Le 29 juin 2017 à 12:39:00 LeRookiefou a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:37:51 Kaptayn a écrit :
N'oublie pas que Luffy a dit qu'il fallait récupérer Sanji avant de taper Kaido donc garde tes rapports de force.
C'est à celui qui avancera l'argument le plus rincé ?
C'est simplement retourner sa logique contre lui.
Je pense qu'au jeu des arguments rincés tu nous bats tous, par contre. ![]()
Le 29 juin 2017 à 12:01:03 PignoufBleu a écrit :
Le 29 juin 2017 à 11:58:18 Sasageyo a écrit :
Nami qui met un terme au débat Sanji=Zoro.Parce que y'avait un débat ?
Ouais moi j'affirme que Sanji est aussi puissant que Zoro.
Ouai miroir miroir.
Je m'en bats les couilles de votre débat.
C'est juste que tu parles avec un troll, ou un mec qui comprend déjà rien à l'arc actuel.
Donc bon. 
Le 29 juin 2017 à 12:40:38 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:01:03 PignoufBleu a écrit :
Le 29 juin 2017 à 11:58:18 Sasageyo a écrit :
Nami qui met un terme au débat Sanji=Zoro.Parce que y'avait un débat ?
Ouais moi j'affirme que Sanji est aussi puissant que Zoro.

Le 29 juin 2017 à 12:41:11 LeRookiefou a écrit :
Ouai miroir miroir.
Je m'en bats les couilles de votre débat.
Pourquoi tu me cites alors?
C'est juste que tu parles avec un troll, ou un mec qui comprend déjà rien à l'arc actuel.
Donc bon.
Donc bon quoi? ![]()
Luffy + Sanji qui vont mettre BM en pls, la fameuse fuite des mugy
La chute de BM à jamais été aussi proche.
Le 29 juin 2017 à 12:42:26 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:41:11 LeRookiefou a écrit :
Ouai miroir miroir.
Je m'en bats les couilles de votre débat.Pourquoi tu me cites alors?
Donc bon.Donc bon quoi?
Parce qu'un troll c'est suffisant 
Eh, Gnil, Kaptayn, on fait une TrioQ ?
Le retour du Zoro = Luffy > Sanji, il fut un temps. 
N'oublie pas que Luffy a dit qu'il fallait récupérer Sanji avant de taper Kaido donc garde tes rapports de force.
Zoro l'a rectifié en lui disant qu'il valait le double et Nami a approuvé. ![]()
Je vais te rappeler un truc que beaucoup de personnes sur le topic ne savent pas.
L'équipage de Luffy est essentiellement composé de baltringues. Il a récupéré Zoro au premier tome après ça il a déconné. En plus de ça son équipage se limite à 10 personnes. Alors oui Sanji représente un plus par rapport à Ussop, Robin, Nami, Chopper et peut-être Franky mais depuis le nouveau monde c'est un pirate random et pas un monstre de puissance comme Zoro qui n'a pas encore rencontré de difficultés.
Le 29 juin 2017 à 12:43:30 GenghisCarnage a écrit :
Eh, Gnil, Kaptayn, on fait une TrioQ ?
Je serais chaud pour jouer mais que dans une ou deux heures, je peux pas actuellement. ![]()
Si... si vous voulez bien d'un bas level comme moi.
Le 29 juin 2017 à 12:45:01 Sasageyo a écrit :
Zoro l'a rectifié en lui disant qu'il valait le double et Nami a approuvé.
Je vais te rappeler un truc que beaucoup de personnes sur le topic ne savent pas.
L'équipage de Luffy est essentiellement composé de baltringues.
Le mot est crû quand même. ![]()
Oui pourquoi pas. 
Le 29 juin 2017 à 12:46:01 Kaptayn a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:45:01 Sasageyo a écrit :
Zoro l'a rectifié en lui disant qu'il valait le double et Nami a approuvé.
L'équipage de Luffy est essentiellement composé de baltringues.Le mot est crû quand même.
J'ai surtout pensé à Ussop et le nouveau monde c'est pour ça je me suis emporté. 
Ils sont où encore une fois les "BM va tomber." ? 
Capone qui se fait rekt. 
BM va tomber.
Propos d'Oda il y a un an en interview
"Moi même je ne sais pas comment Luffy va faire tomber le Yonkou Kaido mais en attendant, je trouverai bien plusieurs solutions aux attentes de mes lecteurs. Concentrons-nous plutôt sur la récupération de Sanji et la Tea Party. Je pense pouvoir changer le style de combat de Luffy pour vaincre Kaido. Tout simplement, je réfléchis et pense que beaucoup d'entre vous seraient déçus d'avoir un combat comme d'habitude et que Kaido tombe à genoux avec un trop gros coup de poing de Luffy surpuissant et surtout, je ne veux pas que le premier Yonkou que Luffy doit défaire soit vaincu comme un shishibukai ou autres ennemis alors je vais devoir moderniser certaines choses. On ne joue plus au pirate, on est face à un grand adversaire redoutable; ce n'est pas n'importe qui, c'est Kaido"
Si certains pensaient encore que BM allait tomber
Le 29 juin 2017 à 12:47:54 AtashiWa a écrit :
Ils sont où encore une fois les "BM va tomber." ?
Capone qui se fait rekt.
Sur Oro Jackson. ![]()
Le débat de un an. ![]()
"Luffy vs Cracker": random de OJ: "Luffy vient de se battre contre un commandant, donc il va affronter Big Mom"
"Plan de Capone": random de OJ: "Je t'avais dis!"
Et maintenant. ![]()
Le 29 juin 2017 à 12:25:26 Blackrich a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:21:09 Sasageyo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:17:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:16:43 Sasageyo a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:14:51 GenghisCarnage a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 12:13:58 Sasageyo a écrit :
>> Le 29 juin 2017 à 12:12:17 Tigsky599 a écrit :
> >> Le 29 juin 2017 à 12:06:31 Sasageyo a écrit :
> > >> Le 29 juin 2017 à 12:00:30 thefuture a écrit :
> > > >> Le 29 juin 2017 à 11:58:18 Sasageyo a écrit :
> > > > >Nami qui met un terme au débat Sanji=Zoro.
> > > >
> > > > A quel moment ?
> > >
> > > Elle dit que si ils avaient voulu se battre, Luffy aurait ramené Zoro. (Évitez de raconter des conneries comme Ussop et Robin changent la donne)
> >
> > T'as vraiment des problèmes de lecture, quand tu lis rush pas le plus vite possible
>
> Elle a dit quoi alors ?
Lis le topic, on t'a répondu
...t'as vraiment un problème avec la lectureAttends, ma question t'étais adressée ?
T'as cru qu'il fallait un permis pour te parler petit péteux ?
Mais bordel c'est de la logique. Et sort pas des "on" alors que t'as juste quote un truc que je savais déjà.
C'est pas parce que on a interprété un truc différemment qu'on sait pas lire, gros con.T'es un guignol de Rang A, si tu continues tu atteindras peut être les guignol de Rang S
J'ai jamais compris pourquoi la lettre S était très souvent la lettre attribuée pour les rangs les plus élevés dans un quelconque domaine
Maintenant ils sont dans la phrase du déni : "Quelqu'un va arriver pour tuer Big Mom"
"Il reste au max une dizaine de chapitre tu sais"
"2 chapitres suffiront
"