CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:58:11

bah quand tu vois après que ta des rigolos qui viennent essayer de mettre hxh et op sur le même pied d'estale, la situation est ridicule, c'est a se rouler par terre, l'un est dans une autre dimension pourtant on continue à vouloir les comparer, c'est grotesque, c'est du non-sens,
un peu comme le paysan qui prend sa babouche pour la jeter sur George bush...
(oui je sais qualité =/= popularité toussa toussa) mais c'est tellement disproportionné dans notre situation que c'est impossible de ne pas esquisser un sourire quand on regarde le fossé qui sépare le mastodonte OP et la poussière que représente Hxh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 18:58:21

Moi je parlais d'une fin précise que ça dure 2 siècles ou 1 an on sait quand la fin de OP arrivera.
Prenons l'exemple de Jojo temps que l'auteur ne partira pas à la retraite, le manga ne se finira pas, la limite ici c'est l'inspiration de l'auteur qu'il arrête à la fin de la partie de jojolion ou qu'il s'était arrêté à la fin de la partie 7, ça aurait été la même chose. Voila comment je vois HxH.

Une histoire qui n'a pas de fin délimitée est une mauvaise histoire.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
19 juin 2017 à 19:04:14

Le 19 juin 2017 à 18:58:11 Ievi a écrit :
bah quand tu vois après que ta des rigolos qui viennent essayer de mettre hxh et op sur le même pied d'estale, la situation est ridicule, c'est a se rouler par terre, l'un est dans une autre dimension pourtant on continue à vouloir les comparer, c'est grotesque, c'est du non-sens,
un peu comme le paysan qui prend sa babouche pour la jeter sur George bush...
(oui je sais qualité =/= popularité toussa toussa) mais c'est tellement disproportionné dans notre situation que c'est impossible de ne pas esquisser un sourire quand on regarde le fossé qui sépare le mastodonte OP et la poussière que représente Hxh

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 juin 2017 à 18:58:21 LeRookiefou a écrit :

Moi je parlais d'une fin précise que ça dure 2 siècles ou 1 an on sait quand la fin de OP arrivera.
Prenons l'exemple de Jojo temps que l'auteur ne partira pas à la retraite, le manga ne se finira pas, la limite ici c'est l'inspiration de l'auteur qu'il arrête à la fin de la partie de jojolion ou qu'il s'était arrêté à la fin de la partie 7, ça aurait été la même chose. Voila comment je vois HxH.

Bha pas particulièrement [[sticker:p/1jnh]]
Il y a des catastrophes comme Fairy tail mais on y peut rien [[sticker:p/1jnf]]

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
19 juin 2017 à 19:04:38

Je survole vite fait et je suis en desaccord avec toi levy
Ippo est loin d'être fini dans la tête de l'auteur, le potentiel de ce manga est égal a celui de one piece pour moi. Mais j'avoue qu'il faut un certain point de vue pour le constater, autrement on pourrait se dire que les combats deviennent sans conséquences et inutiles et que rien n'avance au fur et a mesure des chapitres alors que c'est tout le contraire et que chaque victoire/defaite a une influence sur les choses

Veyli
Veyli
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:05:12

sur le même pied d'estale

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
19 juin 2017 à 19:05:44

Levy's moliere langage

megabole
megabole
Niveau 68
19 juin 2017 à 19:07:36

Le 19 juin 2017 à 18:33:48 Ievi a écrit :

Surtout que l'anime ne se génera pas si ils ont assez de matériel pour continuer.

je pense pas, même hajime ni Ippo ils ne veulent plus reprendre, dans leurs tête l'oeuvre est fini aussi

D'un coté HNI ça peut finir n'importe quand [[sticker:p/1jnh]]
Mais par contre madhouse ils peuvent faire un OAV d'HXh sur Hisoka vs Chrollo putain :-(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:08:18

Tous les univers étendus puent la merde ? :hap:

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
19 juin 2017 à 19:10:35

Pour moi c'est l'inverse, un anime de 12 episodes est pour moi la plupart du temps bâclé car on a pas assez de developpement de l'univers et/ou des personnages... apres c'est subjectif
Mais je m'immerge mieux dans les grands développements (hxh, ippo, gintama, etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 19:11:08

Le 19 juin 2017 à 19:08:18 BlizzardOfHell a écrit :

Je parle d'une histoire continue.
Tu prends DB par exemple. Le manga devait se finir à Freezer, sauf que ça a continué et ça continue parce que : "Y a des mangas qui peuvent ne pas se terminer" et ça donne cette chiasse immonde, vomi, ravalé et revomi.

ievi
ievi
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:11:13

pourquoi vous voulez que le combat le plus bullshit du manga soit animé je comprends pas
et puis c'est impossible un oav, car c'est connu que les Studio d'animation font leurs plus gros bénéfice sur la vente de DVD, va mettre un épisode dans un DVD pour le vendre.....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483563600-stickers-enjoyphenix6.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:12:37

On t'avait dit de t'en tenir à One Piece Levi '( De Falco)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 19:13:19

Ce qui n'a rien à voir avec terminer une histoire et développer toute une branche de l'univers qu'on a jamais vu.

megabole
megabole
Niveau 68
19 juin 2017 à 19:13:22

Le 19 juin 2017 à 19:11:08 LeRookiefou a écrit :

Le 19 juin 2017 à 19:08:18 BlizzardOfHell a écrit :

Je parle d'une histoire continue.
Tu prends DB par exemple. Le manga devait se finir à Freezer, sauf que ça a continué et ça continue parce que : "Y a des mangas qui peuvent ne pas se terminer" et ça donne cette chiasse immonde, vomi, ravalé et revomi.

DBGT ou DBS ? [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 19:16:15

Plus DBS que DBGT.
GT a au moins eut l'envie d'innover un peu, même si l'univers de DB est vide de base.
DBS c'est juste du revu et du revu.

ievi
ievi
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:16:51

Le 19 juin 2017 à 19:10:35 -Destiny- a écrit :
Pour moi c'est l'inverse, un anime de 12 episodes est pour moi la plupart du temps bâclé car on a pas assez de developpement de l'univers et/ou des personnages... apres c'est subjectif
Mais je m'immerge mieux dans les grands développements (hxh, ippo, gintama, etc)

faut voir combien de bon animé de 12 ep ta et combien de bon animé de +12ep ta
pour voir si c'est vrai, quoique même pas besoin en fait

car c'est normal les animes courts arrêté prématurément dit toi que ça aurait pu être des grands développements, c'est juste qu'ils ont pas eu cette chance car ils n'ont pas convaincu.

donc il n'y a pas d'un côté les petits anime et de l'autre les grands anime,
mais de grands animé arrêté et de grand anime, c'est logique si tu préfères les grands animé donc

Message édité le 19 juin 2017 à 19:18:41 par ievi
Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2017 à 19:17:30

L'histoire de HxH est terminée car Gon a trouvé son pere. et l'arc en cours c'est de l'univers étendu, problème réglé.

ievi
ievi
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:17:48

Le 19 juin 2017 à 19:12:37 Blackrich a écrit :
On t'avait dit de t'en tenir à One Piece Levi '( De Falco)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613055-meluch.png

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:18:33

Le 19 juin 2017 à 19:11:13 Ievi a écrit :
pourquoi vous voulez que le combat le plus bullshit du manga soit animé je comprends pas
et puis c'est impossible un oav, car c'est connu que les Studio d'animation font leurs plus gros bénéfice sur la vente de DVD, va mettre un épisode dans un DVD pour le vendre.....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483563600-stickers-enjoyphenix6.png

Kuroro Hisoka c'était un super combat j'ai beaucoup aimé, j'attendais chaque chapitre avec impatience et c'est là que tu vois que c'est du bon :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
19 juin 2017 à 19:19:48

Le 19 juin 2017 à 19:07:36 Megabole a écrit :

Le 19 juin 2017 à 18:33:48 Ievi a écrit :

Surtout que l'anime ne se génera pas si ils ont assez de matériel pour continuer.

je pense pas, même hajime ni Ippo ils ne veulent plus reprendre, dans leurs tête l'oeuvre est fini aussi

D'un coté HNI ça peut finir n'importe quand [[sticker:p/1jnh]]
Mais par contre madhouse ils peuvent faire un OAV d'HXh sur Hisoka vs Chrollo putain :-(

Pourquoi faire un OAV sur le plus mauvais combat du manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment