CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:34:00

be me, katakuri

getting to the point where I've done everything i possibly can for this family

really sick of this shit where i tell them what's going to happen and they don't listen

can't get too angry because everyone's doing their best

everyone except my cunt of a sister smoothie who just stands there like a fucking inbred

she's even smilling and waving at me

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 13:34:08

Le 05 juillet 2017 à 13:24:58 thefuture a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 13:14:31 MacMikMak a écrit :
Si on sait que Sanji est mauvais et que Ichiji n'est pas tip top non-plus comparé à un Luffy ou un Second de Yonko :)

Genre tu penses qu'un type comme Sanji qui se fait two shot par Dofla pourrait faire face à un second de Yonko ? Ichiji ou pas faut pas être genius pour savoir qu'Ichiji n'a pas le niveau de Luffy et donc pas le niveau de Second.

Je me suis arrêté là, désolé mais je perds pas mon temps avec ces conneries XD

Bah écoute je m'en bat les couilles. Si t'as envie de continuer de croire que Sanji puisse battre un Sweet Commander c'est comme tu veux hein. Juste n'y crois pas trop non plus :)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:43:44

Mac en vrai je suis sûr que c'est un secondaire de Falco qui a pour but de faire migrer les gens vers Discord [[sticker:p/1jnf]]

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:15:05

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 14:15:07

Nan mais Genghis tu vas pas me dire que Sanji a une chance face à un second de yonko srx. Ni même Sanji et Ichiji. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:19:24

https://www.youtube.com/watch?v=so49WpSj9bo

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:20:04

a l'heure actuelle en solo c'est évident ,en duo il a ses chances
on ne parle pas d'un duo Sanji/Chopper ou Ussop là

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 juillet 2017 à 14:20:11

Vivement qu'un des délateurs du topic tombe sur ce message.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:25:33

Le 05 juillet 2017 à 14:20:11 Traffy a écrit :
Vivement qu'un des délateurs du topic tombe sur ce message.

Sur quel message mon bon Traffy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 14:26:46

Le 05 juillet 2017 à 14:20:04 thefuture a écrit :
a l'heure actuelle en solo c'est évident ,en duo il a ses chances
on ne parle pas d'un duo Sanji/Chopper ou Ussop là

Je doute qu'Ichiji soit du level du Luffy tu vois.

Car voyons les faits :

Luffy et Nami parviennent à battre Crackers (Luffy a utilisé son gear 4th, une de ses meilleures capacités donc il était assez sérieux durant ce combat.)

De l'autre côté tu me dis que Sanji, qui s'est fait clairement ecrasé par Doflamingo (que Luffy a battu), puisse battre avec l'aide de Ichiji (sûrement pas du level de Luffy hein qu'on soit clair) un Katakuri, "second" de Yonko avec un niveau plus ou moins égal à celui de Crackers que Luffy et Nami on eu beaucoup de mal à battre ?

Alors oui on connait pas grand chose de Ichiji mais faudrait être de mauvaise foi pour penser qu'il puisse être au même niveau que Luffy.

Message édité le 05 juillet 2017 à 14:27:09 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:40:27

Smoothie dit que Reiju va poser problème
Just sayin...

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:44:48

Ichiji je le vois level Zoro.
Au dessus de Sanji mais en dessous de Luffy de pas grand chose. (Luffy high diff)

Arbrus
Arbrus
Niveau 2
05 juillet 2017 à 14:44:48

En vrai, je pense que tout le Germa présent à Teaparty peuvent s'occuper d'au moins un des seconds de BM( Smoothie n'a pas l'air ouf , de même pour le mec qui contrôle les bonbons) ,pour le combat de Sanji, je pense qu'il va attaquer BM avec Luffy.
De plus pour les limites de Ichiji je pense qu'elles doivent être en dessous de Sanji donc pas ouf sauf si on part du principe que Doflamingo était un quinge parmi les Shishibukai ce qui élèverai le niveau de tout le monde.
Sinon j'ai une question, vous pensez que Bon Clay ( Mr. 2) est encore en vie grâce à Barbe Noire et le reste de son équipage ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:45:23

Tu n'as pas remarqué que la présence de Nami dans ton équation fausse tout (il y a un gouffre entre elle et Luffy)
On a un duo Luffy/Nami où cette dernière sert juste de soutien et joue sur le point faible de Crackers,sans oublier que Luffy n'était pas a fond (il le dit lui meme), il n'est pas débile le futur fdp
Avec les 2 frères,on a 2 mecs d'un niveau logiquement proche (en gros j'y vois un Zoro/Sanji),vu le fdd de Katakuri ça ne m'étonnerait pas qu'il craigne le feu (la chaleur et le mochi ne vont pas ensemble, genre ça le durcit,après ça reste a voir), Ichiji tank les attaques et Sanji a un très bon hdo,il a quand meme esquivé une attaque mortelle de Katakuri qui a vu le futur+ tu mets les persos dans de bonnes conditions, a fond toussa et on regarde le résultat [[sticker:p/1lm9]]

Par contre,tu répètes sans cesse que Ichiji n'est pas égal a Luffy mais personne ne l'a dit :hap:
4+2 et 3+3 font tous les deux 6 :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:47:17

Le combat Sanji/Dofla ne permet pas de faire de faire un rapport de force correct (faut prendre toutes les infos en compte,genre lieu, conditions,etc)
on sait juste que Sanji est plus faible que lui, donc inférieur au niveau top shichi/lieutenant de Yonkou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 14:49:50

Vous allez tellement parler allemand quand vous allez voir le chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:51:27

le débat sur le traitement de Sanji par oda est une fois de plus relancé, depuis cet arc les débats reviennent tous les 3-4 chapitres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 14:54:51

Le 05 juillet 2017 à 14:45:23 thefuture a écrit :
Tu n'as pas remarqué que la présence de Nami dans ton équation fausse tout (il y a un gouffre entre elle et Luffy)
On a un duo Luffy/Nami où cette dernière sert juste de soutien et joue sur le point faible de Crackers,sans oublier que Luffy n'était pas a fond (il le dit lui meme), il n'est pas débile le futur fdp
Avec les 2 frères,on a 2 mecs d'un niveau logiquement proche (en gros j'y vois un Zoro/Sanji),vu le fdd de Katakuri ça ne m'étonnerait pas qu'il craigne le feu (la chaleur et le mochi ne vont pas ensemble, genre ça le durcit,après ça reste a voir), Ichiji tank les attaques et Sanji a un très bon hdo,il a quand meme esquivé une attaque mortelle de Katakuri qui a vu le futur+ tu mets les persos dans de bonnes conditions, a fond toussa et on regarde le résultat [[sticker:p/1lm9]]

Par contre,tu répètes sans cesse que Ichiji n'est pas égal a Luffy mais personne ne l'a dit :hap:
4+2 et 3+3 font tous les deux 6 :)

Oui il y a un gouffre entre Luffy et Nami et c'est pas vraiment une equation que je faisais hein.

Luffy même sans être à fond utilise des techniques dévastatrices pendant plusieurs heures (car oui faut pas oublier que le combat a duré pas mal de temps) et avec l'aide non négligeable de Nami qui affaiblit considérablement les soldats de Crackers. C'est pas rien ce que fait Nami quand même.

Ensuite tu me parles d'un Ichiji du niveau d'un Zoro et de la manière dont pourrait se dérouler le combat. Ok pourquoi pas, si tu veux. Mais je ne partage pas du tout ta vision des choses.

Enfin tu me sors ça "4+2 et 3+3 font tous les deux 6"

là ça n'a aucun sens dans le cas présent je suis désolé.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:57:32

Le 05 juillet 2017 à 14:51:27 thefuture a écrit :
le débat sur le traitement de Sanji par oda est une fois de plus relancé, depuis cet arc les débats reviennent tous les 3-4 chapitres ...

Voilà pourquoi on HS la plupart du temps sur des sujets qui n'intéressent pas les connards notoires

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
05 juillet 2017 à 14:58:17

Les mecs qui SOUS ESTIMENT ZORO mais c'est un truc de fou

Vous comparez Luffy G4 vs Zoro

Sachant que G4 = power up de Luffy apres les 2 ans

Alors que Zoro n'a rien montré aucun PU il a juste One Shot tout le monde donc le debat qui est plus fort pour le moment oui Luffy mais car il a eu son PU et pas Zoro

Pour Sanji c different il s est fait mal mené par une porte, Vergo, Dolfa, son pere, ses freres etc donc la ya une couille

et pour le Crakers vs Zoro Crakers c l adversaire Ideal pour Zoro Zoro aurait pu le vaincre car Zoro est quasi meme lvl sue Luffy pour ne pas dire le meme ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma