Le 06 juillet 2017 à 18:09:43 lord_brown a écrit :
quel power up aimeriez-vous le plus pour Luffy?Gear 5?
Gear First?
bouffer un fruit zoan-singe pour booster sa puissance?
Gear 4 + Nightmare mode de Luffy booster par Moriah vs Kaido?
deux Power Up (G4 et G5) en espace de quelques jours 
Perso je pense qu'on aura pas de Power Up pour luffy sur Wano, son G5 sera contre Mom 
Il s'inspirera d'un truc de Wano pour son prochain PU
Tu extrapôle.
Pas besoin de 10 millions de personnages pour le battre.
4 SN ça suffirait je pense.
Et Luffy le termine après que les autres l'aient affaiblis.
Mais le face à face avec Mom veut pas dire énormément de chose (Enfin si, ça confirme juste l'écart qu'on voyait déjà entre les deux personnages).
Luffy a fait le con, il a voulu lui donner un coup, il l'a fait il a annulé son mode, point.
Cela dit, on voit que Mom utilise le Koka pour la première fois, signe que c'est quand même pas de la merde l'attaque.
Y a un gros écart entre Mom et Luffy, mais y a pas non plus 30 galaxies entre eux.
Je pense qu'il lui impose un Mid diff dans un combat sérieux et pas dans la précipitation.
Bref, faut pas non plus abuser, faut pas 10 mecs pour battre Kaido sachant qu'en plus il aura le soutient de Marco qui pourra au moins le libérer d'un poids genre King ou Queen voire affronter Kaido.
Et vu qu'ils ont un level proche, c'est pas un problème.
oui c'est un peu ce que je pense aussi, les deux ont l'air d'avoir une force physique corps à corps monumental, Kid il a prit des dommages physique on le voit bien pareille quand Kaido utilise sa masse pour pulvériser un de ses gars
Kaido a l'air d'être aussi physique que BM en somme
je sais pas trop ce qui va les différencier hormis le FDD, vu que BM aussi est bizarre, fin c'est une humaine confirmé mais elle reste bizarre.
Kaido à lui tout seul je sens qu'il va mettre le doigt sur une facette jamais vu de one piece
un truc inédit qui aura un lien avec le siècle oublié ou quoi
Les seuls PU sur Wano seront ceux de Sanji et Zoro 
Luffy a déja eu son PU avec son G4 faut pas abuser il va pas nous sortir 3 Power Up en espace de 2 semaines c'est le hero mais abusons pas 
Le 06 juillet 2017 à 18:13:59 LeRookiefou a écrit :
Tu extrapôle.
Et Luffy le termine après que les autres l'aient affaiblis.Mais le face à face avec Mom veut pas dire énormément de chose (Enfin si, ça confirme juste l'écart qu'on voyait déjà entre les deux personnages).
Luffy a fait le con, il a voulu lui donner un coup, il l'a fait il a annulé son mode, point.
Cela dit, on voit que Mom utilise le Koka pour la première fois, signe que c'est quand même pas de la merde l'attaque.Y a un gros écart entre Mom et Luffy, mais y a pas non plus 30 galaxies entre eux.
Je pense qu'il lui impose un Mid diff dans un combat sérieux et pas dans la précipitation.Bref, faut pas non plus abuser, faut pas 10 mecs pour battre Kaido sachant qu'en plus il aura le soutient de Marco qui pourra au moins le libérer d'un poids genre King ou Queen voire affronter Kaido.
Il étaient déja 4 SN en face de Kaido on a vu comment ca c'est finit 
LeRookiefou :
Tu extrapôle.
Et Luffy le termine après que les autres l'aient affaiblis.Mais le face à face avec Mom veut pas dire énormément de chose (Enfin si, ça confirme juste l'écart qu'on voyait déjà entre les deux personnages).
Cela dit, on voit que Mom utilise le Koka pour la première fois, signe que c'est quand même pas de la merde l'attaque.Y a un gros écart entre Mom et Luffy, mais y a pas non plus 30 galaxies entre eux.
Je pense qu'il lui impose un Mid diff dans un combat sérieux et pas dans la précipitation.Bref, faut pas non plus abuser, faut pas 10 mecs pour battre Kaido sachant qu'en plus il aura le soutient de Marco qui pourra au moins le libérer d'un poids genre King ou Queen voire affronter Kaido.
C'est le plus fort du OPverse quand même. ![]()
Le 06 juillet 2017 à 18:09:40 Mugiwara-madara a écrit :
Y'a une "théorie" intéressante comme quoi Big Mom aurait drainé l'énérgie de Luffy en Gear 4.
D'où le faite qu'il est épuisé.
Elle lui aurait donc sucer son énergie ? 
Vous vous rappelez d'un "Bobbin" ?
Stussy aucune personne sur terre l'a vue venir pour le coup ![]()
pourtant il y avait de quoi la soupçonner vu qu'elle faisait rien
Smoothie elle cache peut être quelque chose aussi vu qu'elle fait rien
Oramni :
Bege. ![]()
j'aimerais bien voir seulement Luffy-Law-Kid contre Kaido ou tous les mugiwara contre lui comme le combat de Joz
C'est le plus fort du OPverse quand même.
Non.
Le 06 juillet 2017 à 18:15:43 T400 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:13:59 LeRookiefou a écrit :
Tu extrapôle.
Il étaient déja 4 SN en face de Kaido on a vu comment ca c'est finit
On sait pas si Killer était là durant le combat.
On a vu que Apoo l'avait trahit.
Et on sait pas ce qu'a foutu Hawkins.
De plus, Kaido a débarqué en plein milieu alors qu'ils ne s'y attendaient pas, n'importe qui se serait fait défoncer.
Le 06 juillet 2017 à 18:17:27 Oramni a écrit :
Qui ?
Le 06 juillet 2017 à 18:17:36 Ievi a écrit :
Stussy aucune personne sur terre l'a vue venir pour le coup
pourtant il y avait de quoi la soupçonner vu qu'elle faisait rienSmoothie elle cache peut être quelque chose aussi vu qu'elle fait rien
Si on devait soupçonner tout ceux qui foutent rien.. 
Déjà Smoothie serait ultra soupçonnable ![]()
Puis à Wano Luffy (Avec surement d'autres alliés) risque aussi de se faire défoncer par Kaido comme pour premier round, pourtant il va quand même tomber.
Judge vient d'encaisser un énorme coup de tonerre de Big Mom il doit être mort non ?
Ca doit se rapprocher d'un coup du FDD de BB
Le 06 juillet 2017 à 18:17:36 Ievi a écrit :
Stussy aucune personne sur terre l'a vue venir pour le coup
J'ai vu quelqu'un sur le topic dire qu'il l'avait toujours trouvée suspecte tout à l'heure ![]()
Kaido est peut-être une créature ancestral de l'époque de Zunisha allez savoir.
Kaido arme antique bientôt confirmé.
![]()
Le 06 juillet 2017 à 18:20:15 Tigsky599 a écrit :
Judge vient d'encaisser un énorme coup de tonerre de Big Mom il doit être mort non ?![]()
Oui, aucun doute possible ![]()