Alors, Gnil, ça monte OW ?
Le 05 juillet 2017 à 16:05:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 16:01:45 Soulalucard a écrit :
Elle a beau être SC, elle a encore rien montré. Oda l'a même faite disparaître durant le début des festivités (combats). Soit, c'est parce qu'il veut la garder pour montrer ce qu'elle vaut vraiment plus tard, soit c'est qu'elle ne vaut pas grand chose au final et que l'écarter était un bon moyen de ne pas le montrer.C'est stupide
Tout n'est pas intelligent non plus. Les top tier de BB était ultra puissants aussi et c'était très intelligent. Je ne dis pas qu'elle est faible, je dis juste que tant qu'elle n'a rien montré, la possibilité reste qu'elle peut l'être. A l'époque, j'en attendais pas mal de Jozu et le reste et je me suis bien amusé devant mes espoirs brisés.
Le 05 juillet 2017 à 16:06:29 GenghisCarnage a écrit :
Alors, Gnil, ça monte OW ?
Je suis monté diamant ce matin 
Tant mieux avant l'arrivée de Doomfist et du bordel en ranked que ça va amener avec les OTP Doomfist qui ont même pas jouer le perso. 
Le 05 juillet 2017 à 12:43:23 Onemon10 a écrit :
Shoeii en PLS.
Luffy qui lui même dit qu'il va d'abord vaincre Kaido et qu'il s'occupera de BM après
Luffy qui sait plus ce qu'il dit, il baisse dans mon estime. 
la possibilité reste qu'elle peut l'être
Bah non vu qu'on sait qu'elle fait déjà partie des plus forts avec Katakuri et Cracker.
Oh putain oui maintenant que tu le dis
Je vais régler ça aussi
Gnilfauk
Quand je dis décevante, c'est par rapport au faite qu'elle n'a encore rien fait.
C'est ça le problème, elle fout rien. Je sais facilité scénaristique et tout le reste, mais quand même.
Oda a intérêt à nous la montrer à fond lors de leur prochaine rencontre avec les Mugiwara.
Putin ça veut dire qu'on reverra BM après Kaido ![]()
Faîtes qu'il change d'idée ![]()
Le 05 juillet 2017 à 16:10:36 LeRookiefou a écrit :
la possibilité reste qu'elle peut l'être
Bah non vu qu'on sait qu'elle fait déjà partie des plus forts avec Katakuri et Cracker.
Là est mon souci. Il y a déjà un gouffre de skill entre Katakuri et Cracker. Je parle pas du fait que ce dernier s'est fait battre par Luffy. Mais dans ce que les deux ont montré, il y a une différence de calibre quand même. Cracker se repose sur ses lauriers et n'a pas l'air de trop réfléchir non plus. Katakuri voit l'avenir donc je peux pas trop en dire sur ses compétences analytiques de base, mais au moins lui reste sur ses gardes.
Là où je veux en venir, c'est qu'il peut toujours il y avoir un gouffre entre Cracker et elle aussi et, même si elle reste plus forte que le reste de l'équipage, elle ne représenterait pas un grand danger. Après, il me semble qu'il y avait une histoire de ranking parmi les SC, non ? Ou alors, c'est en rapport avec l'ordre de naissance. Peut-être que je me trompe et qu'elle ne peut pas être plus faible que Cracker mais dans ce cas il peut toujours il y avoir le risque qu'elle ne soit que légèrement plus forte que Cracker, ce qui serait décevant à mon avis.
Mais un gouffre de quoi on a même pas vu Katakuri vraiment affronter Luffy.
Et en soit elle a été présenté plus tard que lui, donc en soit au niveau mise en scène elle a plus de chance d'être plus fort que lui que l'inverse.
Oda montre la hierarchie des bras droits des Yonkos par les primes POINT
Et en soit elle a été présenté plus tard que lui, donc en soit au niveau mise en scène elle a plus de chance d'être plus fort que lui que l'inverse.
What Katakuri a été présenté après Smoothie.
Sauf si tu parles de Cracker.
Le 05 juillet 2017 à 16:28:51 SinSenSon a écrit :
Oda montre la hierarchie des bras droits des Yonkos par les primes POINT
Les primes ça fonctionne pas comme les unités de DBZ hein ?
Je parle de Cracker.
Non mais les mecw qui disent "olol la prime ne represente pas la force" c du bullshit
biensur que cela represente la force faites pas chier
Les primes montrent la hierarchie dans l equipage des Yonkos c tout
Le 05 juillet 2017 à 16:40:53 SinSenSon a écrit :
Non mais les mecw qui disent "olol la prime ne represente pas la force" c du bullshitbiensur que cela represente la force faites pas chier
Les primes montrent la hierarchie dans l equipage des Yonkos c tout
Teach : pas de prime avant MF
Usopp : 200 millions
Franky : 94 millions
Le 05 juillet 2017 à 16:28:35 LeRookiefou a écrit :
Tu vois Katakuri proche de Cracker, toi ? Parce que si on en est à parler de mise en scène, excuse-moi mais la façon qu'Oda a de le présenter diffère bien de l'attention qu'il a porté à Cracker. Bege est toujours là pour hype Katakuri alors que dans la forêt les homies auraient pu faire de même mais le combat fut tourné en comédie. Je ne vois pas Cracker revenir en puissance avec un combat sérieux après cette humiliation pour la simple et bonne raison que ce ne serait pas attrayant d'un point de vue scénaristique pour l'audience. Je suis aussi parfaitement au courant que Luffy ne l'a pas vaincu seul.
Cependant, comme je disais, je ne me servais pas de Luffy comme d'un dynamomètre, je dis juste que la façon qu'ils ont eu jusqu'à maintenant de réfléchir et agir en combat laisse croire qu'il y a une différence de niveau assez haute.
Katakuri a l'air réfléchi et ses actions en combat sont bien amenées (combiner son haki de l'observation pour prédire la position de Luffy afin de ne pas bouger et attaquer la position future de celui-ci par exemple). Cracker a plutôt l'air d'être dans le style bourrin, il a le haki de l'armement qui va avec mais très honnêtement je ne le vois pas être une menace proche de celle que pose Katakuri.
(prime = action flamboyante qui attire l'attention)
Le 05 juillet 2017 à 16:45:19 Soulalucard a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 16:28:35 LeRookiefou a écrit :
Mais un gouffre de quoi on a même pas vu Katakuri vraiment affronter Luffy.Tu vois Katakuri proche de Cracker, toi ? Parce que si on en est à parler de mise en scène, excuse-moi mais la façon qu'Oda a de le présenter diffère bien de l'attention qu'il a porté à Cracker. Bege est toujours là pour hype Katakuri alors que dans la forêt les homies auraient pu faire de même mais le combat fut tourné en comédie. Je ne vois pas Cracker revenir en puissance avec un combat sérieux après cette humiliation pour la simple et bonne raison que ce ne serait pas attrayant d'un point de vue scénaristique pour l'audience. Je suis aussi parfaitement au courant que Luffy ne l'a pas vaincu seul.
Cependant, comme je disais, je ne me servais pas de Luffy comme d'un dynamomètre, je dis juste que la façon qu'ils ont eu jusqu'à maintenant de réfléchir et agir en combat laisse croire qu'il y a une différence de niveau assez haute.
Katakuri a l'air réfléchi et ses actions en combat sont bien amenées (combiner son haki de l'observation pour prédire la position de Luffy afin de ne pas bouger et attaquer la position future de celui-ci par exemple). Cracker a plutôt l'air d'être dans le style bourrin, il a le haki de l'armement qui va avec mais très honnêtement je ne le vois pas être une menace proche de celle que pose Katakuri.
Nan y'a trop d'explications foireuses là. Les commandants sont tous à peu près du même niveau, certains sont peut-être plus chauds que d'autres mais y'a pas de "gouffre" comme tu dis.
Si il y avait un gouffre Cracker ne serait pas commandant.
A ce niveau là y a plus de gouffre entre les personnages, ils sont tous d'une même tranche de niveau.