Le 29 juin 2017 à 15:17:46 StephCurant a écrit :
Big Mom ne tombera pas dans cet arc, quel naïf croit qu'elle va tomber maintenant sérieusement ?Sinon je crois aussi à la théorie du power-up de Luffy dans les chapitres 870+
Et quelle naïf pense qu'il y aura un PU parce que "les 20 ans de OP blabla" ou "si t'inverse les chiffres blabla"...
Vous voyez vraiment BM tomber APRES Wano ? (qui va probablement durer 100 chapitres)
Le 29 juin 2017 à 15:29:38 Kage_V a écrit :
Big Mom ne tombera pas dans cet arc, quel naïf croit qu'elle va tomber maintenant sérieusement ?Sinon je crois aussi à la théorie du power-up de Luffy dans les chapitres 870+
Et quelle naïf pense qu'il y aura un PU parce que "les 20 ans de OP blabla" ou "si t'inverse les chiffres blabla"...
Vous voyez vraiment BM tomber APRES Wano ? (qui va probablement durer 100 chapitres)
Ouais
Le 29 juin 2017 à 15:28:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:27:17 MrCrocodilien a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:23:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:12:40 Traffy a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:28:22 GenghisCarnage a écrit :
> Ou alors Roadhoag pour le self heal.
Zarya peut passer aussi
Nope, il te faut au moins un heal ou un Reinhardt si tu veux greed et te charger.
Pas forcément, c'est le tank le plus indépendant avec Roadhog
T'as déjà 200 de shield pour greed
Un simple petit pack de soin peut la remettre full life si elle a fait une connerie qui lui a fait perdre 3/4 de sa barre de vie
Si en plus on ajoute un hack des packs par une Sombra, ça peut suffire à sa survie, et elle peut prendre son duel contre à peu près n'importe quoiSi tu compares à Winston, D.Va, Reinhardt ou Orisa...
Les mecs qui forcent avec leur HS même le jour du scan vous avez un vrai problème sérieux
Blackliste moi
Non mais go autre forum si tu veux parler HS vient pas polluer ce topic 
Si on se retape BM après Wano ça va être galère à supporter
Le 29 juin 2017 à 15:31:25 MrCrocodilien a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 13:28:22 GenghisCarnage a écrit :
> > Ou alors Roadhoag pour le self heal.
>
> Zarya peut passer aussi
Nope, il te faut au moins un heal ou un Reinhardt si tu veux greed et te charger.
Un simple petit pack de soin peut la remettre full life si elle a fait une connerie qui lui a fait perdre 3/4 de sa barre de vie
Si en plus on ajoute un hack des packs par une Sombra, ça peut suffire à sa survie, et elle peut prendre son duel contre à peu près n'importe quoiSi tu compares à Winston, D.Va, Reinhardt ou Orisa...
Les mecs qui forcent avec leur HS même le jour du scan vous avez un vrai problème sérieux
Blackliste moi
Allez, stp
Le 29 juin 2017 à 15:29:38 Kage_V a écrit :
Toi t'as rien compris 
C'est pas la premiere fois qu'Oda joue avec les chiffres il en a fait de dizaines de fois 
Et oui Big Mom tombera après Wano, sur Wano Luffy vaincera Kaido mais pas en 1 vs 1 .... après ce combat il aura la maturité et la force nécessaire pour prendre Big Mom en 1 vs 1 sur Elbaf 
Le 29 juin 2017 à 15:10:03 Traffy a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:02:40 GodPirate a écrit :
Je croyais que Reiju était la plus vieille des frères VinsmokeC'est le cas.
Pourtant dans la trad du chapitre elle dit "Je vais bien grand frère"
Le 29 juin 2017 à 15:32:03 GenghisCarnage a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 15:12:40 Traffy a écrit :
>> Le 29 juin 2017 à 13:28:22 GenghisCarnage a écrit :
>
> > > Ou alors Roadhoag pour le self heal.
> >
> > Zarya peut passer aussi
>
> Nope, il te faut au moins un heal ou un Reinhardt si tu veux greed et te charger.
Blackliste moi
Allez, stp
on devait tous te blacklister en vrai 
C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.
C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
Y'a pas mal de supernovae et 3 autre Yonkou. La marine pourrait aussi avoir son mot à dire qui sait.
Kaido et BN sont vraiment les 2 yonkou dont on peut affirmer à 99% qu'ils tomberont des mains de Luffy.
> Le 29 juin 2017 à 13:28:22 GenghisCarnage a écrit :
> > Ou alors Roadhoag pour le self heal.
>
> Zarya peut passer aussi
Blackliste moi
Le 29 juin 2017 à 15:22:07 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bon chap sinon+ Le fameux Sanji 1vs1 KAta
Il a raison.
Autant OSEF quand c'est les autres jours (On peux pas parler du chapitre toute la semaine) autant là vous êtes méga relou avec Overwatch.
Moi je dis Luffy va pas faire tomber Big Mom, va s'évader sur Wano, et un autre perso la battra et lui succédera
Bon sinon pourquoi c'est écrit "Je vais bien grand frère" alors que Reiju est censé être la plus vieille des frères
J'attends le Power Up de Sanji son Diable Jambe est ridicule à force de l'utiliser 
ça fait depuis Water Seven qu'il utilise la même technique 
Le 29 juin 2017 à 15:35:08 Prince-Rhaegar a écrit :
C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
Y'a pas mal de supernovae et 3 autre Yonkou. La marine pourrait aussi avoir son mot à dire qui sait.
Kaido et BN sont vraiment les 2 yonkou dont on peut affirmer à 99% qu'ils tomberont des mains de Luffy.
N'importe quoi. Kaidou >= Big Mom. Ce mec est invincible dans tous les sens du terme.
Le 29 juin 2017 à 15:37:22 GodPirate a écrit :
Bon sinon pourquoi c'est écrit "Je vais bien grand frère" alors que Reiju est censé être la plus vieille des frères
erreur de traduction je pense 
+ j'ai lu le scan en Anglais et les traductions Francaises puent de la merde 
Le 29 juin 2017 à 15:37:38 MrCrocodilien a écrit :
J'attends le Power Up de Sanji son Diable Jambe est ridicule à force de l'utiliserça fait depuis Water Seven qu'il utilise la même technique
Le fameux PU.
Il a sorti une nouvelle technique Zoro ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 15:37:57 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:35:08 Prince-Rhaegar a écrit :
C'est pas non-plus écrit que Big Mom tombera forcément sous les coups de Luffy.C'est certain qu'elle ne tombera pas durant cet arc, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas pour autant obligatoire qu'elle se fasse battre par Luffy plus tard dans le manga.
N'importe quoi. Kaidou >= Big Mom. Ce mec est invincible dans tous les sens du terme.
relis mon message je crois pas que t'as saisit.