Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Fils d'un Kangourou ? 
Tout se passe en quelques secondes depuis quelques chapitres hein.
C'est pas l'impression que donne les derniers chapitres.
Génial, mettre un brouillard pour que toute l'alliance soit perdu et qu'un expert en HDO genre je sais pas... ah oui, KATAKURI, les rekts un par un, bonne idée le stratège, j'ai une autre idée, et si on envoyait Zoro, tout seul, traverser le NM pour trouver des alliés, histoire d'attendre 3 siècles son retour, ça serait aussi une bonne idée
Une idée random, c'est Oda l'auteur, c'est pas à moi de chercher un moyen logique et cohérent de les faire s'évader. Ce qu'il se passe en ce moment c'est pas cohérent. En cherchant un minimum il trouverait.
Elle vient de rekt la forteresse de Capone en un instant, tu veux quoi de plus ?
L'action est rapide, là elle s'occupe des Vinsmokes.
Elle va pas insta kill tout le monde en un coup.
Si Oda était resté cohérent avec ce qu'il avait montré de Big Mom précédemment cette dernière aurait explosé Big Father en un ou deux coups et le dernier coup qu'elle donne à Reiju n'aurait pas pu être contré par Luffy et Sanji.
Le 29 juin 2017 à 22:19:18 LeRookiefou a écrit :
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Fils d'un Kangourou ?
bah limite rien, développer son passé avec Kuina c'est tout
Il pourrait aussi être le fils de personne, mais quand même être plus impliqué que n'importe quel mugi dans cet arc.
Une idée random, c'est Oda l'auteur, c'est pas à moi de chercher un moyen logique et cohérent de les faire s'évader. Ce qu'il se passe en ce moment c'est pas cohérent. En cherchant un minimum il trouverait
Sauf qu'ils ont pas le temps de chercher un plan élaboré pour fuir.
Si Oda était resté cohérent avec ce qu'il avait montré de Big Mom précédemment cette dernière aurait explosé Big Father en un ou deux coups et le dernier coup qu'elle donne à Reiju n'aurait pas pu être contré par Luffy et Sanji.
Ce qu'elle a fait pour la forteresse.
Et je vois pas en quoi c'est incohérent le fait que Luffy + Sanji rivalise avec un coup de poing de Big Mom.
Le 29 juin 2017 à 22:01:20 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:00:46 Yamcha_Chancla a écrit :
Oda rallonge tellement son arc la , a faire sortir le débile de luffy qui je cite quelques pages plus tot
: " je vais tous les buter "et Sanji qu'ils viennent de sauver d'un mariage et même de la mort ....
Quelles bandes de connard à vouloir sauver Reiju.
La palme du fdp revient à Luffy qui veut battre la bande de BM qui s'apprête à buter Capone ce qui aurait mis toute la team à la merci de bm. 
De plus Katakuri et Smoothie sont bridés. Depuis le moment où il se sont mit en marche avec leur plan héroïque et la fin du dernier chapitre ils n'ont pas bougé.
Le 29 juin 2017 à 22:20:32 MrCrocodilien a écrit :
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Fils d'un Kangourou ?bah limite rien, développer son passé avec Kuina c'est tout
On s'en branle de Kuina.
On veut plus de developpement autour du personnage.
D'où il vient, pourquoi il voulait être le plus fort de base, son aura etc...
Big Mom enfant qui peut rekt un village de Geants + les 2 plus puissants et briser des épées de Geants a mains nues galere avec une forteresse , un coup de haki de luffy et une jambe de sanji alors qu'elle est adulte ![]()
Le 29 juin 2017 à 22:22:45 The-Kingslayer a écrit :
De plus Katakuri et Smoothie sont bridés. Depuis le moment où il se sont mit en marche avec leur plan héroïque et la fin du dernier chapitre ils n'ont pas bougé.
Peut être parce BM est déjà là pour gérer la situation.
Le 29 juin 2017 à 22:09:07 The-Kingslayer a écrit :
Si c'était clairement possible de la jouer safe. Déjà le plan de Capone c'était du grand n'importe quoi, je me demande encore comment Luffy a pu accepter un truc pareil c'est limite out of character.Concernant les incohérences c'est surtout au niveau des affrontements. Depuis la fin de l'effet de surprise, avec toutes les grosses pointures de l'équipage de Big Mom l'affrontement aurait dû se terminer en un eclair comme l'avait dit Capone avant l'operation. Et ça continue encore maintenant avec ce chapitre.
Les pouvoirs de Caesar ne sont pas utilisés à bon escients non plus. Idem tu as Nami qui pourrait créer du brouillard ou une chose dans le genre et permettre à Caesar de s'envoler avec Capone mais nan il faut que les Vinsmoke (qu'on vient de sauver) repartent au casse pipe.
Si Big Mom voulait vraiment les mettre KO le combat serait fini depuis longtemps, donc j'espère que c'est dans les plans d'Oda tout ça et que finalement Big Mom veut l'alliance vivant avant tout.
Je suis assez d'accord sur pas mal de points sauf pout le "out of character de Luffy". Un de ses amis demande de l'aide, il cherche un moyen possible pour pour pouvoir l'aider.
Mais elle galère de quoi vous voyez pas qu'elle a rekt la forteresse en 3 secondes ? 
Le 29 juin 2017 à 22:23:24 Yamcha_Chancla a écrit :
Big Mom enfant qui peut rekt un village de Geants + les 2 plus puissants et briser des épées de Geants a mains nues galere avec une forteresse , un coup de haki de luffy et une jambe de sanji alors qu'elle est adulte
Et où est le problème ? ![]()
Tu crois qu'elle allait donner son coup le plus puissant ? ![]()
The-Kingslayer :
C'est vrai en plus. 
Le 29 juin 2017 à 22:23:09 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:20:32 MrCrocodilien a écrit :
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Fils d'un Kangourou ?bah limite rien, développer son passé avec Kuina c'est tout
On s'en branle de Kuina.
On veut plus de developpement autour du personnage.
D'où il vient, pourquoi il voulait être le plus fort de base, son aura etc...
BAH KUINA PUTAIN,
C'est à cause de KUINA bordel comment ça on s'en fout de KUINA ???
Apres osef en vrai qui sont ces darons, après tout SAUF des mecs de Wano
Sauf que Kuina on la connait, on s'en branle d'elle maintenant, quel rapport avec Kuinasse et Wano ?
Le 29 juin 2017 à 22:25:28 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:23:24 Yamcha_Chancla a écrit :
Big Mom enfant qui peut rekt un village de Geants + les 2 plus puissants et briser des épées de Geants a mains nues galere avec une forteresse , un coup de haki de luffy et une jambe de sanji alors qu'elle est adulteEt où est le problème ?
Tu crois qu'elle allait donner son coup le plus puissant ?
Elle veut tuer Reiju, un coup qui se fait stopper par un diable jambe et un elephant gun face à Reiju n'aurait pas suffit.
Elle aurait dû mettre plus de puissance.
Et c'était pas à cause de Kuina s'il a débarqué dans le Dojo déter le génie. 
Tu surestimes Reiju.
Néanmoins ce dernier chapitre était bon, plus rythmé et mieux mit en scène.