Le 02 décembre 2016 à 00:51:54 oxy_more a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 00:47:32 LupiinIII a écrit :
j'ai pris les trailers des animes, youtube mp4 et hopSV est mieux que Adobe ?
Horrible.
Tu va finir dans les bas fond du Youtube Game avec ça.
Go télécharger les raw HD des épisode des scènes ciblé
Je peux pas mettre d'épisode je pense, je vais me faire strike.
Alors que les trailers ça passe
Le 02 décembre 2016 à 00:53:30 LupiinIII a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 00:51:54 oxy_more a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 00:47:32 LupiinIII a écrit :
j'ai pris les trailers des animes, youtube mp4 et hopSV est mieux que Adobe ?
Horrible.
Tu va finir dans les bas fond du Youtube Game avec ça.
Go télécharger les raw HD des épisode des scènes cibléJe peux pas mettre d'épisode je pense, je vais me faire strike.
Alors que les trailers ça passe
Non mais dans l'épisode tu découpe la scène et tu l'incruste dans ton montage
hum
Pourquoi on vient me casser les couilles quand je dis que les FDD sont des créations du peuple ancien par des moyens scientifiques ?
Et lui quand il parle de manger des démons on lui dit rien ? ![]()
Le 30 novembre 2016 à 20:53:51 HuxGal a écrit :
Je suis toujours aussi impressionné par le fait que Kaido s'est fritté au moins 18 fois contre les autres empereurs et la marine SEUL et qu'il est toujours vivant. Ce putain de gitan immortel
MDR le pire c'est qu'il se pointait chez les différents yonkou pour se faire buter tout seul le bougre sans son équipage.
Je payerai cher pour voir ce genre de flash back avec Kaido qui se présente 1 fois tous les 2 mois chez un empereur différent pour se faire buter lors d'un fight.
Avec l'équipage d'empereur pas motivé à l'affronter et leur capitaine qui leur dit de faire un effort
Pourquoi on vient me casser les couilles quand je dis que les FDD sont des créations du peuple ancien par des moyens scientifiques ?
Et lui quand il parle de manger des démons on lui dit rien ? ![]()
Parce que toi on t'aime pas.
Le 02 décembre 2016 à 01:48:36 Qc162 a écrit :
Et lui quand il parle de manger des démons on lui dit rien ?
Parce que toi on t'aime pas.
https://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM ![]()
Le 02 décembre 2016 à 01:45:58 KenpachiRaigo a écrit :
Je suis toujours aussi impressionné par le fait que Kaido s'est fritté au moins 18 fois contre les autres empereurs et la marine SEUL et qu'il est toujours vivant. Ce putain de gitan immortel
MDR le pire c'est qu'il se pointait chez les différents yonkou pour se faire buter tout seul le bougre sans son équipage.
Je payerai cher pour voir ce genre de flash back avec Kaido qui se présente 1 fois tous les 2 mois chez un empereur différent pour se faire buter lors d'un fight.
Avec l'équipage d'empereur pas motivé à l'affronter et leur capitaine qui leur dit de faire un effort
En mode Astérix ![]()
Le 02 décembre 2016 à 02:03:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 01:45:58 KenpachiRaigo a écrit :
Avec l'équipage d'empereur pas motivé à l'affronter et leur capitaine qui leur dit de faire un effortEn mode Astérix
C'est ça MDR
Ce type est énorme, le Zoro qui pop à chaque en mode "mais non ferme la vidéo et continue à écouter ma merde". ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2a5p_YoQH8E
ferme pas la vidéo*
On parle pas de manger des démons à proprement parlé.
Sauf qu'il a des défaut (transformation involontaire par exemple) et on ne sait pas si il a une forme hybride ou non.
Enfin pour moi ce fruit n'était ni une création de Ceasar ni un véritable fruit. Mais en même temps si c'était vraiment le fruit crée par Vegapunk je vois mal lui laisser comme ça "tiens j'ai fais un bon fruit de type zoan préhistorique, tu peux le prendre
"
Caesar a une prime et est protégé par Joker, il a très bien pu le voler.
La transformation involontaire c'est pas vraiment surprenant. Regarde Kaku, lors de sa première transformation il s'est entièrement transformé en girafe, il a réussi à trouver le juste milieu ensuite mais faut pas oublier que Kaku est un véritable génie.
Momo a l'air de plus ou moins contrôler ses transformations, mais dans certains cas elles semblent s'opérer quand il est apeuré.
Je trouve ça cohérent avec le fait que le fruit réapparaisse quand l'utilisateur meurt (le démon qui se casse) et l'impossibilité de manger deux fruits comme l'ont dit Blueno et Lucci (boum explosion)
On est pas sûrs de l'existence des démons dans OP
J'aimerai bien que ça ne soit jamais confirmé d'ailleurs ![]()
Le 02 décembre 2016 à 10:24:42 GenghisCarnage a écrit :
J'aimerai bien que ça ne soit jamais confirmé d'ailleurs
Cavendish ?
Comme l'a dit Lupin ce serait cohérent qu'il y ait une âme dans les fruits du démon. Je trouve ça plus intéressant qu'une explication scientifique perso.
Et il y a déjà les sabres maudits.
Le 02 décembre 2016 à 10:25:29 LupiinIII a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 10:24:42 GenghisCarnage a écrit :
J'aimerai bien que ça ne soit jamais confirmé d'ailleursCavendish ?
C'est juste un taré avec un dédoublement de personnalité très sévère ![]()
Le 02 décembre 2016 à 10:26:22 Traffy a écrit :
Comme l'a dit Lupin ce serait cohérent qu'il y ait une âme dans les fruits du démon. Je trouve ça plus intéressant qu'une explication scientifique perso.Et il y a déjà les sabres maudits.
+1 pour les sabres.
et pour moi les FDD sont mi-scientifique mi-"naturel"