Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 juin 2017 à 21:49:58 Kage_V a écrit :
Le 29 juin 2017 à 21:39:40 livefoot a écrit :
Le 29 juin 2017 à 20:00:09 Neoriku13 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 19:52:25 livefoot a écrit :
Le 29 juin 2017 à 19:35:12 lord_brown a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 19:33:56 Megabole a écrit :
>> Le 29 juin 2017 à 19:17:36 lord_brown a écrit :
> >Shogun sera le père de Zoro
>
> Par pitié pas un background de Zoro 2.0 il est très bien comme il est
on disait la même chose pour Sanji avant que l'on connaisse son passé
Au final on s'en serait bien passé de son FB et de sa famille.
Tu t'en serais bien passé*
Bah ça n'a rien apporté au perso, que ce soit ses rêves ou ses valeurs il les tient tous de Zeff.
Il sert juste d'explication à comment il a atterrit dans le bateau que Zeff avait attaqué.Et en dehors de ça je le trouve beaucoup trop classique et déjà vu pour du OP.
Puis perso j'aurais préféré que Sanji vienne d'une famille random parce que là ça commence à faire beaucoup dans l'équipage. On perd le charme de l'équipage de random qui se fait un nom au fil de leurs aventuresD'ailleurs Zoro n'a pas intérêt d'être le fils du Shogun perdu (coucou Gonzaroo
) sinon là ouais il perdrait son charme et ça va faire le syndrome Naruto avec le destin
A la différence que One Piece a toujours assumé son côté destiné.
Donc je vois pas ce qu'il perdrait si un truc dans le genre arrivait 
Ce qu'il se passe dans cet arc c'est que depuis le début on nous dit qu'il ne faut pas engager de combat de front face à Big Mom sinon ce serait une défaite éclair, qu'il faut trouver un moyen de fuir le plus rapidement possible avec Sanji sans prendre de détour ni quoi que ce soit. On nous répète le même refrain à pratiquement tous les chapitres, le refrain comme quoi "nous sommes sur un territoire de Yonko, il faut faire attention, soyons délicats etc .."
Et clairement les personnages font tout le contraire et ça implique des incohérences par la suite.
Quelles incohérences ?
Et justement, ils peuvent pas la jouer safe parce que c'est quasiment mission impossible sur le territoire d'un Yonkou.
Oda rallonge tellement son arc la , a faire sortir le débile de luffy qui je cite quelques pages plus tot
: " je vais tous les buter "
et Sanji qu'ils viennent de sauver d'un mariage et même de la mort ....
Le 29 juin 2017 à 22:00:46 Yamcha_Chancla a écrit :
Oda rallonge tellement son arc la , a faire sortir le débile de luffy qui je cite quelques pages plus tot
: " je vais tous les buter "et Sanji qu'ils viennent de sauver d'un mariage et même de la mort ....
Quelles bandes de connard à vouloir sauver Reiju. 
: " je vais tous les buter "et Sanji qu'ils viennent de sauver d'un mariage et même de la mort ....
C'est pour ça, autant qu'il assume et que BM tombe...
L'histoire de Zoro c'est tout l'inverse de la destinée. Il devient fort par le travail.
Le 29 juin 2017 à 22:02:36 Kaptayn a écrit :
L'histoire de Zoro c'est tout l'inverse de la destinée. Il devient fort par le travail.
T'as dû oublier certaines scènes genre quand il balance un sabre par dessus son bras pour être choisit par le sabre maudit.
Il devient fort parce qu'il est un monstre de base, il a jamais été naze.
Le 29 juin 2017 à 22:02:17 Kage_V a écrit :
C'est pour ça, autant qu'il assume et que BM tombe...
Non 
C'est pas le travail qui a mis Luffy sur sa route
Et le fait qu'il pop à 6 ans dans un dojo sans aucune info sur ses origines c'est plutôt louche
Encore une fois, Reiju a sauvé Luffy et Sanji. Il a genre rien d'incohérent ou d'idiot a vouloir la sauver.
Imaginez si Oda rallonge ses arcs pour l'histoire des chiffres des chapitres les fans de twitter ils seront comme ça :
![]()
Bah si il a droit à un flashback de son passé style Sanji, tu va être déçu
Puis bon c''est le seul membre de la famille qui en vaut la peine donc bon 
Encore ça aurait cette vielle merde de Yonji ils auraient pu faire semblant de pas le voir se faire rekt 
Si c'était clairement possible de la jouer safe. Déjà le plan de Capone c'était du grand n'importe quoi, je me demande encore comment Luffy a pu accepter un truc pareil c'est limite out of character.
Concernant les incohérences c'est surtout au niveau des affrontements. Depuis la fin de l'effet de surprise, avec toutes les grosses pointures de l'équipage de Big Mom l'affrontement aurait dû se terminer en un eclair comme l'avait dit Capone avant l'operation. Et ça continue encore maintenant avec ce chapitre.
Les pouvoirs de Caesar ne sont pas utilisés à bon escients non plus. Idem tu as Nami qui pourrait créer du brouillard ou une chose dans le genre et permettre à Caesar de s'envoler avec Capone mais nan il faut que les Vinsmoke (qu'on vient de sauver) repartent au casse pipe.
Si Big Mom voulait vraiment les mettre KO le combat serait fini depuis longtemps, donc j'espère que c'est dans les plans d'Oda tout ça et que finalement Big Mom veut l'alliance vivant avant tout.
Nami et un Vinsmoke pour qu'elle puisse s'envoler après.
Oui mais a un moment donné faut savoir , si le Germa dit vouloir se sacrifier / offrir leur protection , t'assume et tu fait fuir tout le monde
Au lieu de sa , il RE-RE sauve un membre du Germa pour au final se retrouver dans la même merde qu'eux , du coup non seulement tout le discourd et le plan n'ont servit a rien si ce n'est remplir les pages
Du coup qui sauve qui ? Qui aide qui ?
Si c'était clairement possible de la jouer safe. Déjà le plan de Capone c'était du grand n'importe quoi, je me demande encore comment Luffy a pu accepter un truc pareil c'est limite out of character.
Concernant les incohérences c'est surtout au niveau des affrontements. Depuis la fin de l'effet de surprise, avec toutes les grosses pointures de l'équipage de Big Mom l'affrontement aurait dû se terminer en un eclair comme l'avait dit Capone avant l'operation. Et ça continue encore maintenant avec ce chapitre.
Tout se passe en quelques secondes depuis quelques chapitres hein.
Les pouvoirs de Caesar ne sont pas utilisés à bon escients non plus. Idem tu as Nami qui pourrait créer du brouillard ou une chose dans le genre et permettre à Caesar de s'envoler avec Capone mais nan il faut que les Vinsmoke (qu'on vient de sauver) repartent au casse pipe.
Génial, mettre un brouillard pour que toute l'alliance soit perdu et qu'un expert en HDO genre je sais pas... ah oui, KATAKURI, les rekts un par un, bonne idée le stratège, j'ai une autre idée, et si on envoyait Zoro, tout seul, traverser le NM pour trouver des alliés, histoire d'attendre 3 siècles son retour, ça serait aussi une bonne idée
Si Big Mom voulait vraiment les mettre KO le combat serait fini depuis longtemps, donc j'espère que c'est dans les plans d'Oda tout ça et que finalement Big Mom veut l'alliance vivant avant tout.
Elle vient de rekt la forteresse de Capone en un instant, tu veux quoi de plus ?
L'action est rapide, là elle s'occupe des Vinsmokes.
Elle va pas insta kill tout le monde en un coup.
Non mais après les personnages ne pensent pas à tout, là si on prend les 5,6 derniers chapitre ça se déroule en quoi, 10 min ? C'est rien.
Le 29 juin 2017 à 22:12:22 Yamcha_Chancla a écrit :
Oui mais a un moment donné faut savoir , si le Germa dit vouloir se sacrifier / offrir leur protection , t'assume et tu fait fuir tout le mondeAu lieu de sa , il RE-RE sauve un membre du Germa pour au final se retrouver dans la même merde qu'eux , du coup non seulement tout le discourd et le plan n'ont servit a rien si ce n'est remplir les pages
![]()
Du coup qui sauve qui ? Qui aide qui ?
C'est parce que personne sait vraiment quoi faire.
Ils sont dans la panique.
Sanji voit sa soeur, qu'il apprécie un plus que les autres membres de sa famille, qui va se faire tuer, il va pas se casser comme un voleur. 
Oda a intérêt à ne pas faire de la merde avec le passé de Zoro
s'il nous sorte une merde genre fils / cousin / frere / décédant d'un mec de Wano ça sera pas du tout original et nul