Le 28 juin 2017 à 19:33:44 Megabole a écrit :
Au pire elle sera sur le bateau temporairement, comme Vivi et kinemon 
Je suis assez d'accord, d'une certaine façon, elle partira sans doute avec les mugis.
Si elle se barre pas de WCI, elle est morte. Sanji la laissera pas tomber comme ca, et d'après ma lecture ( ce n'est qu'un avis perso sur ce que j'ai ressenti dans je sais plus quel chapitre ou on la voit jalouse de Nami ), elle ne s'opposera plus aux mugis.
Puis je comprend pas pourquoi vous réduisez sa seule utilité a lire les ponéglyphe, elle n'y parvient même pas.
On ne sait rien du peuple des 3 yeux, a part qu'ils ont surement des pouvoirs spécifiques. Son fruit du démon est très intéréssant, même si j'ai pas d'exemple précis d'utilisation en tête, mais Oda peut largement en trouver une utilité. En tout cas, elle a pas eu un pouvoir pareil juste pour passer pour une abrutie totale en balançant des plans sans raisons.
Franchement, qui s'attendait a ce que Robin serve réellement a son arrivée ? Ca parait évident depuis qu'on connait les road ponéglyphe, mais clairement, personne ne se doutait qu'elle jouerait un role aussi important par la suite.
Tout le monde la déteste ? Elle a pas de liens ? Evidemment, elle apparait dans un arc ou y'a 5 mugis.. Et sur les 5, y'a que Luffy/Nami qui lui en veulent Sanji l'apprécie malgré tout, et Brook, même s'il a compris que c'était une traitre, il a également pu voir comment elle se faisait traiter par BM, je pense qu'il a la maturité pour réfléchir un peu sur son cas. Chopper, je sais même pas s'il est au courant de ce qu'elle a fait.. Et franchement, si d'une quelconque façon, elle sauve Luffy, ca change très vite la donne.
Après, personnellement, je suis pas pour , mais vraiment, c'est pas une perspective délirante selon moi. Mais bon, j'ai déja bien trop de mal a accepter Jinbei donc bon. La seule de l'arc que je verrais Mugi, c'est Carrot, mais la encore, je pense qu'elle rejoindra une flotte de Minks ou qu'elle sera comme Vivi, comme quelqu'un l'a dit plus haut.
J'espère que leurs de leurs retrouvailles a Wano, ils seront toujours 9 ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)