Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2017 à 00:09:11 LeRookiefou a écrit :
Et je parle même pas des D parce qu'on va voir flou quand Oda développera ça.
Les hommes de volonté (du D.) puisent justement leur force de leur volonté.
Le 30 juin 2017 à 00:10:03 Tigsky599 a écrit :
C'est de la merde l'équipage des mugis
BTG? 
Le M3 => genes + entrainement
Francky => mécanique
Brook => entrainement de 90 ans et encore il est moyen
les autres : nuls 
Le 30 juin 2017 à 00:10:48 LeRookiefou a écrit :
Bah là c'est pareil dans One Piece, t'as bien plus de chance d'avoir un énorme potentiel en tant que fils de Dragon et petit fils de Garp que de naître de Jean Jack le marchand.
Mais basé sur quoi? C'est un peu la question qu'on se pose depuis tout à l'heure et tu ne fais que revenir au point de départ.
Comment est-ce que Luffy pourrait avoir un potentiel hors-du-commun alors qu'enfant Ace pouvait le soulever? Comment est-ce que Sanji est passé d'un raté à un combattant top-tiers?
Il n'y a pas d'histoire de "potentiel" de base dans One Piece, juste des hommes qui suivent leur rêve.
Le 30 juin 2017 à 00:11:11 MrCrocodilien a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:10:03 Tigsky599 a écrit :
C'est de la merde l'équipage des mugisBTG?
Le M3 => genes + entrainement
Bien que cet arc aurait pu justifier le pourquoi de la Diable Jambe mais non, Sanji est 100% humain.
Francky => mécanique
Brook => entrainement de 90 ans et encore il est moyen
Le fameux entraînement. Même pendant les 2 ans il a rien fait.
les autres : nuls
En vrai Zoro sans génétique cheaté qui arrive au sommet c'est bien plus badass
Ah je sais pas, j'ai vu un gars sortir que c'était nul d'être fort parce qu'on a des parents forts, que c'était mieux de naitre comme un vieux random. ![]()
Comment est-ce que Luffy pourrait avoir un potentiel hors-du-commun alors qu'enfant Ace pouvait le soulever?
Parce qu'on parle de potentiel, de prédisposition.
Qu'ace était son aîné aussi.
Et si, on parle plusieurs fois de potentiel dans One Piece.
Bien sûr que Luffy possède sûrement quelques gènes de ses parents qui lui ont permit d'évoluer peut-être plus rapidement ou qui lui ont donné un peu plus de force par rapport aux autre hommes au début de son aventure.
Mais le gros du travail dans le cas de Luffy c'est Entrainement/FDD.
Encore une fois ça n'a rien à voir avec une BIG MOM par exemple qui explose des géants à 6 ans ...
Le 30 juin 2017 à 00:13:56 Tigsky599 a écrit :
En vrai Zoro sans génétique cheaté qui arrive au sommet c'est bien plus badass
je suis d'accord, espérons qu'il aura aucun lien avec Wano et que tout cela est le fruit d'entraînement qu'Oda nous montre souvent un Zoro qui s'entraine mais genre 10 x que les autres
Le 30 juin 2017 à 00:14:51 Valgameavecmaj a écrit :
Ah je sais pas, j'ai vu un gars sortir que c'était nul d'être fort parce qu'on a des parents forts, que c'était mieux de naitre comme un vieux random.
Mais Luffy n'est pas fort parce que ses parents sont forts...
Le 30 juin 2017 à 00:15:52 Kaptayn a écrit :
Ah je sais pas, j'ai vu un gars sortir que c'était nul d'être fort parce qu'on a des parents forts, que c'était mieux de naitre comme un vieux random.Mais Luffy n'est pas fort parce que ses parents sont forts...
Les gens déforment les propos ici c'est pas possible.
On est tous du même avis y a que les kikoos qui apprécient ce genre de théorie. Si y'a un shogun perdu je regarde pas Wano (faut pas déconner après 900 chapitres je peux pas drop toute la série).
Le 30 juin 2017 à 00:15:33 The-Kingslayer a écrit :
Bien sûr que Luffy possède sûrement quelques gènes de ses parents qui lui ont permit d'évoluer peut-être plus rapidement ou qui lui ont donné un peu plus de force par rapport aux autre hommes au début de son aventure.Mais le gros du travail dans le cas de Luffy c'est Entrainement/FDD.
Encore une fois ça n'a rien à voir avec une BIG MOM par exemple qui explose des géants à 6 ans ...
Big Mom c'est un extrême qui ne concerne qu'elle et à la limite Kaido.
Ce sont 2 exceptions.
Et un potentiel, des prédispositions, ça se travail obviously.
Mais arrêtez de dire que Luffy doit rien à Dragon ou à Garp.
Bien évidemment que sa famille fait qu'il a de base d'énormes prédispositions, rien qu'en terme de force.
Le 30 juin 2017 à 00:15:30 LeRookiefou a écrit :
Comment est-ce que Luffy pourrait avoir un potentiel hors-du-commun alors qu'enfant Ace pouvait le soulever?
Parce qu'on parle de potentiel, de prédisposition.
Qu'ace était son aîné aussi.
Et pourtant Oda a bien insisté sur le fait que Luffy partait comme un faible de base.
Et si, on parle plusieurs fois de potentiel dans One Piece.
Tu m'as dis ça il y a une heure avant de me sortir 3 pages hors-sujet.
--
Bref, il est déjà minuit passé et je dois me lever tôt demain donc .
Le 30 juin 2017 à 00:15:35 MrCrocodilien a écrit :
En vrai Zoro sans génétique cheaté qui arrive au sommet c'est bien plus badassje suis d'accord, espérons qu'il aura aucun lien avec Wano et que tout cela est le fruit d'entraînement qu'Oda nous montre souvent un Zoro qui s'entraine mais genre 10 x que les autres
Euh c'est quoi le lien entre son entrainement et le lien avec Wano. ![]()
Ce débat dégueulasse basé sur l'exemple du HEROS du manga
Ca n'a aucun sens, Luffy est fort parce que c'est le héros, Oda lui a fait pop des parents puissants parce que c'est le héros, il deviendra la personne la plus puissante du manga parce que c'est le héros....
+ y'a autant de contre exemple que d'exemples de ce que vous avancez sur les gènes, y'a des personnes puissantes avec parents puissants, des personnes puissantes avec parents randoms, personnes dans la norme avec parents puissants.... Après je contredit pas que Dragon et Garp sont à la base du potentiel de luffy, mais ce débat est un peu inutile.
Bref combien de page pour ce débat cancer ?
C'est évident que les gènes jouent un rôle cependant ça ne veut pas dire que pour devenir sdp Roger était fils d'un tel.
Le 30 juin 2017 à 00:15:52 Kaptayn a écrit :
Ah je sais pas, j'ai vu un gars sortir que c'était nul d'être fort parce qu'on a des parents forts, que c'était mieux de naitre comme un vieux random.Mais Luffy n'est pas fort parce que ses parents sont forts...
Bah si en partie.
Ses prédispositions il les doit à une famille de monstres.
Et son D lui rajoutera surement d'autres prédispositions.
Le 30 juin 2017 à 00:17:54 Ublion a écrit :
En vrai Zoro sans génétique cheaté qui arrive au sommet c'est bien plus badassje suis d'accord, espérons qu'il aura aucun lien avec Wano et que tout cela est le fruit d'entraînement qu'Oda nous montre souvent un Zoro qui s'entraine mais genre 10 x que les autres
Euh c'est quoi le lien entre son entrainement et le lien avec Wano.
la symbolique
j'ai déja répondu 30 x tout à l'heure la flemme de réexpliquer je go me coucher 
Le 30 juin 2017 à 00:20:17 MrCrocodilien a écrit :
Le 30 juin 2017 à 00:17:54 Ublion a écrit :
Euh c'est quoi le lien entre son entrainement et le lien avec Wano.
la symbolique
j'ai déja répondu 30 x tout à l'heure la flemme de réexpliquer je go me coucher
oui c'est mieux je crois