Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2017 à 00:19:47 Sasageyo a écrit :
C'est évident que les gènes jouent un rôle cependant ça ne veut pas dire que pour devenir sdp Roger était fils d'un tel.
Parle pas trop vite avec cette histoire de D.
Le 30 juin 2017 à 00:19:31 lepolonais10 a écrit :
Ce débat dégueulasse basé sur l'exemple du HEROS du mangaCa n'a aucun sens, Luffy est fort parce que c'est le héros, Oda lui a fait pop des parents puissants parce que c'est le héros, il deviendra la personne la plus puissante du manga parce que c'est le héros....
+ y'a autant de contre exemple que d'exemples de ce que vous avancez sur les gènes, y'a des personnes puissantes avec parents puissants, des personnes puissantes avec parents randoms, personnes dans la norme avec parents puissants....
Bref combien de page pour ce débat cancer ?
C'est toi qui extrapole et qui te place en tant que lecteur.
Dans l'univers, Luffy n'est pas le héros.
Et quand tu dis "Il a des parents forts parce qu'il est le héros", dans l'univers c'est retranscrit en : "Ses dons il les doit à ses origines"
Le 30 juin 2017 à 00:17:26 LeRookiefou a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:15:33 The-Kingslayer a écrit :
Bien sûr que Luffy possède sûrement quelques gènes de ses parents qui lui ont permit d'évoluer peut-être plus rapidement ou qui lui ont donné un peu plus de force par rapport aux autre hommes au début de son aventure.Mais le gros du travail dans le cas de Luffy c'est Entrainement/FDD.
Encore une fois ça n'a rien à voir avec une BIG MOM par exemple qui explose des géants à 6 ans ...
Big Mom c'est un extrême qui ne concerne qu'elle et à la limite Kaido.
Ce sont 2 exceptions.
Et un potentiel, des prédispositions, ça se travail obviously.
Mais arrêtez de dire que Luffy doit rien à Dragon ou à Garp.
Bien évidemment que sa famille fait qu'il a de base d'énormes prédispositions, rien qu'en terme de force.
A aucun moment on a dit que Luffy n'avait pas un minimum de potentiel.
C'est toi qui extrapole et qui exagère quant à l'implication de ses gènes sur ses compétences de combat actuelles.
"énorme prédisposition" c'est là que ça coince il a clairement des prédisposition qui le font se démarquer des autres au début du manga mais ses prédispositions sont maintenant négligeables, on l'a vu t'as pleins de personnages plus forts ou du même niveau qui n'avaient pas de prédispositions particulières.
"énormes prédispositions" c'est les Big Mom et cie, les extrêmes qui ont des corps spéciaux ou qui ont un bon niveau sans forcément s'entrainer.
Ce débat. 
Maintenant qu'on semble tous être tombé d'accord on peut partir en paix.
Le 30 juin 2017 à 00:22:24 LeRookiefou a écrit :
C'est évident que les gènes jouent un rôle cependant ça ne veut pas dire que pour devenir sdp Roger était fils d'un tel.Parle pas trop vite avec cette histoire de D.
Ouais mais bon quand tu vois Saul et Rouge tu te dis que y en a qui sont à peu près normaux dans le clan.
Sauf que moi je te parle en général dans l'univers de One Piece, Luffy a d'énorme prédispositions.
Comme je te l'ai dis Big Mom et Kaido ce sont des cas très spéciaux, uniques.
Passer de Luffy début du manga à fin de la pré-ellipse, sans pause, c'est juste énorme et monstrueux.
Bien sûr que Luffy possède sûrement quelques gènes de ses parents qui lui ont permit d'évoluer peut-être plus rapidement ou qui lui ont donné un peu plus de force par rapport aux autre hommes au début de son aventure.Mais le gros du travail dans le cas de Luffy c'est Entrainement/FDD.
Encore une fois ça n'a rien à voir avec une BIG MOM par exemple qui explose des géants à 6 ans ...
Ce sont 2 exceptions.
Et leur fils Weeble
C'est évident que les gènes jouent un rôle cependant ça ne veut pas dire que pour devenir sdp Roger était fils d'un tel.Parle pas trop vite avec cette histoire de D.
Le 30 juin 2017 à 00:19:31 lepolonais10 a écrit :
Ce débat dégueulasse basé sur l'exemple du HEROS du mangaCa n'a aucun sens, Luffy est fort parce que c'est le héros, Oda lui a fait pop des parents puissants parce que c'est le héros, il deviendra la personne la plus puissante du manga parce que c'est le héros....
+ y'a autant de contre exemple que d'exemples de ce que vous avancez sur les gènes, y'a des personnes puissantes avec parents puissants, des personnes puissantes avec parents randoms, personnes dans la norme avec parents puissants....
Bref combien de page pour ce débat cancer ?C'est toi qui extrapole et qui te place en tant que lecteur.
Dans l'univers, Luffy n'est pas le héros.
Et quand tu dis "Il a des parents forts parce qu'il est le héros", dans l'univers c'est retranscrit en : "Ses dons il les doit à ses origines"
Oui j'ai edit en disant que j'étais d'accord sur le fait qu'il y ait une part de potentiel venant de la famille, mais ce que je critique surtout dans mon post c'est le fait que vous preniez le héros du manga pour prouver que les gènes ont un rôle dans la puissance d'un perso, alors qu'il doit y avoir des exemples beaucoup plus pertinents que Luffy.
Luffy a d'énorme prédispositions
Surtout parce que c'est le héros.
Ace fils de Roger et pourtant il était faible. (et il doit 80% de sa puissance grâce à son logia)
Le 30 juin 2017 à 00:27:13 GenghisCarnage a écrit :
Ce sont 2 exceptions.Et leur fils Weeble
Le 30 juin 2017 à 00:25:34 Sasageyo a écrit :
Ouais mais bon quand tu vois Saul et Rouge tu te dis que y en a qui sont à peu près normaux dans le clan.
Saul et Rouge avaient quand même leur part d'originalité.
Saul était vraiment bien vu dans la marine et c'était clairement une étoile montante dans la marine, je sais pas s'il aurait atteint le même niveau que ses collègues de l'époque.
Et Rouge, bien qu'étant une random a tenu je ne sais combien de temps avec Ace dans son ventre, dépassant le cadre de la volonté.
Ace fils de Roger et pourtant il était faible. (et il doit 80% de sa puissance grâce à son logia)
Mais
Quand le bashing est allé tellement loin qu'il finit par tordre l'esprit des gens.
Ace faible, lool.
Le 30 juin 2017 à 00:26:46 LeRookiefou a écrit :
Sauf que moi je te parle en général dans l'univers de One Piece, Luffy a d'énorme prédispositions.
Comme je te l'ai dis Big Mom et Kaido ce sont des cas très spéciaux, uniques.
Passer de Luffy début du manga à fin de la pré-ellipse, sans pause, c'est juste énorme et monstrueux.
Enorme et monstrueux surtout parce que c'est lé héros du manga et qu'il a un FDD qui le rend notamment insensibles aux douleurs physiques (sauf causées par des lames et du feu à la limite).
Le 30 juin 2017 à 00:30:47 Valgameavecmaj a écrit :
Mais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand le bashing est allé tellement loin qu'il finit par tordre l'esprit des gens.
Réponse peu crédible comme d'hab ![]()
Le 30 juin 2017 à 00:31:30 Ublion a écrit :
Ace faible, lool.
Et bien pour être le fils de Roger aka le mec qui rivalise avec BB jeune, oui. ![]()
Ace il a le haki lui déjà ?
Je crois pas nan
Weeble on va le voir où lui ?
Il était en rien faible, il avait un potentiel énorme qu'il n'a pas su utiliser entièrement avant sa mort.
Mais s'il avait pas fait le con à MF, il serait aujourd'hui à un niveau stratosphérique.
Et ça me gène l'argument du "Parce que c'est le héros", vous me parlez avec un raisonnement logique de lecteur, d'un oeil exterieur, alors que je vous parle de l'univers.
Et j'ai pas dis que forcément t'avais un énorme potentiel en étant le fils d'un personnage puissant, mais que t'avais beaucoup plus de chance d'avoir ce potentiel en étant l'enfant d'un monstre de puissance.
Et t'as des tas d'exemple comme l'équipage de BM par exemple.
Ace.
Luffy/Dragon.
Après c'est en effet un ressort scénaristique, parce qu'un personnage important lié à un autre personnage important a plus de chance d'être aussi fort que lui, mais dans l'univers c'est logique, ça vient pas de nul part.
C'est quelque chose qui est commun.
Le 30 juin 2017 à 00:34:26 Tigsky599 a écrit :
Weeble on va le voir où lui ?
En même temps que Marco logiquement
Weeble ce (très) probable random lvl BB jeune, hypé par Kizaru ![]()
Hâte de le voir en action.