Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 juin 2017 à 23:30:46 LeRookiefou a écrit :
Et Kaptayn tourne autour du pot malgré les pages que je lui montre sous le nez.
Le classique.
Tu parles de la page où tu as tourné les paroles de Sanji dans tous les sens pour qu'elles aient le sens que tu aimerais qu'elles aient?
Comment est-ce que tu peux interpréter le "sa famille n'est pas ordinaire/(plutôt: de part sa famille, cet homme n'était pas ordinaire)" en "Luffy est fort parce que sa famille l'est"?
Pour moi c'est juste qu'il est spécial parce que Dragon est son père et Garp son grand-père.
Rien à voir avec la puissance.
Non mais on s'en fout de sa force mais quand t'es le fils de quelqu'un de connu faut avouer que le mythe redescend ![]()
Ca aurait été mieux si ça avait été qu'une clique de ramdom
Mais j'imagine qu'ils ont tué les mères de l'île de Rouge juste pour le fun vu que Ace est nait comme un random.
Le 29 juin 2017 à 23:30:05 LeRookiefou a écrit :
Là aussi Sengoku parle des "gènes" de Ace.
Bref, Plus t'as des parents puissants et plus la descendance à de chance d'être aussi monstrueuse.
Là tu dois sûrement faire exprès... ![]()
Il dit juste que Ace est maudit parce que son père était le criminel numéro 1.
Normal quoi.
Le 29 juin 2017 à 23:32:44 Kaptayn a écrit :
Le classique.Tu parles de la page où tu as tourné les paroles de Sanji dans tous les sens pour qu'elles aient le sens que tu aimerais qu'elles aient?
Comment est-ce que tu peux interpréter le "sa famille n'est pas ordinaire/(plutôt: de part sa famille, cet homme n'était pas ordinaire)" en "Luffy est fort parce que sa famille l'est"?
Pour moi c'est juste qu'il est spécial parce que Dragon est son père et Garp son grand-père.
Rien à voir avec la puissance.
"Ce n'est pas un homme ordinaire"
Le 29 juin 2017 à 23:34:11 LeRookiefou a écrit :
Mais j'imagine qu'ils ont tué les mères de l'île de Rouge juste pour le fun vu que Ace est nait comme un random.
Pas comme un random, il est né fils de Roger.
Maintenant qu'ils aient peur qu'il détruise le monde ou bien autre chose, on ne le sait pas.
N'oublie pas que les superstitions violentes dans OP, c'est coutume. Par exemple Robin qui manque de se faire lyncher par des enfants de son âge.
Mais naitre d'un monstre de puissance a de grande chances (Via le scénario) de faire de toi un monstre avec des capacités innés insanes.
C'est vrai dans le cas de Big Mom où c'est clairement explicite.
Dans le cas de Luffy Garp et Dragon c'est à la base des humains normaux et vu que c'est les héros ils sont dotés de pouvoirs comme FDD, Haki et entrainement.
C'est pas comme si Dragon et Garp étaient génétiquement complètement anormal (comme pour Big Mom) par rapport au reste de la population. C'est juste des types normaux
Le 29 juin 2017 à 23:34:46 LeRookiefou a écrit :
Le classique.Tu parles de la page où tu as tourné les paroles de Sanji dans tous les sens pour qu'elles aient le sens que tu aimerais qu'elles aient?
Rien à voir avec la puissance."Ce n'est pas un homme ordinaire"
Si j'étais le fils de Genghis Khan je ne serais pas un homme ordinaire non plus, sans pour autant pouvoir briser des montagnes.
Non ce sont pas des types normaux.
Même pour Luffy c'est longtemps répétés que c'est un monstre, comme Zoro.
Le 29 juin 2017 à 23:36:51 Kaptayn a écrit :
Si j'étais le fils de Genghis Khan je ne serais pas un homme ordinaire non plus, sans pour autant pouvoir briser des montagnes.
Mais cette mauvaise foi 
Le 29 juin 2017 à 23:36:30 The-Kingslayer a écrit :
Mais naitre d'un monstre de puissance a de grande chances (Via le scénario) de faire de toi un monstre avec des capacités innés insanes.
C'est vrai dans le cas de Big Mom où c'est clairement explicite.
Dans le cas de Luffy Garp et Dragon c'est à la base des humains normaux et vu que c'est les héros ils sont dotés de pouvoirs comme FDD, Haki et entrainement.
C'est pas comme si Dragon et Garp étaient génétiquement complètement anormal (comme pour Big Mom) par rapport au reste de la population. C'est juste des types normaux
Oui, d'ailleurs qu'on m'explique par quelle logique un personnage peut avoir des "gènes" de puissance sauf dans le cas de BM qui a un physique extraordinaire. ![]()
Bon chap.
Amande la seule meuf de l'equipage qui a un cerveau avec Katakuri ![]()
Sympa le discours de Sanji à Judge.
Les Vinsmoke sont vraiment des clowns à pouvoir penser les couvrir, heureusement que grâce au scenario 80% de l'équipage ne fout rien. ![]()
J'aime bien l'humeur de BM elle a l'air toute jouasse. ![]()
Par contre Luffy est vraiment un guignol. Autant Sanji peut voler, il pourra suivre le reste mais Luffy va pas pouvoir voler en G4 jusqu'à s'enfuir de l'île.
Le 29 juin 2017 à 23:37:43 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:36:51 Kaptayn a écrit :
Mais cette mauvaise foi
Donc le débat est terminé?
Oui ça ne sert à rien de continuer du moment ou tu fais un espèce de déni.
Le 29 juin 2017 à 23:31:25 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:28:45 Kage_V a écrit :
Le coup de l'hérédité c'est surtout par rapport au HDR, après niveau capacité c'est autre chose (on l'a bien vu avec le niveau de Ace...)
Voilà, Luffy doit sa force seulement grâce à l'entraînement et son FDD. Mais pas parce qu'il est le descendant de je sais pas qui...
Exactement. Sabo le random qui est devenu mega fort, et c'est pas le seul exemple.
Le 29 juin 2017 à 23:30:05 LeRookiefou a écrit :
Là aussi Sengoku parle des "gènes" de Ace.
Bref, Plus t'as des parents puissants et plus la descendance à de chance d'être aussi monstrueuse.
Non après c'est juste du potentiel niveau HDR, je vois pas en quoi Ace était exceptionnel... Il doit sa puissance physique grâce à son enfance au Mont Corvo et sa puissance magique grâce à son FDD logia...
Le 29 juin 2017 à 23:27:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
"sans faire de hs."
Gné ?
Bah la moitié de tes remarques sont d'une débilité profonde, l'autre est grandement exagérée ( khalifa sous estimait Nami, dofla et croco ont échangé UN coup ( +Oda a bien montré que Croco était plus fort que Luffy alabasta
Nami est une faiblarde, Kalifa un membre du CP9. Un shigan et c'est fini.
Crocodile s'est quand même fait battre par un rookie alors qu'il a le haki et devrait se défendre contre ceux qui l'ont aussi.
Aucun des deux a pris le dessus alors que Doffy a eu besoin du King Kong Gun et un gamma knife pour être ko.
Le 29 juin 2017 à 23:30:46 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:27:24 Sasageyo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:22:53 Kaptayn a écrit :
Se plaindre du feu de Sanji sous l'eau c'est très idiot parce que c'est même pas une incohérence physique.Mais oui, le feu se crée pas dans l'air mais dans l'eau.
Le feu n'a pas besoin "d'air" spécifiquement mais d'oxygène.
Et il peut par conséquent très bien subsister dans l'eau (:d) il peut y avoir combustion sous l'eau).Par exemple, le magnésium peut brûler sous l'eau.
https://www.youtube.com/watch?v=qrjYb1Oy-Pc
Des jambes en magnésium. 
La pression c'est de la merde de toute façon.
Le 29 juin 2017 à 23:39:30 LeRookiefou a écrit :
Oui ça ne sert à rien de continuer du moment ou tu fais un espèce de déni.
Et pour toi je nie quoi?
Je ne nie qu'une seule chose: ton interprétation farfelue des paroles de Sanji.
Oui oui agrougrou c'est farfelue Luffy est un random. 
Non mais pour Croco/Dofla, c'est de la mauvaise foie de penser qu'ils sont à égaliter à MF...
Ils échangent juste quelque coup, Dofla n'a pas l'intention de le tuer, il s'amuse avec lui (après lui avoir proposé une alliance)
Le 29 juin 2017 à 23:40:12 Kage_V a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:31:25 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:28:45 Kage_V a écrit :
Le coup de l'hérédité c'est surtout par rapport au HDR, après niveau capacité c'est autre chose (on l'a bien vu avec le niveau de Ace...)
Voilà, Luffy doit sa force seulement grâce à l'entraînement et son FDD. Mais pas parce qu'il est le descendant de je sais pas qui...
Mais encore: Zoro, Sanji, Franky, Shanks... (jusqu'à preuve du contraire)
De l'autre côté on n'a que l'exemple de Luffy et de Ace à la limite. ![]()