Le 21 juin 2017 à 19:31:41 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:53:39 Soulalucard a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:15:33 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:10:35 Soulalucard a écrit :
"Recentrons sur OW"
vérifie le titre du topic encore une fois
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura un débat intéressant sur OP...
Bah lances en un de débat abruti 
Puis c'est bien connu, quand on parle pas d'OW tout le monde a soudainement des inspirations pour faire de jolie débats 
Joli, l'insulte.
Je ne lance pas de débats si je n'en ai pas. Mais ça ne veut pas dire que personne ne peut en avoir. Par contre, s'il y a que du HS, là c'est sûr qu'il n'y en aura pas.
Le topic OP a TOUJOURS été un blabla remplie de HS. Est-ce que ça l'a empêché d'avoir une pléthore de débats ? Non.
A croire qu'il faut être prêt à insulter tout le monde sur ce topic pour avoir un semblant de d'autorité.
Non pas du tout.
C'juste que tu raconte connerie sur connerie alors bon....
Connerie sur connerie alors que j'ai juste dit une chose: Stop le HS. Si tu trouves ça normal d'avoir du HS tout le temps sur le topic dédié à un manga spécifique, tant mieux pour toi. C'est pas parce que c'est une norme par usure qu'elle devient acceptable. Rien que d'en parler est HS en soi donc je vais m'arrêter là.
Bref, je pensais bien que le SC qu'Urouge avait vaincu avait juste été dégagé de l'histoire. 
En ce qui concerne les religions de son équipage, bah on voit clairement qu'il y a hétérogénéité. Plusieurs cultures différentes et aussi plusieurs religions. Bien sûr l'un ne sous-entend pas l'autre mais dans une oeuvre de fiction, diverses cultures sont un moyen simple de représenter diverses croyances.
Ce n'est pas de l'intolérance mais un raccourci artistique. Oda veut sûrement juste montrer que son équipage est axé sur le thème de la religion, cherchez pas plus loin.