Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ma mère elle meurt si ce que j'ai dit est faux Gnil ![]()
Mais bon ton septicisme légendaire ne m'étonne plus ![]()
Le 01 juillet 2017 à 10:12:07 PignoufBleu a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 09:26:48 tenshinotamago a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 08:37:54 Ievi a écrit :
j'espère que tu te protège au moins gutsTkt ma ievi
Je suis dans le RER D je rentre chez moi, je dois aller vendre quelques manga aujourd'hui à Gibert Joseph, c'est la fin du mois il me reste 4 euros en poche
Mais en ce moment que on me paye des verres, des bouffe dehors et tout, ce gratteur que je suisJ'suis à -50
J'attends le 6 (RSA) comme un messie
Non c'est le 5, dans 4 jours, mercredi 5 juillet ![]()
Je m'en bats les couilles de ta vie je te parle même pas à toi.
Le 01 juillet 2017 à 10:19:56 tenshinotamago a écrit :
Ma mère elle meurt si ce que j'ai dit est faux Gnil
Mais bon ton septicisme légendaire ne m'étonne plusLe 01 juillet 2017 à 10:12:07 PignoufBleu a écrit :
Je suis dans le RER D je rentre chez moi, je dois aller vendre quelques manga aujourd'hui à Gibert Joseph, c'est la fin du mois il me reste 4 euros en poche
Mais en ce moment que on me paye des verres, des bouffe dehors et tout, ce gratteur que je suisJ'suis à -50
J'attends le 6 (RSA) comme un messieNon c'est le 5, dans 4 jours, mercredi 5 juillet
Ooooooh ![]()
Je comprends l'avis de FearSword sur l'anime BNHA, je viens de regardé c'est du lourd.
Le 01 juillet 2017 à 10:20:36 LeRookiefou a écrit :
Je m'en bats les couilles de ta vie je te parle même pas à toi.
Oui je suis encore sonné des mojito que j'ai bu hier, j'avais oublié el famoso débat sur Luffy et Zoro
C'est que quand je suis bourré que je vous raconte ma vie
Le 01 juillet 2017 à 10:26:56 PignoufBleu a écrit :
Mais bon ton septicisme légendaire ne m'étonne plusLe 01 juillet 2017 à 10:12:07 PignoufBleu a écrit :
J'attends le 6 (RSA) comme un messieNon c'est le 5, dans 4 jours, mercredi 5 juillet
Ooooooh
Ce mois je compte sur toi pour que tu prenne au moins les deux premiers tomes de Number 5 ![]()
Commande les à Cultura, c'est 15 euros le tome, mais t'aura les 2 pour 15 euros car ils remboursent 15e
Le 01 juillet 2017 à 10:34:25 tenshinotamago a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 10:20:36 LeRookiefou a écrit :
Je m'en bats les couilles de ta vie je te parle même pas à toi.Oui je suis encore sonné des mojito que j'ai bu hier, j'avais oublié el famoso débat sur Luffy et Zoro
C'est que quand je suis bourré que je vous raconte ma vieLe 01 juillet 2017 à 10:26:56 PignoufBleu a écrit :
> Le 01 juillet 2017 à 08:37:54 Ievi a écrit :
>j'espère que tu te protège au moins guts
Tkt ma ievi
Ooooooh
Ce mois je compte sur toi pour que tu prenne au moins les deux premiers tomes de Number 5
Commande les à Cultura, c'est 15 euros le tome, mais t'aura les 2 pour 15 euros car ils remboursent 15e
Je les achèterais en occas les Number 5 ![]()
Trouvez vous un Job les gars, ça craint.
Le 01 juillet 2017 à 10:43:22 Blackrich a écrit :
Bah donnes en moi un ![]()
Guts t'as lu les derniers chaps de HxH ? Y'a ton chouchou qui entre en action
Le 01 juillet 2017 à 10:43:49 PignoufBleu a écrit :
Trouvez vous un Job les gars, ça craint.Bah donnes en moi un
Oke
Le 01 juillet 2017 à 11:01:16 Peil a écrit :
Guts t'as lu les derniers chaps de HxH ? Y'a ton chouchou qui entre en action
Bien-sûr que j'ai lut, j'ai pas pu résister, bordel la bête de tseridnich ![]()
Par contre Camilla je sais pas toi mais perso je la trouve ravissante, cette beauté
"Un Job" ![]()
T'as cru j'avais 18 ans ou quoi la mif ![]()
Tu peux travailler dès l'âge de 16 ans. Allez op op op au boulot
Boku no hero academia c'est un manga d'editeur, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personne dessus, je ressens aucune âme, c'est le c'est le fairy tail du Jump,
c'est le produit commercial par excellence, fait pour s'exporter et se vendre.
ça oscille toujours entre l'acceptable et le médiocre,
j’espère qu'on aura plus jamais de manga comme ça a l'avenir
ne serait ce que pour la bonne santé de cette culture
bnha est beaucoup plus dangereux et nocif qu'il en l'air
c'est d'autant plus vrai que pas mal de personne tombe dans le panneau et consomme ça sans s'en rendre compte
L'époque des OAV des années 80-90 me manquent ![]()
Quand ça passait en mode random sur NT1 le samedi et Dimanche matin (ghost in the shell , Baoh , Gunnm ...)
https://youtu.be/tCDSI2jBkk8
Moi aussi je trouve MHA trop générique , l'idée de base est bonne mais ça prend pas de risques je m'attendais vraiment a des personnages styles comic en même temps avec des histoires personnelles comme dans un DC ou un Marvel (un peu du style Tiger & Bunny) ![]()
Mais je me suis mis le doigt dans l'oeil, c'est juste un Shonen avec des super héros et Méchants super manichéen ![]()
Le 01 juillet 2017 à 11:36:06 Megabole a écrit :
Moi aussi je trouve MHA trop générique , l'idée de base est bonne mais ça prend pas de risques je m'attendais vraiment a des personnages styles comic en même temps avec des histoires personnelles comme dans un DC ou un Marvel (un peu du style Tiger & Bunny)Mais je me suis mis le doigt dans l'oeil, c'est juste un Shonen avec des super héros et Méchants super manichéen
Bah c'est une sorte de Naruto-bis faut pas s'attendre a trop non plus
Megabole :
L'époque des OAV des années 80-90 me manquent
Quand ça passait en mode random sur NT1 le samedi et Dimanche matin (ghost in the shell , Baoh , Gunnm ...)
https://youtu.be/tCDSI2jBkk8
+1. ![]()
La première fois que j'ai vu les OAVs DBZ.
c'est le fairy tail du Jump

Guts : Ouais, Camillia est bandante. Puis elle fait partie du top 3 donc obviously sa bête de nen va être balaise.