Le 21 juin 2017 à 18:01:11 BlizzardOfHell a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:58:08 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:50:14 BlizzardOfHell a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:48:12 ZouIo a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:33:43 BlizzardOfHell a écrit :
Marrant cette image, je la trouve très réussie et ratée en même tempsL'ange est classe mais le monstre en fond est vraiment laid en fait
C'est pas tellement ça, c'est que c'est volontairement flou et non détaillé
L'ange on dirait carrément qu'il lui manque un piedJe penche pour une blessure de combat
Ca me rappelle les fan arts de Tsuyomaru
Le trait de moins en moins détaillé au fur et à mesure qu'on s'éloigne du "point d'ancrage" du regard
Genre là le visage
Sur l'image de l'ange ces points seraient la main de l'ange et le visage du monstre
J'aime beaucoup ce style de dessins perso ![]()
Sinon moi je trouve justement qu'il y a des trucs en trop sur cette image
Comme une culotte par exempleNan j'plaisante, à poil elle serait moins jolie l'image
Sans dire qu'elle est en trop, je l'aurai pas habillée d'une culotte, mais bon
J'aime bien comme ça moi ![]()
Ça lui donne un petit côté sexy (même si on peut très bien faire du sexy habillé, je dis pas le contraire
)
Donc tu admets que c'est subjectif? Et donc que HXH n'est pas strictement supérieur à OP, mais qu'on peut le préférer?
Arrête de feed.
Le 21 juin 2017 à 18:13:53 Kaptayn a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:11:16 Kiu-Kiu a écrit :
Ca dépend des critères de chacun après.Donc tu admets que c'est subjectif? Et donc que HXH n'est pas strictement supérieur à OP, mais qu'on peut le préférer?
Ça dépend du lecteur, imo si tu fermes les yeux sur certains points OP> HxH mais si tu es exigeant HxH met l'amande a OP
J'ai rien contre HxH mais j'ai jamais compris ce que vous y trouviez de si incroyable non plus ![]()
C'est un shonen, pas le nom de la rose
Ca dépend des critères de chacun après.Donc tu admets que c'est subjectif? Et donc que HXH n'est pas strictement supérieur à OP, mais qu'on peut le préférer?
Pas vraiment.
Il y en a qui préfère un steak haché ECO+ Auchan à un boeuf Yagyuu A5, ça dépend de leur critère mais ça n'empêche pas le fait que le boeuf Yagyuu enterre le steak ECO+, pareil pour Hunter x Hunter et One Piece ![]()
Le 21 juin 2017 à 18:06:45 BlizzardOfHell a écrit :
J'aime bien ce genre de moments où on peut poster tout et n'importe quoi pendant les conflits
https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY ~~
Toto ![]()
C'est du bon ça ![]()
Le 21 juin 2017 à 18:14:41 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:01:11 BlizzardOfHell a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:58:08 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:50:14 BlizzardOfHell a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:48:12 ZouIo a écrit :
> Le 21 juin 2017 à 17:33:43 BlizzardOfHell a écrit :
>
![]()
> Marrant cette image, je la trouve très réussie et ratée en même temps
L'ange est classe mais le monstre en fond est vraiment laid en fait
C'est pas tellement ça, c'est que c'est volontairement flou et non détaillé
L'ange on dirait carrément qu'il lui manque un piedJe penche pour une blessure de combat
Ca me rappelle les fan arts de Tsuyomaru
Le trait de moins en moins détaillé au fur et à mesure qu'on s'éloigne du "point d'ancrage" du regard
Genre là le visage
Sur l'image de l'ange ces points seraient la main de l'ange et le visage du monstreJ'aime beaucoup ce style de dessins perso
Sinon moi je trouve justement qu'il y a des trucs en trop sur cette image
Comme une culotte par exempleNan j'plaisante, à poil elle serait moins jolie l'image
Sans dire qu'elle est en trop, je l'aurai pas habillée d'une culotte, mais bon
J'aime bien comme ça moi
Ça lui donne un petit côté sexy (même si on peut très bien faire du sexy habillé, je dis pas le contraire)
Ben en fait je trouve que c'est déplacé quand j'y réfléchis ![]()
J'aurai trouvé ça plus "acceptable" un ange complètement nu qu'une culotte en dentelles ![]()
Le 21 juin 2017 à 18:14:07 Laoufette a écrit :
Et je vois pas ou les révélations sur le plot ont été une fois mal maîtrisé dans OP, c'est là ou Oda excelle justement.
Bonjour haki aurevoir
Le haki est simple à comprendre si tu fais attention en lisant le manga
Et je vois pas ou les révélations sur le plot ont été une fois mal maîtrisé dans OP, c'est là ou Oda excelle justement.
Bonjour haki aurevoir
Je te parle du plot demeuré
HxH c'est un ovni dans le monde des shonens.
Le 21 juin 2017 à 18:16:30 DevilOfTheSea a écrit :
Bonjour haki aurevoir
Le haki est simple à comprendre si tu fais attention en lisant le manga
Tu lui en demandes trop 
Je parle pas des révélations qui sont mal maîtrisé, c'est un des point forts du manga justement, je parlais surtout de la gestion des personnages qui est mal maîtrisé, ainsi que le rythme (gros point négatif) et de la chorégraphie de certains combats.
Le 21 juin 2017 à 18:17:07 Tigsky599 a écrit :
Non
Jojo si tu veux, mais HxH c'est classique
Le 21 juin 2017 à 18:15:47 Kiu-Kiu a écrit :
Pas vraiment.
Il y en a qui préfère un steak haché ECO+ Auchan à un boeuf Yagyuu A5, ça dépend de leur critère mais ça n'empêche pas le fait que le boeuf Yagyuu enterre le steak ECO+, pareil pour Hunter x Hunter et One Piece
Dans ce cas tu changes complétement ton post. Ça ne dépend plus des critères de chacun, mais de critères strictement objectifs.
Vous êtes vraiment maraboutés 
Svp stop feed Kiukiu.
Le 21 juin 2017 à 18:18:02 BlizzardOfHell a écrit :
HxH c'est un ovni dans le monde des shonens.Non
Jojo si tu veux, mais HxH c'est classique
HxH classique 
Le 21 juin 2017 à 18:18:00 Kiu-Kiu a écrit :
Je parle pas des révélations qui sont mal maîtrisé, c'est un des point forts du manga justement, je parlais surtout de la gestion des personnages qui est mal maîtrisé, ainsi que le rythme (gros point négatif) et de la chorégraphie de certains combats.
Pour les personnages je ne suis pas d'accord.
Ils pensent que , juste parce qu'il y a 10 lignes de dialogues dans chaque case , ça en fait un truc plus deep , m'voyez
Le 21 juin 2017 à 18:19:23 Tigsky599 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:18:02 BlizzardOfHell a écrit :
HxH c'est un ovni dans le monde des shonens.Non
Jojo si tu veux, mais HxH c'est classiqueHxH classique
Dis moi en quoi il se démarque