Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MrCrocodilien :
Non mais ça serait pas original du tout "ah enfaite Zoro est le décèdant d'une famille de Samouraï de Wano, Malala quand il était petit on l'a volé blablabla"
De plus Kinemon, Momo et les deux autres auraient peut être remarqué une ressemblance avec les samouraïs de Wano en regardant Zoro mais que dalle
+1 Je trouverais ça nul aussi ça faudrait qu'il est juste balaise car c'est c'est le de.... comme Luffy..
Le 29 juin 2017 à 22:35:03 The-Kingslayer a écrit :
Je sais pas pourquoi vous cherchez à tout prix à ce que Zoro ait des liens avec Wano ou des personnages à Wano.ça a été dit quelque part avant ? je crois pas pourtant.
perso j'esperi qu'il aucun lien avec Wano
j'espère qu'Oda va pas faire de la merde car la famille de Sanji c'est moyen moyen hein
Le 29 juin 2017 à 22:35:01 Ublion a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:32:21 MrCrocodilien a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:30:48 Ublion a écrit :
Zoro a surement un rapport avec Wano, mais lequel ?Il maitrisait déja des techniques de sabres. Il a du forcement avoir un maitre, ou cotoyé des samourais.
Quand il est arrivé dans le Dojo non il avait aucun sabre en vrai ou en bois
il a tout appris dans le Dojo
Nan quand il utilise deux sabre, il les utilise comme si il les avait déja maitrisé. Le père de kuina était choqué je crois.
C'est vrai je m'en rappelle. Je crois qu'il est dit que Zoro valait un adulte et que Kuina battait déjà des adultes.
Le 29 juin 2017 à 22:34:56 MrCrocodilien a écrit :
Non mais ça serait pas original du tout "ah enfaite Zoro est le décèdant d'une famille de Samouraï de Wano, Malala quand il était petit on l'a volé blablabla"De plus Kinemon, Momo et les deux autres auraient peut être remarqué une ressemblance avec les samouraïs de Wano en regardant Zoro mais que dalle
Je suis pas partisan de la théorie mais Zoro avec des cheveux noirs c'est Katakuri=Ryuma.
Le 29 juin 2017 à 22:37:19 MrCrocodilien a écrit :
Je sais pas pourquoi vous cherchez à tout prix à ce que Zoro ait des liens avec Wano ou des personnages à Wano.ça a été dit quelque part avant ? je crois pas pourtant.
j'espère qu'Oda va pas faire de la merde car la famille de Sanji c'est moyen moyen hein
Oui j'espère qu'il y aura aucun développement de personnage lolilol 
Le 29 juin 2017 à 22:34:29 Yamcha_Chancla a écrit :
Enfin bref j'ai vraiment l'impression que le manga se fairytailise par moment niveau rapports de forces , incoherences avec les personnages
Les rapports de force ont toujours été un bordel. T'as des rang mais même là y'a des grands écarts de puissance ou des gars qui surpassent ce niveau sans explication.
Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.
Le 29 juin 2017 à 22:05:18 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:02:36 Kaptayn a écrit :
L'histoire de Zoro c'est tout l'inverse de la destinée. Il devient fort par le travail.C'est pas le travail qui a mis Luffy sur sa route
Et le fait qu'il pop à 6 ans dans un dojo sans aucune info sur ses origines c'est plutôt louche
Faut bien qu'il y ait une intrigue.
Le 29 juin 2017 à 22:40:02 Sasageyo a écrit :
Enfin bref j'ai vraiment l'impression que le manga se fairytailise par moment niveau rapports de forces , incoherences avec les personnagesLes rapports de force ont toujours été un bordel. T'as des rang mais même là y'a des grands écarts de puissance ou des gars qui surpassent ce niveau sans explication.
Comme ?
Le 29 juin 2017 à 22:40:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.
Qui n'a pas aimé pour Luffy ?
Et je vois pas en quoi Sanji c'est raté.
Y'a pas trop d'incohérence au niveau des rapports de forces, une force de One Piece je trouve.
Le 29 juin 2017 à 22:36:20 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:34:56 MrCrocodilien a écrit :
Non mais ça serait pas original du tout "ah enfaite Zoro est le décèdant d'une famille de Samouraï de Wano, Malala quand il était petit on l'a volé blablabla"De plus Kinemon, Momo et les deux autres auraient peut être remarqué une ressemblance avec les samouraïs de Wano en regardant Zoro mais que dalle
C'est vrai que tout le monde ressemble à Zoro à Wano
![]()
+ Ca serait déjà mieux qu'un flashback de 5 cases sur Kuinaze qui se brise le cou dans l'escalier.
Non je préfère les 5 cases de cassage de cou que ça "olol mé cé 1 sa mou rai en vré" non
de plus si c'est un samouraï ça lui élèverai la hype regardons Mihawk il est devenu n1 alors que c'est un mec lamda
Si Zoro est un Samouraï donc cela veut dire qu'il a déja des acquits pré établies et veut juste devenir le n1
Lol un samouraï qui veut devenir le n1 au monde mais d'abord il doit battre tout les autres plus forts que lui qui ne sont pas des samouraïs à l'origine
de la merde ce scénario espérons qu'Oda fera pas de la merde
Le 29 juin 2017 à 22:37:58 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:37:19 MrCrocodilien a écrit :
Oui j'espère qu'il y aura aucun développement de personnage lolilol
c'est déja mieux qu'un développement de merde qui casserai le perso 
de plus si c'est un samouraï ça lui élèverai la hype regardons Mihawk il est devenu n1 alors que c'est un mec lamda
Ah bon comment de quoi ? 
Depuis quand ?
Et Zoro a déjà des dons innés, tu deviens pas comme lui juste par l'entraînement.
Bah si c'est bien amené ça sera pas nul.
Le 29 juin 2017 à 22:40:59 LeRookiefou a écrit :
Enfin bref j'ai vraiment l'impression que le manga se fairytailise par moment niveau rapports de forces , incoherences avec les personnagesLes rapports de force ont toujours été un bordel. T'as des rang mais même là y'a des grands écarts de puissance ou des gars qui surpassent ce niveau sans explication.
Comme ?
Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.Qui n'a pas aimé pour Luffy ?
Sanji est un raté dans le sens où il n'est pas comme ses frères.
Lol un samouraï qui veut devenir le n1 au monde mais d'abord il doit battre tout les autres plus forts que lui qui ne sont pas des samouraïs à l'origine
Mais de quoi il parle putain
Zoro est déjà un Samurai/Sabreur. 
LeRookiefou :
Comme ?
Non mais un mec ayant une putain de famille non il l'a fait avec Luffy beaucoup ont pas aimé heureusement pour Sanji que c'est un raté.Qui n'a pas aimé pour Luffy ?
Beaucoup de personnes bref je vais pas te citer tous les forums
, un mec balaise qui sort de nulle part c'est largement mieux qu'un pistonné dans les gènes. ![]()
Sanji est un raté dans le sens où l'expérience à pas marché. ![]()
Le 29 juin 2017 à 22:42:28 LeRookiefou a écrit :
Ah bon comment de quoi ?
Depuis quand ?![]()
Et Zoro a déjà des dons innés, tu deviens pas comme lui juste par l'entraînement.
Ah ok c'est l'histoire d'un Samouraï qui veut devenir le meilleur sabreur au monde mais pour cela il doit battre des non samouraï 
Si c'était l'histoire d'un non samouraï qui veut devenir le meilleur au monde et dois battre les samouraïs OK mais la c'est non c'est de la merde et Oda fera pas ça, car comme toujours il détourne les théories de Youtube et celle Zoro lien avec Wano sera aussi détourné 
Luffy s'est fait tout seul, il n'a eu aucun piston jusqu'à Impel Down. ça ajoute du développement au personnage aussi et les thèmes de la destiné/heritage sont très présents dans One Piece donc j'aurai trouvé ça bizarre que le père/grand père de Luffy soit un nobody.
Le 29 juin 2017 à 22:42:28 LeRookiefou a écrit :
Ah bon comment de quoi ?
Depuis quand ?![]()
Des dons innés ? À quel moment ça a été dit ? Et pour moi ce serait 100 fois plus intéressant si Zoro serait juste un mec lambda qui serait arrivé là où il en est grâce à l'entraînement.
Le 29 juin 2017 à 22:43:02 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:40:59 LeRookiefou a écrit :
Comme ?
Sanji est un raté dans le sens où il n'est pas comme ses frères.
Bah c'est le contraire justement.
C'est parce qu'il est comme sa mère qu'il est plus fort mentalement ou sur le long terme que sa famille.
Le 29 juin 2017 à 22:43:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
Comme ?
Beaucoup de personnes bref je vais pas te citer tous les forums
, un mec balaise qui sort de nulle part c'est largement mieux qu'un pistonné dans les gènes.
Sanji est un raté dans le sens où l'expérience à pas marché.
J'ai rarement vu de personnes dire que c'était chiant que Luffy soit le fis de Dragon et le petit fils de Garp, c'était de très bonnes révélations.
Donc dit pas tout le monde quand ça concerne une minorité dont tu fais partie.