Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
T'as le chapitre en question ? ![]()
"Luffy sans gear qui vient de sortir du mont corvo bat Arlong un hp (10x plus fort qu'un homme).
Law shishibukai qui veut pas utiliser shambles et mes sur son ennemi juré Doffy.
Crocodile qui rivalise avec Doffy mais qui se fait fumer par Luffy sans gear. Comment ça se fait qu'un logia qui connaît le nouveau monde n'utilise pas le haki ou ne sait pas se défendre face aux gens qui peuvent le toucher.
La montée en puissance de Zoro inexpliquée (Ashura,tranchée des montagnes à coup d'épée sans fdd), l'entraînement c'est pas suffisant.
Sanji qui brûle sous l'eau un tentacule.
Nami qui bat Kalifa."
L'autisme.
Le 29 juin 2017 à 23:02:11 Kage_V a écrit :
Law shishibukai qui veut pas utiliser shambles et mes sur son ennemi juré Doffy.
Il a essayé mais Doffy l'a contrer facilement
Tu crois vraiment qu'un pauvre Shamble peut marcher sur du top tier comme Dofla ? lol
Fais voir la page pour le shambles des personnalités. Ah et le red hawk a touché Doffy comment ? Je vois pas comment on peut contrer cette technique en fait.
C'est à marineford quand il le voit utiliser le HDR, ne compte pas sur moi pour chercher le chapitre pendant 20 minutes pour que le débat ne bouge pas d'un centimètre
+
Law a inter-changé de place Doflamingo dans pas mal de moment
A Marineford il n'a pas rivalisé avec Doflamingo
Et je vois pas le problème du Diable Jambe sous l'eau du moment ou tu peux marcher dans les airs.
Le 29 juin 2017 à 23:03:04 LeRookiefou a écrit :
Un random aux cheveux verts qui maîtrise l'art du sabre comme un Samourai, oui, s'en est déjà un officieusement, le titre de Samourai est juste un titre justement.
Mais je vois toujours pas en quoi le fait qu'il en soit un officiellement ou non l'avantage pour sa quête, tu m'as toujours pas répondu.Et Luffy est bien considéré comme un pirate depuis qu'il a embarqué sur son bateau.
Si c'en est un officiellement cela cassera le perso,
Zoro le samouraï, privilégié de base pour sa maitrise de sabre, qui essaye de devenir le plus fort sabreur au monde mais devra battre les non samouraï, sachant qu'à la base ce sont les samouraïs qui sont les plus forts au sabre ... ridicule 
Zoro un random, qui s' approprie le style de samouraï, bat le plus forts samouraï de Wano et essaye de devenir le meilleur au monde dans la maitrise des sabres, ça c'est bien 
Mais il a jamais été privilégié puisqu'il était sur East Blue dés son enfance. 
Donc il parle juste de son HDR et pas de son talent au combat.
C'est pas forcément une question de génétique dans le cas de Luffy. Entrainement intensif, FDD, Haki et beaucoup de personne sont capables un jour d'arriver à son niveau dans OP. T'as pleins de persos qui étaient des nobody et dont leurs parents étaient de même qui arrivent à devenir des monstres.
Ce qui fait la différence c'est son état d'esprit.
+ j'arrive pas à croire qu'on parle de la génétique d'un personnage alors qu'il n'a jamais été question de chose dans le genre dans le manga ![]()
Le 29 juin 2017 à 23:10:02 Neoriku13 a écrit :
Donc il parle juste de son HDR et pas de son talent au combat.
Il parle de son talent inné quoi.
Mais bon je savais que ça n'avancerait à rien
Son père est un monstre, son grand-père est un monstre.
Mais Luffy est juste un mec random qui s'est entraîné.
Et c'est probablement parce que Ace n'était qu'un random né de Roger que la marine a contrôlé tous les bébés de la même génération. 
Le 29 juin 2017 à 23:06:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Luffy sans gear qui vient de sortir du mont corvo bat Arlong un hp (10x plus fort qu'un homme).
Crocodile qui rivalise avec Doffy mais qui se fait fumer par Luffy sans gear. Comment ça se fait qu'un logia qui connaît le nouveau monde n'utilise pas le haki ou ne sait pas se défendre face aux gens qui peuvent le toucher.
La montée en puissance de Zoro inexpliquée (Ashura,tranchée des montagnes à coup d'épée sans fdd), l'entraînement c'est pas suffisant.
Sanji qui brûle sous l'eau un tentacule.
Nami qui bat Kalifa."L'autisme.
Je dois le prendre comment vu que t'arrives même pas à débattre sans faire de hs.
Le 29 juin 2017 à 23:07:47 LeRookiefou a écrit :
C'est à marineford quand il le voit utiliser le HDR, ne compte pas sur moi pour chercher le chapitre pendant 20 minutes pour que le débat ne bouge pas d'un centimètre![]()
Tu t'adresses à moi ?
+
Law a inter-changé de place Doflamingo dans pas mal de moment
Je parle de l'échange de personnalité et de Mes la technique qui consiste à voler le coeur.
A Marineford il n'a pas rivalisé avec Doflamingo
Relis, gros.
Et je vois pas le problème du Diable Jambe sous l'eau du moment ou tu peux marcher dans les airs.
Sanji s'est entraîné et utilse très bien ses jambes. La première fois que la technique est introduite c'est par le cp9 sur water seven donc j'accepte. Mais là je sais pas, il devrait pas pouvoir brûler dans l'eau surtout que sa technique est juste assez puissante pour enlever une dent à Luffy. 
Le 29 juin 2017 à 23:09:36 LeRookiefou a écrit :
Mais il a jamais été privilégié puisqu'il était sur East Blue dés son enfance.
Bah si vu qu'il maitrisait déja la technique des deux sabres 
après la vrai question est qui lui a enseigné? Un samouraï ou tout seul? 
+ le simple fait d'être né samouraï te donne des capacités à l'épée, mais vu la force brute de Zoro je pense et j'espère pas que c'est un samouraï à l'origine 
Le 29 juin 2017 à 22:53:37 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:52:21 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:50:08 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:48:14 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:43:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> LeRookiefou :
>
> > Le 29 juin 2017 à 22:40:02 Sasageyo a écrit :
> >
> > > Le 29 juin 2017 à 22:34:29 Yamcha_Chancla a écrit :
> > > Enfin bref j'ai vraiment l'impression que le manga se fairytailise par moment niveau rapports de forces , incoherences avec les personnages
> >
> > Les rapports de force ont toujours été un bordel. T'as des rang mais même là y'a des grands écarts de puissance ou des gars qui surpassent ce niveau sans explication.
>
> Comme ?
>
> > Le 29 juin 2017 à 22:40:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.
>
> Qui n'a pas aimé pour Luffy ?
>
> Et je vois pas en quoi Sanji c'est raté.
Beaucoup de personnes bref je vais pas te citer tous les forums
, un mec balaise qui sort de nulle part c'est largement mieux qu'un pistonné dans les gènes.
Sanji est un raté dans le sens où l'expérience à pas marché.
Sauf que dans le cas de Luffy c'est un peu débile, car c'est pas grâce à ses gènes qu'il en est là, mais grâce à son FDD.
Bien sûr que c'est grâce à ses gènes en partie.
Je l'ai jamais vu comme ça perso.
Bah relit le manga mon gars.
Parce que son HDR.
Sa force de brute épaisse.
Le potentiel secret caché derrière le D.
C'est bien évidemment parce qu'il fait partie d'une famille de monstre qu'il est lui-même un monstre.
Pour le coup, dire que Luffy est fort à cause de sa famille n'est que pure spéculation.
Le 29 juin 2017 à 23:07:23 Sasageyo a écrit :
Tu crois vraiment qu'un pauvre Shamble peut marcher sur du top tier comme Dofla ? lol
Fais voir la page pour le shambles des personnalités. Ah et le red hawk a touché Doffy comment ? Je vois pas comment on peut contrer cette technique en fait.

Bon ok c'est pas le changement de personnalité, je pensais que tu parlais de la technique où il prend le cœur. Mais c'est la même.
Dans cette image tu as la preuve qu'il suffit juste d'être rapide et concentré pour pas se faire surprendre par un shamble
Le 29 juin 2017 à 23:14:04 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:53:37 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:52:21 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:50:08 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:48:14 Neoriku13 a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 22:43:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> LeRookiefou :
> >
> > > Le 29 juin 2017 à 22:40:02 Sasageyo a écrit :
> > >
> > > > Le 29 juin 2017 à 22:34:29 Yamcha_Chancla a écrit :
> > > > Enfin bref j'ai vraiment l'impression que le manga se fairytailise par moment niveau rapports de forces , incoherences avec les personnages
> > >
> > > Les rapports de force ont toujours été un bordel. T'as des rang mais même là y'a des grands écarts de puissance ou des gars qui surpassent ce niveau sans explication.
> >
> > Comme ?
> >
> > > Le 29 juin 2017 à 22:40:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.
> >
> > Qui n'a pas aimé pour Luffy ?
> >
> > Et je vois pas en quoi Sanji c'est raté.
>
> Beaucoup de personnes bref je vais pas te citer tous les forums
, un mec balaise qui sort de nulle part c'est largement mieux qu'un pistonné dans les gènes.
>
> Sanji est un raté dans le sens où l'expérience à pas marché.
Sauf que dans le cas de Luffy c'est un peu débile, car c'est pas grâce à ses gènes qu'il en est là, mais grâce à son FDD.
Bien sûr que c'est grâce à ses gènes en partie.
Je l'ai jamais vu comme ça perso.
Bah relit le manga mon gars.
Parce que son HDR.
Sa force de brute épaisse.
Le potentiel secret caché derrière le D.
C'est bien évidemment parce qu'il fait partie d'une famille de monstre qu'il est lui-même un monstre.Pour le coup, dire que Luffy est fort à cause de sa famille n'est que pure spéculation.
Bah non.
C'est dans le manga.
Son grand père est un monstre peut-être car il s'est durement entrainé ?
Idem pour son Père qui a peut-être un FDD aussi ?
Dans tous les cas parler de ça n'avance à rien. Tout le monde s'en fiche je pense de savoir si un personnage de manga (héro qui plus est) possède des gènes d'alpha. (surtout que physiquement on repassera pour les gènes d'alpha)
Le 29 juin 2017 à 23:12:02 LeRookiefou a écrit :
Mais Luffy est juste un mec random qui s'est entraîné.
Lola et Chiffon ? 
Le 29 juin 2017 à 23:16:21 Sasageyo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:12:02 LeRookiefou a écrit :
Mais Luffy est juste un mec random qui s'est entraîné.Lola et Chiffon ?
Katakuri, Smoothie, Cracker, tous les autres commandants qu'on nous a présenté comme l'autre avec son génie etc...
Le 29 juin 2017 à 23:14:45 Kage_V a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:07:23 Sasageyo a écrit :
Bon ok c'est pas le changement de personnalité, je pensais que tu parlais de la technique où il prend le cœur. Mais c'est la même.
Dans cette image tu as la preuve qu'il suffit juste d'être rapide et concentré pour pas se faire surprendre par un shamble
Ah ouais, merci. J'ai cru qu'Oda avait bridé Law ça me rassure. Doffy était juste trop fort.