Le 29 juin 2017 à 18:04:12 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:02:34 Ievi a écrit :
Commence a me rendre fou Ceasar a pleurnicher a chaque page pour son putain de coeur lail est insupportable
Je ne serais pas à l'aise sans mon cœur dans ma cage thoracique non plus, je le comprends
GC tu peux jouer ce soir?
Je verrai
Flemme pour l'instant
Commence a me rendre fou Ceasar a pleurnicher a chaque page pour son putain de coeur lail est insupportable

Le 29 juin 2017 à 18:14:06 Ievi a écrit :
smoothie qui continue de faire la belle
Elle est pas crédible c'est ça le pire
Le 29 juin 2017 à 18:12:37 Traffy a écrit :
Je vous déconseille de faire des ranked en escouade, au moins pour le bien de vos coéquipiers.
Je suis pas fou, mais merci du conseil ![]()

C'est un peu moi quand je lis le topic en me retenant de répondre des fois
Le 29 juin 2017 à 17:57:24 DoctorGringo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 17:54:50 Mugiwara-madara a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:25:19 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:20:25 Valgameavecmaj a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:15:00 GenghisCarnage a écrit :
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la coteCa atteindra pas la puissance de la scène finale de Shabondy à mon avis.
éjà que c'est quasi confirmé que Kaido aura surement droit à un bullshit
Ben non, pas besoin de bullshit pour faire tomber Kaido. T'as vu la puissance de l'alliance qui se profile face aux pirates aux 100 bêtes?
Alliance de quoi ? Ils galèrent tous face à un commandant ._.
Y'a quand même Marco and co. avec eux c'est loin d'être négligeable + les samourai et ninjas rebelles de Wano+deux équipages de Supernovas+Les mink+ la flotte de Luffy.
Sachant que face à eux ça sera le crew de Kaido qui se compose principalement de lui et ses trois calamités.
J'espère que d'ici là Zoro et Sanji auront le level de se frotter face à un commandant de yonko + Marco,Jimbei et les deux rois qui veulent une revanche contre Jack.Le reste contre les lieutenants moins important du crew mais y'a aussi les samourai du côté de Kaido.
Luffy,Law et Kidd contre Kaido ça pourrait être pas mal aussi.
Zoro prendra le Shogun
je pense que le Shogun c'est le plus puissant après Kaido
Kaido > Shogun > King > Queen > Jack
Le 29 juin 2017 à 17:57:24 DoctorGringo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 17:54:50 Mugiwara-madara a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:25:19 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:20:25 Valgameavecmaj a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:15:00 GenghisCarnage a écrit :
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la coteCa atteindra pas la puissance de la scène finale de Shabondy à mon avis.
éjà que c'est quasi confirmé que Kaido aura surement droit à un bullshit
Ben non, pas besoin de bullshit pour faire tomber Kaido. T'as vu la puissance de l'alliance qui se profile face aux pirates aux 100 bêtes?
Alliance de quoi ? Ils galèrent tous face à un commandant ._.
Y'a quand même Marco and co. avec eux c'est loin d'être négligeable + les samourai et ninjas rebelles de Wano+deux équipages de Supernovas+Les mink+ la flotte de Luffy.
Sachant que face à eux ça sera le crew de Kaido qui se compose principalement de lui et ses trois calamités.
J'espère que d'ici là Zoro et Sanji auront le level de se frotter face à un commandant de yonko + Marco,Jimbei et les deux rois qui veulent une revanche contre Jack.Le reste contre les lieutenants moins important du crew mais y'a aussi les samourai du côté de Kaido.
Luffy,Law et Kidd contre Kaido ça pourrait être pas mal aussi.
Zoro prendra le Shogun
je pense que le Shogun c'est le plus puissant après Kaido
Kaido > Shogun > King > Queen > Jack
Je sais pas pourquoi je suis certain que King c'est le samourai qu'on voit à PH lorsque qu'on montre les gars de l'underworld.
Ouais sûrement Zoro vs Shogun. ![]()
Mais j'espère un contact contre King ou Jack même si c'est pas lui qui les finis comme à EL quoi.
Le 29 juin 2017 à 18:14:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:04:12 Kaptayn a écrit :
Je ne serais pas à l'aise sans mon cœur dans ma cage thoracique non plus, je le comprends
GC tu peux jouer ce soir?
Je verrai
Flemme pour l'instant
Le 29 juin 2017 à 18:19:17 Mugiwara-madara a écrit :
Je sais pas pourquoi je suis certain que King c'est le samourai qu'on voit à PH lorsque qu'on montre les gars de l'underworld.
Le mec avec les cheveux long la ?
Le 29 juin 2017 à 18:26:49 [fran6] a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:19:17 Mugiwara-madara a écrit :
Le mec avec les cheveux long la ?
Yes.
Chapitre lu et la seule chose que je retiens c'est la discussion entre Sanji et Judge ![]()
Par contre vivement la fin, on sait tous que BM ne tombera pas dans cet arc pas la peine de rallongé à mort ![]()
+ Elle devient quoi Pudding ?
Le 29 juin 2017 à 18:49:18 Neoriku13 a écrit :
Chapitre lu et la seule chose que je retiens c'est la discussion entre Sanji et JudgePar contre vivement la fin, on sait tous que BM ne tombera pas dans cet arc pas la peine de rallongé à mort
+ Elle devient quoi Pudding ?
Bah elle va se faire sauver par Sanji et se barrer avec les gentils. et aura un role de connaissance a la Belamy, un truc du genre, sans doute.
Pudding est une pièce importante pour ceux qui souhaitent lire les ponéglyphes donc je pense pas qu'elle partira avec les mugis vu qu'il y a déjà Robin qui tient ce rôle. Au contraire elle restera avec la concurrence.
Le 29 juin 2017 à 18:59:35 Prince-Rhaegar a écrit :
Pudding est une pièce importante pour ceux qui souhaitent lire les ponéglyphes donc je pense pas qu'elle partira avec les mugis vu qu'il y a déjà Robin qui tient ce rôle. Au contraire elle restera avec la concurrence.
Mais si elle reste, elle va se faire tuer, en plus, on ne sait pas si elle sait pas lire les poneglyphe, c'est juste BM qui se tape un délire sur ca. Le pouvoir de la tribu des 3 yeux, ca se trouve, c'est juste lire dans les pensées ou une connerie du genre, on sait casimment rien d'eux.
Et je doute que Sanji l'abandonne a son sort
Au pire, elle se fait capturer par BN, mais lui, cet enfoiré, il trouvera roughtell en suivant Luffy, il va pas se faire chier a chercher par lui même.
Elle va pas fuir, ils ont aucune raison de la tuer.
Elle se fera juste bully comme elle l'aurait dû être sans ses privilèges et on la reverra au prochain arc de BM.
Je me demande si elle a donné la vivre card à Lola ou si c'est Lola qui a donné sa vivre card à Pudding
Shogun sera le père de Zoro 
Le 29 juin 2017 à 19:01:22 [fran6] a écrit :
Le 29 juin 2017 à 18:59:35 Prince-Rhaegar a écrit :
Pudding est une pièce importante pour ceux qui souhaitent lire les ponéglyphes donc je pense pas qu'elle partira avec les mugis vu qu'il y a déjà Robin qui tient ce rôle. Au contraire elle restera avec la concurrence.Mais si elle reste, elle va se faire tuer, en plus, on ne sait pas si elle sait pas lire les poneglyphe, c'est juste BM qui se tape un délire sur ca. Le pouvoir de la tribu des 3 yeux, ca se trouve, c'est juste lire dans les pensées ou une connerie du genre, on sait casimment rien d'eux.
Et je doute que Sanji l'abandonne a son sort
Au pire, elle se fait capturer par BN, mais lui, cet enfoiré, il trouvera roughtell en suivant Luffy, il va pas se faire chier a chercher par lui même.
opportuniste comme il est il en est bien capable
Le 29 juin 2017 à 19:17:36 lord_brown a écrit :
...c'est pas un prénom, au cas où ![]()
lord_brown :
Non Zoro est le dernier survivant du clan Rorona un clan issu du métissage d'une Wano Kunienne et d'un D. ![]()
Le 29 juin 2017 à 19:17:36 lord_brown a écrit :
Par pitié pas un background de Zoro 2.0 il est très bien comme il est
Le 29 juin 2017 à 19:03:00 LeRookiefou a écrit :
Elle va pas fuir, ils ont aucune raison de la tuer.
Elle se fera juste bully comme elle l'aurait dû être sans ses privilèges et on la reverra au prochain arc de BM.
Échouer à l'assasinat de Sanji et faiblir face à l'ennemi, c'est suffisant pour eux je pense.