Le 29 juin 2017 à 15:39:34 GenghisCarnage a écrit :
Il a sorti une nouvelle technique Zoro ?
Un tag team Luffy + Sanji, merci Oda
Le 29 juin 2017 à 15:40:16 AntiDragibusMan a écrit :
...parce que j'ai plus l'impression qu'il y en a qui ont disparues, genre Ashura ![]()
Le truc avec Zoro c'est qu'il en a énormément 
+ le truc avec les 7 Mers, Montagnes etc c'est pas mal 
imo, 1 vs all pour la fin de cet arc.
Le 29 juin 2017 à 15:40:11 Prince-Rhaegar a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:37:57 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:35:08 Prince-Rhaegar a écrit :
C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
Y'a pas mal de supernovae et 3 autre Yonkou. La marine pourrait aussi avoir son mot à dire qui sait.
Kaido et BN sont vraiment les 2 yonkou dont on peut affirmer à 99% qu'ils tomberont des mains de Luffy.
N'importe quoi. Kaidou >= Big Mom. Ce mec est invincible dans tous les sens du terme.
relis mon message je crois pas que t'as saisit.
Tu parles bien du fait que Luffy et sa bande vont faire tomber Kaidou ?
Racssj Racssj
29 juin 2017 à 15:36:13
Alerte
Il a raison.
Autant OSEF quand c'est les autres jours (On peux pas parler du chapitre toute la semaine) autant là vous êtes méga relou avec Overwatch.
Quittes à faire du HS parlez d'un vrai jeu au moins
+ le truc avec les 7 Mers, Montagnes etc c'est pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=ExcZ6RgdORw
Le 29 juin 2017 à 15:42:21 AntiDragibusMan a écrit :
C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
Y'a pas mal de supernovae et 3 autre Yonkou. La marine pourrait aussi avoir son mot à dire qui sait.
Kaido et BN sont vraiment les 2 yonkou dont on peut affirmer à 99% qu'ils tomberont des mains de Luffy.
N'importe quoi. Kaidou >= Big Mom. Ce mec est invincible dans tous les sens du terme.
Oui, j'ai jamais fait de rapport de force entre les Yonkou
Ils sont où ceux qui disaient que Zoro allait gérer Kaidou ? Hors troll.
Le 29 juin 2017 à 15:46:08 AntiDragibusMan a écrit :
Ils sont où ceux qui disaient que Zoro allait gérer Kaidou ? Hors troll.
Qui a dit ça
Le 29 juin 2017 à 15:43:43 Troveno a écrit :
Quittes à faire du HS parlez d'un vrai jeu au moins
Le 29 juin 2017 à 15:05:24 AtashiWa a écrit :
Tg
On se calme le monkey island.
Shhshhh va élever ton cochon
Le 29 juin 2017 à 15:45:01 Prince-Rhaegar a écrit :
Non mais c'était une comparaison pour dire que si ils arrivent à peine à fuir BigMom et que Luffy a besoin de Nami pour vaincre un commandant, chez Kaido ça sera pire.
Dans 20 ans peut-être.
Bon Oda on a compris que Yonko est super fort, maintenant FINISSONS en avec cet arc 
Sinon pas une trace de Pudding mais ou est elle? 
Le 29 juin 2017 à 15:46:54 GodPirate a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:46:08 AntiDragibusMan a écrit :
Ils sont où ceux qui disaient que Zoro allait gérer Kaidou ? Hors troll.Qui a dit ça
Des théoriciens.
Le fameux Gear 0 et 5 pour vaincre BigMom.
Le 29 juin 2017 à 15:49:29 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:45:01 Prince-Rhaegar a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 15:35:08 Prince-Rhaegar a écrit :
>C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.
>
> C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
>
> Y'a pas mal de supernovae et 3 autre Yonkou. La marine pourrait aussi avoir son mot à dire qui sait.
>
> Kaido et BN sont vraiment les 2 yonkou dont on peut affirmer à 99% qu'ils tomberont des mains de Luffy.
Non mais c'était une comparaison pour dire que si ils arrivent à peine à fuir BigMom et que Luffy a besoin de Nami pour vaincre un commandant, chez Kaido ça sera pire.
Dans 20 ans peut-être.
Je vois pas pourquoi ce serait pire pour Kaido
En plus ils se rendent dans un territoire qu'il occupe par la force, donc tu peux compter sur une rébellion générale
Sérieux quand tu vois que leurs commandants ont une prime de plus d' 1 Milliard....
Le 29 juin 2017 à 15:34:05 MrCrocodilien a écrit :
Toi t'as rien comprisC'est pas la premiere fois qu'Oda joue avec les chiffres il en a fait de dizaines de fois
Et oui Big Mom tombera après Wano, sur Wano Luffy vaincera Kaido mais pas en 1 vs 1 .... après ce combat il aura la maturité et la force nécessaire pour prendre Big Mom en 1 vs 1 sur Elbaf
Pour les chiffres non bouffon, y'a plein de fois où Oda n'a rien fait, il l'a juste fait récemment avec le G4 et c'est tout. Je vois pas pourquoi il recommencerai ça serait prévisible et débile pour une fuite.
Sauf que je vois en quoi ça serait intéressant d'affronter BM après la guerre à Wano, je veux dire, on connait son background son crew etc
C'est comme les idiots qui pensaient que Dofla aller fuir de Dressrosa pour pas se faire vaincre...