Le 29 juin 2017 à 16:08:03 MrCrocodilien a écrit :
Oui c'est vrai qu'Oda va arrêter de faire du forshadowing car ça sera prévisibleCar tout simplement Luffy and Co n'ont pas le niveau et cela permet d'introduire l'arc Elbaf et l'intrigue
Personne n'a pensé cela bouffon
Les forshadowing d'Oda sont imprévisible oui, c'est pas nouveau. Ça serait tellement décevant un PU au chap 873...
L'arc Elbaf ? Mais y'a quoi d'intéressant à voir ? On a déjà vu l'essentiel durant le flashback BM, et que niveau puissance les plus fort c'était Dorry et Broggy...
Y'a juste Loki à découvrir, mais bon un arc sur ça 
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la cote
je ne pense pas qu'ils vont fuir
Le 29 juin 2017 à 16:14:25 Kage_V a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:08:03 MrCrocodilien a écrit :
Oui c'est vrai qu'Oda va arrêter de faire du forshadowing car ça sera prévisibleCar tout simplement Luffy and Co n'ont pas le niveau et cela permet d'introduire l'arc Elbaf et l'intrigue
Personne n'a pensé cela bouffon
Les forshadowing d'Oda sont imprévisible oui, c'est pas nouveau. Ça serait tellement décevant un PU au chap 873...
L'arc Elbaf ? Mais y'a quoi d'intéressant à voir ? On a déjà vu l'essentiel durant le flashback BM, et que niveau puissance les plus fort c'était Dorry et Broggy...
Y'a juste Loki à découvrir, mais bon un arc sur ça
Non mais tkt y a pas que Loki hein, Odin Thor etc ça sera bien 
Shhshhh va élever ton cochon
Ma soeur peut s'occuper d'elle-même. 
Le 29 juin 2017 à 16:13:46 Valgameavecmaj a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:06:17 Kage_V a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:02:48 Valgameavecmaj a écrit :
C'est comme les idiots qui pensaient que Dofla aller fuir de Dressrosa pour pas se faire vaincre...
Au moins ça aurait évité les bullshit du G4 et des 10 minutes et de la birdcage et des étoiles.
Ouais bah prépare toi à en voir d'autres des bullshit de ce genre, sinon le manga n'avancera jamais...
Sauf que un yonkou c'est pas Doffy. Si un yonkou se fait avoir grâce à des bullshit comme ça, l'univers entier perd toute sa crédibilité et le manga est ruiné.
Non mais exagère pas non plus, déjà que c'est quasi confirmé que Kaido aura surement droit à un bullshit pour perdre donc bon...
C'est pas Fairy Tail non plus.
Le 29 juin 2017 à 16:16:57 Zenaleretour a écrit :
je ne pense pas qu'ils vont fuir
Tu penses qu'ils vont taper tous les habitants du pays et en faire leur territoire ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 16:15:00 GenghisCarnage a écrit :
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la cote
Ca atteindra pas la puissance de la scène finale de Shabondy à mon avis. ![]()
éjà que c'est quasi confirmé que Kaido aura surement droit à un bullshit
Ben non, pas besoin de bullshit pour faire tomber Kaido. T'as vu la puissance de l'alliance qui se profile face aux pirates aux 100 bêtes?
![]()
Perso je reste persuadé que si BM ne tombe pas directement dans cet arc, elle va tomber en hors champ pendant la reverie ou l'arc kaidou, par un tiers.
Comme beaucoup je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir un deuxieme arc BM aprés avoir fait tomber Kaidou, ca n'aurait aucun sens.
Ou alors ca sera juste un afrontement en one shot entre les mugy et BM avec victoire rapide de Luffy.
Le 29 juin 2017 à 16:20:25 Valgameavecmaj a écrit :
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la coteCa atteindra pas la puissance de la scène finale de Shabondy à mon avis.
Ben non, pas besoin de bullshit pour faire tomber Kaido. T'as vu la puissance de l'alliance qui se profile face aux pirates aux 100 bêtes?
J'espère quelque chose de grandiose s'approchant de ça

Le 29 juin 2017 à 16:20:25 Valgameavecmaj a écrit :
Vivement la scène finale de l'arc avec les bateaux qui fuient et Mom qui lance une attaque level BB depuis la coteCa atteindra pas la puissance de la scène finale de Shabondy à mon avis.
Alliance de quoi ? Ils galèrent tous face à un commandant ._.
Le 29 juin 2017 à 16:19:39 GenghisCarnage a écrit :
je ne pense pas qu'ils vont fuirTu penses qu'ils vont taper tous les habitants du pays et en faire leur territoire ?
Déjà dit. La théorie de Greg sur le gâteau semble être la plus probable. Berserk mom va ravager Wci/Totland, Streusen va mourir/tomber ko, l'équipage de Bm et Luffy vont s'allier pour essayer de la ralentir pendant que Sanji prépare un gâteau et à la fin Bm va leur "pardonner"
Le 29 juin 2017 à 16:27:35 Zenaleretour a écrit :
je ne pense pas qu'ils vont fuirTu penses qu'ils vont taper tous les habitants du pays et en faire leur territoire ?
Déjà dit. La théorie de Greg sur le gâteau semble être la plus probable. Berserk mom va ravager Wci/Totland, Streusen va mourir/tomber ko, l'équipage de Bm et Luffy vont s'allier pour essayer de la ralentir pendant que Sanji prépare un gâteau et à la fin Bm va leur "pardonner"
Règler un conflit comme celui-la avec un gateau ?
Les mecs le but de cet arc c'est de nous montrer aussi la force d'un empereur.Et vous pensez encore que l' alliance va battre Kaido ?
Ça galère contre Dofy et ça veut battre Kaido.
Stop rêver seul BB et Big Mom ont leur chance face à lui._.
Oda qui vient de confirmer que sans Zoro ils peuvent rien faire
Normal s'il y avait eu Zoro il aurait One Shot Katakuri et ils auraient fait tomber Big Mom avec Luffy et Sanji ![]()
"Berserk mom va ravager Wci/Totland, Streusen va mourir/tomber ko, l'équipage de Bm et Luffy vont s'allier pour essayer de la ralentir pendant que Sanji prépare un gâteau et à la fin Bm va leur "pardonner""
Nul a chier imo
Le 29 juin 2017 à 16:30:13 General-d-Armee a écrit :
Oda qui vient de confirmer que sans Zoro ils peuvent rien faire![]()
Normal s'il y avait eu Zoro il aurait One Shot Katakuri et ils auraient fait tomber Big Mom avec Luffy et Sanji
Mais
Le 29 juin 2017 à 16:27:35 Zenaleretour a écrit :
Je trouve ça nul à chier mais ça reste plausible
Luffy chapitre après chapitre confirme qu'il est con