposé être un tank?
Non ![]()
Je le vois plus comme un Mccree bis perso, en backline pour protéger les supports.
Le 06 juillet 2017 à 21:18:37 Traffy a écrit :
Je le vois plus comme un Mccree bis perso, en backline pour protéger les supports.
Avec son kit ultra mobile c'est pas la première impression qu'il me fait
il n'a pas beaucoup de vie
j'ai bien hâte de le geler avec Mei 
Bof, il se ferait défoncer en flanker.
Il génère du bouclier en touchant des ennemis avec ses capacités, il a un punch qui lui permet de traverser de vastes distances à l'horizontal toutes les 4 secondes, et deux autres capacités similaires toutes les 7 secondes
Non moi ça me semble viable
Il peut engager avec un gros punch, faire un kick pour attirer les ennemis à lui, utiliser son uppercut, et le temps de faire ça il a de nouveau son cooldown du gros punch qui lui permet de traverser la moitié de la map pour back