Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 juin 2017 à 20:41:56 Tigsky599 a écrit :
Non mais faut toujours que Oda mette une case où Luffy va lâcher un " jvé la défonssé cett gross" et t'arrive pas à voir de la crédibilité
Après m'être cassé la tête 870 fois à garder l'intérêt du lecteur à la fin d'un chapitre, je ferai sûrement pas mieux ![]()
Le 29 juin 2017 à 20:34:07 -Destiny- a écrit :
c'est simple pour moi, rien de plus clair
les gens qui défendent dbs n'ont jamais vraiment maté/apprécié db et dbz
dbgt c'est 10/10 en comparaison
et même dbaf
Mais qui vient parler de cette merde sur un topic op ?
Le 29 juin 2017 à 20:44:17 leaping81 a écrit :
Bien entendu je suis one piece depuis longtemps, très longtemps
Mais là merde quoi il met les gens dont un bébé en danger
En détournant l'attention sur lui ?
Le 29 juin 2017 à 20:44:56 Neoriku13 a écrit :
En fait il est où le problème avec Luffy ? Il tente de sauver la fille qui l'a sauvé précédemment et vous y voyez un problème ?
Non, le problème c'est qu'avant que Reiju soit en danger il voulait déjà aller retenir tout le monde pour permettre aux autres de fuir ![]()
Mais stop je suis POUR le sauvetage de Reiju ![]()
Mais CONTRE le fait de vouloir direct mettre les autres en danger avant la sortie des Germas
luffy a toujours été impulsif et il agit sans penser aux conséquences, on le voit très clairement dans tous les arcs...
Sans tirer sur l'ambulance DBZ de base ça casse pas 3 pattes a un canard (sauf les combats)
Par contre j'apprécie de plus en plus Dragon ball que DBZ ![]()
Oui moi aussi je suis comme Leaping je parle de la case où Luffy veut sortir alors qu'on sait qu'il mettrait tout le monde dans la merde ![]()
Heuresement que Nami est là.
allez lire DBM et là vous aurez une personnalité extrêmement respectée par rapport à DBZ
En fait il est où le problème avec Luffy ? Il tente de sauver la fille qui l'a sauvé précédemment et vous y voyez un problème ?
La flemme de faire un pavé mais en gros: SHIT HAPPENS. On l'a vu avec l'arrivée de BN à Impel Down, l'emprisonnement de Ace, la mort de Ace surtout...
Si chaque fois qu'il y a un semblant de plan il faut que Luffy pop d'une case pour se la jouer solo et mettre tout le monde dans la merde; donnant ainsi une situation encore plus tendue que la précédente, pour au final s'en sortir TOUS ensemble par un gros coup de chance, je trouve ça très moyen après 870 chapitres, mais surtout pour le contexte actuel posé par Oda lui-même; à savoir la Saga des Empereurs et, plus généralement, le Nouveau Monde, tel que décris et "picturé" depuis tant de temps.
Ha merci Digsky ![]()
Le 29 juin 2017 à 20:46:24 GenghisCarnage a écrit :
En fait il est où le problème avec Luffy ? Il tente de sauver la fille qui l'a sauvé précédemment et vous y voyez un problème ?Non, le problème c'est qu'avant que Reiju soit en danger il voulait déjà aller retenir tout le monde pour permettre aux autres de fuir
Quel enfoiré ce Luffy ! Il veut sortir gérer ceux qui menacent la vie de Bege et donc tous ceux à l'intérieur du château. 
En fait il est où le problème avec Luffy ? Il tente de sauver la fille qui l'a sauvé précédemment et vous y voyez un problème ?Non, le problème c'est qu'avant que Reiju soit en danger il voulait déjà aller retenir tout le monde pour permettre aux autres de fuir
Mais à partir du moment où Nami a réussi (avec l'aide de Chopper certes) à lui en dissuader, il n'y a plus de problème ?
Et puis il a toujours été comme ça, vous vous souvenez de la fin de Dressrosa ?
Tigsky*
Le 29 juin 2017 à 20:49:19 -Destiny- a écrit :
allez lire DBM et là vous aurez une personnalité extrêmement respectée par rapport à DBZ
Entrainement
puissance
combat
manger
Il y a autre chose à respecter chez Goku ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 20:50:29 Neoriku13 a écrit :
Mais à partir du moment où Nami a réussi (avec l'aide de Chopper certes) à lui en dissuader, il n'y a plus de problème ?
Et puis il a toujours été comme ça, vous vous souvenez de la fin de Dressrosa ?
Nan mais moi ça m'embête pas particulièrement, je voyais que vous vous compreniez pas alors j'ai reformulé c'est tout ![]()
Ils sont déjà dans la merde.
Et si Capone était pas retardé il aurait déjà fait fuir sa femme et son gosse très loin de l'île (Personne aurait remarqué vu que BM déteste Chiffon) au lieu de les amener en plein milieu d'une guerre mondiale.
+ DBZ c'est le manga ou les 3/4 des situations auraient pu être réglé si t'avais pas Goku ou Vegeta en train de faire les retards kéké avec leur puissance 
Le 29 juin 2017 à 20:50:05 Shanks-desu a écrit :
En fait il est où le problème avec Luffy ? Il tente de sauver la fille qui l'a sauvé précédemment et vous y voyez un problème ?La flemme de faire un pavé mais en gros: SHIT HAPPENS. On l'a vu avec l'arrivée de BN à Impel Down, l'emprisonnement de Ace, la mort de Ace surtout...
Si chaque fois qu'il y a un semblant de plan il faut que Luffy pop d'une case pour se la jouer solo et mettre tout le monde dans la merde; donnant ainsi une situation encore plus tendue que la précédente, pour au final s'en sortir TOUS ensemble par un gros coup de chance, je trouve ça très moyen après 870 chapitres, mais surtout pour le contexte actuel posé par Oda lui-même; à savoir la Saga des Empereurs et, plus généralement, le Nouveau Monde, tel que décris et "picturé" depuis tant de temps.
Autant c'était un problème à ID car le temps était contre eux, autant là je trouve qu'il n'y a pas de raison de gueuler, surtout après la fin de Dressrosa.
Shippuden 
Qui te dit que je parlais pas de l'anime ?