Le 21 juin 2017 à 18:04:16 Kiu-Kiu a écrit :
Après on va pas se mentir One Piece est techniquement inférieur à Hunter x Hunter, mais ça n'empêche que One Piece reste une bonne oeuvre.
Genre ce genre de post quoi 
Le 21 juin 2017 à 18:01:38 Laoufette a écrit :
Le problème c'est que vous vous faites tilt par tout et n'importe quoi, il n'y a qu'a voir hier deux posts random et c'etait parti pour 4/5 pages de rage "ololo cassez vous si vous parlez de hxh"
Tu peux comprendre que ça peut être casse couille de voir des gens critiquer OP, ici, juste pour valoriser un autre manga (qui a un topic officiel qui est actif en plus).
J'aime bien ce genre de moments où on peut poster tout et n'importe quoi pendant les conflits
https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY ~
~
Après on va pas se mentir One Piece est techniquement inférieur à Hunter x Hunter, mais ça n'empêche que One Piece reste une bonne oeuvre.
Je ne suis pas d'accord, mais nous pourrions en discuter.
Kiukiu

Après on va pas se mentir HxH est techniquement inférieur à One piecer, mais ça n'empêche que HxH reste une bonne oeuvre.
![]()
Tais toi un peu Kiddo.
Le 21 juin 2017 à 18:07:48 Blackrich a écrit :
Tais toi un peu Kiddo.
Je t'ai signalé, tu incites à la haine.
Le 21 juin 2017 à 18:06:40 Neoriku13 a écrit :
Le problème c'est que vous vous faites tilt par tout et n'importe quoi, il n'y a qu'a voir hier deux posts random et c'etait parti pour 4/5 pages de rage "ololo cassez vous si vous parlez de hxh"Tu peux comprendre que ça peut être casse couille de voir des gens critiquer OP, ici, juste pour valoriser un autre manga (qui a un topic officiel qui est actif en plus).
Bien souvent c'est juste du troll et il faut pas commencer a feed n'importe quoi non plus. En plus OP est vraiment critiquable donc je vois pas de problème en fait
Insupportable
Le 21 juin 2017 à 18:08:20 Kaptayn a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:07:48 Blackrich a écrit :
Tais toi un peu Kiddo.Je t'ai signalé, tu incites à la haine.
Pas d'Overwatch avec toi alors ![]()
Le 21 juin 2017 à 18:03:13 AtashiWa a écrit :
On a tous déjà fait du HS, il a le droit de rester ici et de parler d'HxH.Au moins il ne fait pas partie de la catégorie qui vient pour taunt sans raison OP et qui n'est même pas à jour.
Qu'il vienne faire du HS sur HxH, moi à la limite ça me dérange pas. Mais quand c'est pour dire des trucs du genre "togashi va montre c ki le patron lolilol" c'est pas la peine.
Chacun son avis mais pour moi HxH c'est dans une autre dimension 
Mais one piece c'est aussi dans le top ![]()
Le problème c'est pas de parler de HXH en fait.
Le problème c'est d'en parler juste pour provoquer et déclencher des petites gueguerres de merde juste pour provoquer.
J'ai jamais vu un fan d'HXH ici en parler calmement en montrant ce qu'il apprécie de l'oeuvre.
Moi ça me poserait pas de problème au contraire même, mais à chaque fois qu'un fan de HXH vient ici c'est en mode full hautain donc bon. 
Ui justement c'est ça le problème avec certains fans.
Mais ![]()
Ca dépend des critères de chacun après.
Dans One Piece il y a une réelle hype (avec le OP, le siècle perdu etc), il y a des intrigues de fond dont tu veux avoir les réponses à tout prix, mais des fois c'est pas super bien maîtrisé dans sa réalisation, que ce soit chorégraphie des combats, gestion de plusieurs personnages à la fois etc ( et ce n'est qu'une question de gout mais les designs d'Oda des fois peuvent outrer les âmes les plus sensibles).
Hunter x Hunter il y a moins de hype mais le tout est maîtrisé, à chaque chapitre tu es sûr d'y avoir du contenu, la trame est bien menée de A à Z, à part le petit bullshit Nanika.
Avant le problème c'était les dessins mais maintenant même ce point est corrigé.
Je trouve le chara design à chier dans HXH la principale raison pour laquelle je lis pas ce manga, ça en fait pas une vérité générale le génie.
Et je vois pas ou les révélations sur le plot ont été une fois mal maîtrisé dans OP, c'est là ou Oda excelle justement.
Le 21 juin 2017 à 18:08:29 Laoufette a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:06:40 Neoriku13 a écrit :
Le problème c'est que vous vous faites tilt par tout et n'importe quoi, il n'y a qu'a voir hier deux posts random et c'etait parti pour 4/5 pages de rage "ololo cassez vous si vous parlez de hxh"Tu peux comprendre que ça peut être casse couille de voir des gens critiquer OP, ici, juste pour valoriser un autre manga (qui a un topic officiel qui est actif en plus).
Bien souvent c'est juste du troll et il faut pas commencer a feed n'importe quoi non plus. En plus OP est vraiment critiquable donc je vois pas de problème en fait
Mais oui la fameuse excuse du troll. Un troll c'est drôle quand on force pas hein. Et HxH est tout autant critiquable que OP. Mais au moins on va pas s'amuser à aller sur topic HxH pour foutre la merde.
Le 21 juin 2017 à 18:11:16 Kiu-Kiu a écrit :
Ca dépend des critères de chacun après.
Donc tu admets que c'est subjectif? Et donc que HXH n'est pas strictement supérieur à OP, mais qu'on peut le préférer?
En ce qui est du chara-design, les deux auteurs sont assez malins pour ne pas faire d'un Raizou / zodiaque cheval de HXH un personnage principal. Donc ce n'est pas si dérangeant.
Surtout que c'est sacrément compliqué de dessiner une centaine de personnages et de faire en sorte qu'ils soient tous originaux et stylés à la fois.
Et parfois, on a envie de faire des persos goofys.
Et je vois pas ou les révélations sur le plot ont été une fois mal maîtrisé dans OP, c'est là ou Oda excelle justement.
Bonjour haki aurevoir