CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:41:18

Le 01 juillet 2017 à 22:37:24 MacMikMaK a écrit :
Les plus forts d'OW sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175480-jon-snow-sourire.png

Ils font que de perdre j'ai l'impression

C'est Bloody le plus fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:44:10

Moi j'attends une chose. C'est un bon Luffy vs Zoro mode sérieux et sans interruption.

Sérieux dans quasi chaque shonen on a une sorte de rivalité entre amis, deux personnages principaux, meme si leurs objectifs ne sont pas toujours les memes on a toujours eu de la rivalité ex : Goku vs Vegeta, Natsu vs Grey, Naruto vs Sasuka, Saitama vs Genos, Gon vs son pote j'ai oublié le nom etc ...

One Piece est loin d'etre fini donc ya toujours une chance, que cela soit pour une raison sérieuse ou plutôt comique donc esperons qu'un jours ce grand combat aura lieu, car 90% de lecteur seront pour.

MortDieu
MortDieu
Niveau 6
01 juillet 2017 à 22:45:11

Zoro va se faire péter l'anus si ça arrive.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 juillet 2017 à 22:45:25

Le 01 juillet 2017 à 22:44:10 SinSenSon a écrit :
Moi j'attends une chose. C'est un bon Luffy vs Zoro mode sérieux et sans interruption.

Sérieux dans quasi chaque shonen on a une sorte de rivalité entre amis, deux personnages principaux, meme si leurs objectifs ne sont pas toujours les memes on a toujours eu de la rivalité ex : Goku vs Vegeta, Natsu vs Grey, Naruto vs Sasuka, Saitama vs Genos, Gon vs son pote j'ai oublié le nom etc ...

One Piece est loin d'etre fini donc ya toujours une chance, que cela soit pour une raison sérieuse ou plutôt comique donc esperons qu'un jours ce grand combat aura lieu, car 90% de lecteur seront pour.

Luffy vs Ushit ?

MortDieu
MortDieu
Niveau 6
01 juillet 2017 à 22:46:42

"Saitama vs Genos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494243131-risitas-demoniaque-zoom-ingenieurjvc.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2017 à 22:47:02

Le 01 juillet 2017 à 22:37:24 MacMikMaK a écrit :
Les plus forts d'OW sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175480-jon-snow-sourire.png

Ils font que de perdre j'ai l'impression

62.5% de victoires pour l'instant [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:47:38

Luffy et Zoro (et tous les autres membres btw), n'entretiennent pas les mêmes relations que que Goku et Vegeta ou autre duo de rivaux.
Ils ont jamais été rivaux déjà et les Mugi, bien qu'étant une "famille", ont en quelques sortes prêtés allégeance à Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:49:31

Chauds comment ils sont balèzes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:50:55

Et je serais pas pour un nouveau combat entre Mugi (Un vrai, comme Luffy vs Ussop, Sanji vs Luffy était totalement différent, c'était un faux combat).

Ussop vs Luffy suffit comme drama, même si j'aurais aimé que Ussop ne revienne pas dans l'équipage dans l'arc même.
Ca aurait été cool de lui faire quitter l'équipage et au pire de le retrouver à Shabondy (Pré ellipse), en s'étant un petit peu endurcie.

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:51:06

Certes, mais qui sait un jour pour X raisons on aura droit d un Luffy vs Zoro serieux

apres certains diront "fan service" mais bon je prefere cela que les extra boobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:52:50

Le 01 juillet 2017 à 22:44:10 SinSenSon a écrit :

Gon n'a jamais affronté Killua :pf:

Et je vois pas pourquoi Luffy affronterai Zoro.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 juillet 2017 à 22:52:55

le combat Luffy vs Zoro se passera au chapitre 944

à moins que ce soit Sanji vs Zoro [[sticker:p/1jnh]]

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:53:14

Bah j avais vu une Theorie de Goji qui dit que Zoro quittera peut etre l equipage et ca m a bien marqué surtout la theorie avec la couverture ou on voit Zoro avec chiffre 940

sachant chap 840 : Luffy vs Sanji

940 : Zoro vs Luffy? pour X raisons? dans une arene pour divertir Kaido haha

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:53:33

844 et 944* je voulais dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:55:40

Arrêtez juste de porter de l'importance à ces théories https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ca se base souvent sur rien du tout à part une vieille extrapolation.
Et c'est sous-estimer Oda de croire que parce que Zoro est assit sur une pierre tombale alors il va mourir ou il va tuer quelqu'un ou quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 22:57:02

Faut arrêter le délire des chiffres, on peut tout faire avec :o))

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:59:38

On verra apres je prefere les arcs qui sortent du shema narratif classique

Ex : Enies Lobbys, fin de l arc Thrillrr Park, Sabody, Impel Down, Marin Ford, Arc Big Mom soraient des shema classiques et ils etaient bien meillieurs

esperont la meme chose pour Wano car Venir - Amitié - Combat - Sauvetage - Fete c'est un peu du vu et revu

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 juillet 2017 à 23:02:45

Le 01 juillet 2017 à 22:50:55 LeRookiefou a écrit :
Et je serais pas pour un nouveau combat entre Mugi (Un vrai, comme Luffy vs Ussop, Sanji vs Luffy était totalement différent, c'était un faux combat).

Ussop vs Luffy suffit comme drama, même si j'aurais aimé que Ussop ne revienne pas dans l'équipage dans l'arc même.
Ca aurait été cool de lui faire quitter l'équipage et au pire de le retrouver à Shabondy (Pré ellipse), en s'étant un petit peu endurcie.

totalement d'accord :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:04:26

Le fameux gon vs kirua

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:15:18

Le fameux Natsu vs Gray.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma