Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est juste que à l'époque Oda dessinait moins bien les visages, et les têtes se ressemblaient plus, même pour les hommes.
Le 04 juillet 2017 à 17:10:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 17:05:19 LeRookiefou a écrit :
DOOMFISTHein ?
https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20877886
Le 04 juillet 2017 à 17:05:22 PifMaigre a écrit :
Quelle rapport entre Ryuma Zoro & Dofla ?
la tête
Ryuuma a été fait bien avant Zoro, c'était pendant l'une des histoires du one-shot d'oda et l'histoire s'appelait Monster ( c'est là où utilise shisui pour décapiter un dragon // Zoro qui décapite un dragon à PH )
Ryuuma a tous les traits du visage que Zoro a dans One Piece ( en tout cas dans les premiers tomes Zoro avait la même gueule que Ryuuma ).
Zoro partage aussi les mêmes traits du visage que Doflamingo. ( on le voit bien lors de la première apparition de Dofla sur Jaya ou pendant une réunion de Shishibukai au tout début j'crois )
Pour Zoro/Ryuma ouais je savais, après Dolfa c'est pas si ressemblant que ça je trouve ![]()
Le 04 juillet 2017 à 17:04:22 MacMikMak a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 17:00:07 Ievi a écrit :
mais c'est tellement bien one piece je crois que vous vous rendez pas compte les gensC'est claqué post ellipse
je sais mais j'ai eu envie de poste ça quand j'ai revu ça https://youtu.be/AYhIPAs8JTU
mais osef du postelipse en vrai, l'avant élipse est tellement ouf que ça dillue tout ce qui peut être mauvais par la suite, c'est comme un medicament ou du sucre dans du café
en fait des fois je me dit que one piece postelipse c'est aussi ptete godtier
c'est juste qu'on s'en rend pas compte pour une raison
- on regarde en airing l'anime et le manga du coup ça diminue les feels à force d'attendre et de décortiquer
- l'anime est devenue pourri du coup ça impact notre ressenti qu'on en est conscience ou pas
j'espère ne jamais devenir un haters aigri de one piece en tout cas, car ça denotera d'une ingratitude infinie envers l'œuvre, vu tout ce qu'elle m'a offerte je ne pourrais jamais lui tourner le dos
mais je pense pas, Naruto je lui est jamais tourné le dos donc ça me le fera jamais avec one piece quoiqu'il advienne fin je pense
Naruto pour moi c'est passé d'excellent à vraiment pourri lvl FT... Pourtant j'était vraiment fan. Comme quoi si toute la fin est bidon ça gâche tout.
C'est juste que à l'époque Oda dessinait moins bien les visages, et les têtes se ressemblaient plus, même pour les hommes.
Perso j'aimais bien ses visages d'avant ils étaient bien cartoonesques avec son trait cartoonesque. Et oui maintenant quand Oda dessine une femme elle ressemble toujours de près ou de loin à Tashigi ( ou Nami si vous la préférez en réferentiel ). Des gros yeux de chats, une fine bouche ( certaines ont des lèvres bien apparentes comme Reiju et Pudding <3 et ça c'est cool car c'est érotique, ça montre que Oda pense aux hommes en pleine libido qui lisent OP
). Pour le corps c'est en général des tailles de guêpe ( grosse poitrines, très petit ventre ( un kebab sauce blanche et c'est fini, good night sweet belly ), et un cul avec des hanches procréatrices qui semblent être éxagérées car la forme du ventre plat et petit accentue l'effet de grosses hanches sur les femmes de OP.
Je plaisantais c'est pas claqué post-ellipse. C'est surtout Punk Hazard à un moment donné qui m'a vraiment fait chié et quelques passages de l'arc actuel.
et ça c'est cool car c'est érotique, ça montre que Oda pense aux hommes en pleine libido qui lisent OP

Putain je viens d'acheter le tome 83 dès le sommaire y a une putain d'erreur
mais Glenat putain. 

Le 04 juillet 2017 à 17:11:56 LeRookiefou a écrit :
DOOMFISTHein ?
Ouais, rien quoi ![]()
Le 04 juillet 2017 à 17:18:04 Kage_VI a écrit :
la tête
Ryuuma a été fait bien avant Zoro, c'était pendant l'une des histoires du one-shot d'oda et l'histoire s'appelait Monster ( c'est là où utilise shisui pour décapiter un dragon // Zoro qui décapite un dragon à PH )
Ryuuma a tous les traits du visage que Zoro a dans One Piece ( en tout cas dans les premiers tomes Zoro avait la même gueule que Ryuuma ).
Zoro partage aussi les mêmes traits du visage que Doflamingo. ( on le voit bien lors de la première apparition de Dofla sur Jaya ou pendant une réunion de Shishibukai au tout début j'crois )Pour Zoro/Ryuma ouais je savais, après Dolfa c'est pas si ressemblant que ça je trouve
Mdr c'est parce que le post de macsinge t'as influencé sur ton jugement, mais si tu prends des images du manga tu verrais une certaine ressemblance ( surtout au début du manga en fait )
doflamingo
zoro
Doomfist Nigérian ![]()
Le 04 juillet 2017 à 17:38:04 GenghisCarnage a écrit :
DOOMFISTHein ?
Ouais, rien quoi
Bah si, un teasing 
Le 04 juillet 2017 à 17:22:46 Kage_VI a écrit :
Naruto pour moi c'est passé d'excellent à vraiment pourri lvl FT... Pourtant j'était vraiment fan. Comme quoi si toute la fin est bidon ça gâche tout.
Ça m'arrive encore de regarder quelques passages pré ellipse et j'trouve ça toujours aussi bien ![]()
Le 04 juillet 2017 à 17:39:20 PifMaigre a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 17:18:04 Kage_VI a écrit :
la tête
Zoro partage aussi les mêmes traits du visage que Doflamingo. ( on le voit bien lors de la première apparition de Dofla sur Jaya ou pendant une réunion de Shishibukai au tout début j'crois )Pour Zoro/Ryuma ouais je savais, après Dolfa c'est pas si ressemblant que ça je trouve
Mdr c'est parce que le post de macsinge t'as influencé sur ton jugement, mais si tu prends des images du manga tu verrais une certaine ressemblance ( surtout au début du manga en fait )
doflamingo
zoro
T'es chelou à m'appeler macsinge, on se connait ? ![]()
Puis si t'avais de bons yeux tu verrais les différences entre Dofla et Zoro le bonobo comme le menton, le nez, les golfes creusés de doflasmingo ....
Bref 
Le 04 juillet 2017 à 17:43:47 LeRookiefou a écrit :
DOOMFISTHein ?
Ouais, rien quoi
Bah si, un teasing
Oui
Mais j'espérais plus ![]()
C'est bien, une petite histoire qui raconte l'évasion, pourquoi pas, je crache pas dessus ![]()
Le 04 juillet 2017 à 17:58:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 17:43:47 LeRookiefou a écrit :
> Le 04 juillet 2017 à 17:05:19 LeRookiefou a écrit :
>DOOMFIST
Hein ?
Ouais, rien quoi
Bah si, un teasing
Oui
Mais j'espérais plus
C'est bien, une petite histoire qui raconte l'évasion, pourquoi pas, je crache pas dessus
Oui bon après la news raconte pas grand chose on le savait plus ou moins.
Mais c'est sympa l'espèce de Impel Down d'Overwatch avec des mecs dangereux qui s'échappent.
Mais ça veut surtout dire sortie du personnage dans le PTR dans pas longtemps 
Doomfist arrive en même temps que les Summer Games, il y avait un patch dont le décryptage a donné comme nom "Summer games - Doomfist" difficile de faire plus explicite ![]()