Snack est mort
Ptain mais la marge de manoeuvre pour battre Kaido
Law " jvou avé menti c étai pa 30% d'chanse dle batr c été mm pa 8%" 
SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYY
Le 06 juillet 2017 à 16:07:01 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je pensais que Luffy allait vraiment perdre comme contre Magellan et se retrouver comme Kid façe a Kaido et Law façe a Doflamingo.En gros totalement battu.
Mais en fait c'est juste un clash entre Luffy et Big Mom ou personne gagne ou perd véritablement .
Mais d'où il y a ex aequo là ? les mecs sont tous à terre on peut pas faire plus explicite pour dire "défaite" là
Je pensais que Luffy allait vraiment perdre comme contre Magellan et se retrouver comme Kid façe a Kaido et Law façe a Doflamingo.En gros totalement battu.
Mais en fait c'est juste un clash entre Luffy et Big Mom ou personne gagne ou perd véritablement .
Bah Big Mom en sort gagnante, c'est elle qui part le coup sans trop de problème.
Gege a toujours eu du mal à comprendre le manga,c'est pas sa faute.
J'ai jamais dit qu'ils ont fait exequo
J'ai dit que je croyais que Luffy allait finir en grosse pls comme façe a Magellan c'est tout.
Le 06 juillet 2017 à 16:01:54 Randolph_ a écrit :
Future guerre entre les mugis et BM annoncée dans ce chapitre, j'espère que je serai de retourJe viens d'imaginer un super cliffhanger pour la fin de cet arc. Après que BM ait décidé de prendre en chasse Luffy, on voit un de ses hommes se rendre dans une geôle de Whole cake island et s'adresser à un individu à peine visible: "Mama a décidé de te pardonner, on a besoin de toi Snack" - Snack, sweet commander, 1 200 000 000 Berrys.
Genre il a une plus grosse prime que Katakuri ?
Na na na.
Edit : Eh mais c'est vrai qu'on l'a pas encore vu. (Snack) 
Même pas une fois. 
Le 06 juillet 2017 à 16:09:33 LeRookiefou a écrit :
Bah Big Mom en sort gagnante, c'est elle qui part le coup sans trop de problème.
Oui en peut dire ça Bm est totalement au dessus elle en rigole mais je dis juste que je pensais que Luffy allait être comme Kid façe a Kaido c'est tout.
Le 06 juillet 2017 à 16:06:12 LeRookiefou a écrit :
Le sac à merde qui s'est fait descendre par Urouge en offscreen ?
Urouge est peut-être encore plus fort qu'on ne le pense ![]()
Plus sérieusement ce serait con qu'on ne voie jamais Snack du manga.
Urouge est un putain de monstre hein
Maintenant faut que Luffy trouve un moyen de pouvoir blesser des monstres comme BM ou Kaido.
Pourquoi pas une utilisation du HDR ? Le HDR qui pourrait permettre de troubler les sentiments de BM et d'affaiblir ce genre de résistance ? C'est peut-être à ça que sert le cadre, montrer que ça va plus se jouer dans le mental, ça la rendrait pas aussi sensible que pour le cadre mais ça lui permettrait de la blesser.
Et ça donnerait un sens au HDR qui permettrait alors de pouvoir affaiblir l'utilisation du Haki en plus.
Le 06 juillet 2017 à 16:13:45 Randolph_ a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 16:06:12 LeRookiefou a écrit :
Le sac à merde qui s'est fait descendre par Urouge en offscreen ?Urouge est peut-être encore plus fort qu'on ne le pense
Plus sérieusement ce serait con qu'on ne voie jamais Snack du manga.
Non mais ta mise en scène aurait pu être pas mal si Snack c'était barré en expédition, mais tu peux pas présenter un lieutenant comme l'un des plus forts alors qu'il s'est fait casser le cul en offscreen par un Rookie.
De suite ça la rend beaucoup moins crédible.
Puis il est mort je crois. 
Intéressant le chap, on voit enfin un membre du CP-0. Je me disais qu'elle était assez étrange Stussy.
Sinon Luffy qui veut battre Kaido avant BM. J'aurai aimé qu'il se prennent quelque coup histoire de lui montrer le fossé qui le sépare de BM, mais c'est contre Kaido qui va le découvrir.
Et la theorie comme quoi c'est le tamebako qui va leur permettre de fuir est exact. J'aurai aimé autre chose mais au moins ça va pas trainer.
Plus que quelques chap avant de revoir Zoro.
Le scénario Kidd vs Kaido amène à ça. Tu mets Luffy à la place de Kidd il est aussi en PLS je pense. Petit à petit on voit la puissance de Momma et bordel on voit vraiment la puissance d'un Yonko.
Pauvre Judge ![]()
Vu sa puissance elle fume katakuri en 1 ou 2 coup cette conne ![]()
Vu sa puissance elle fume katakuri en 1 ou 2 coup cette conne
Euh quoi ? 
Le 06 juillet 2017 à 16:16:30 LeRookiefou a écrit :
Maintenant faut que Luffy trouve un moyen de pouvoir blesser des monstres comme BM ou Kaido.![]()
Pourquoi pas une utilisation du HDR ? Le HDR qui pourrait permettre de troubler les sentiments de BM et d'affaiblir ce genre de résistance ? C'est peut-être à ça que sert le cadre, montrer que ça va plus se jouer dans le mental, ça la rendrait pas aussi sensible que pour le cadre mais ça lui permettrait de la blesser.
Et ça donnerait un sens au HDR qui permettrait alors de pouvoir affaiblir l'utilisation du Haki en plus.
Ui
Dans le genre je reste sur mon idée que le HDR à très haut niveau est capable d'avoir une influence sur le Haki de l'adversaire.
Le Haki qui domine les autres Haki
Le 06 juillet 2017 à 16:09:23 Jackeuh a écrit :
Mais d'où il y a ex aequo là ? les mecs sont tous à terre on peut pas faire plus explicite pour dire "défaite" là
Le 06 juillet 2017 à 16:09:23 Jackeuh a écrit :
Lis bien mon message fréro je parle seulement du cas Luffy-Big Mom pas des Vinsmoke,Bege et co vs Le crew de Mom.
D'ailleurs je sais pas ou t'as vu que j'ai dit qu'il Luffy a fait jeu égal avec Bm,en lisant les spoils et même pendant l'arc j'ai cru que Luffy allait subir une pls comme face a Magellan et se retrouver comme Kid .
C'est tout ce que j'ai dit pas la peine de me gueuler .
Si véritable combat il y aurait eu Luffy se serait fait défoncer .
Sauf que Oda a trouvé un moyen pour nous montrer que les Yonkos sont largement au dessus de Luffy pour l'instant.
Il a eu l'idée d'un clash ou Luffy met un Kong Gun a Bm qu'elle part facilement et elle rigole bordel tellement est est au dessus de Luffy.
En utilisant ça on se rend compte que Luffy est trop loin d'elle terme de niveau sans que ce soit Bm elle même qu'il le mette en pls en lui mettant un coup par exemple.
Mais sachant que Luffy est le héros Oda ne veut pas le ridiculiser je pense.
Bon allez go reverie là
Mais sachant que Luffy est le héros Oda ne veut pas le ridiculiser je pense.

Le 06 juillet 2017 à 16:20:52 LeRookiefou a écrit :
Vu sa puissance elle fume katakuri en 1 ou 2 coup cette conne
Euh quoi ?
La différence de puissance entre le 1SC et BM doit être énorme.
Je m'attendais à ce que Katakuri soit celui qui se rapproche le plus de BM niveau puissance mais en fait non pas du tout. Il y a trop d'écart.