Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 juin 2017 à 18:29:26 PignoufBleu a écrit :
J'aime les couleurs, la composition, etc, mais y'a un rendu 3D sur les perso (ou un truc du genre, j'y connais rien) que j'aime pas du tout.
Pas compris ce que t'aime pas ![]()
Surtout que l'anime ne se génera pas si ils ont assez de matériel pour continuer.
je pense pas, même hajime ni Ippo ils ne veulent plus reprendre, dans leurs tête l'oeuvre est fini aussi
Le 19 juin 2017 à 18:33:48 Ievi a écrit :
Surtout que l'anime ne se génera pas si ils ont assez de matériel pour continuer.
je pense pas, même hajime ni Ippo ils ne veulent plus reprendre, dans leurs tête l'oeuvre est fini aussi
T'es malade, ce que les fans donneraient pour voir Hisoka vs Kuroro en anime
Surtout qu'HxH est le deuxième shonen qui se vend le mieux au Japon derrière OP par tome ces dernières années.
on dirait un dessin de jeu mmo de 2007 c'est vrai ![]()
moi je ne jure que par le style jap, les dessins occidentaux et tout ce qui est comics ( quand c'est pas simpliste chibi) je supporte pas du tout..
Le 19 juin 2017 à 17:33:51 BlizzardOfHell a écrit :
Le 19 juin 2017 à 17:32:27 Zenaleretour a écrit :
imo, c'est mocheFais voir un truc beau

Après pour revenir au thème principal, il y a des mangas qui sont fait pour s'arrêter un jour comme one piece, si Luffy devient RDP et trouve le one piece on est d'accord que ça sera la fin du manga non ? Mais d'autres non.
Le 19 juin 2017 à 17:55:57 Ievi a écrit :
Le 19 juin 2017 à 00:15:16 ZouIo a écrit :
Putain ça fait tellement du bien d'être en vacances, quand demain tu sais que c'est Lundi mais que tu peux glander toute la nuit quand même
venar
Ce n'est histoire que de deux trois semaines rassure toi
L'époque des 2 mois de vacances d'Été me manque
Le 19 juin 2017 à 18:40:29 Daifaku a écrit :
Après pour revenir au thème principal, il y a des mangas qui sont fait pour s'arrêter un jour comme one piece, si Luffy devient RDP et trouve le one piece on est d'accord que ça sera la fin du manga non ? Mais d'autres non.
Ah bon 
Le 19 juin 2017 à 18:37:11 Ievi a écrit :
on dirait un dessin de jeu mmo de 2007 c'est vrai
C'est un dessin de jeu de figurines de 1987 ![]()
moi je ne jure que par le style jap, les dessins occidentaux et tout ce qui est comics ( quand c'est pas simpliste chibi) je supporte pas du tout..
![]()
Bah non, toute bonne histoire sait quand s'arrêter.
One Piece aussi peut continuer pendant 3 siècles avec d'autres pirates.
Puis c'est même pas le sujet, HXH y aura pas de suite parce que l'auteur est un flemmard.
Ou y aura une fin bâclé à la Yuyu.
Le 19 juin 2017 à 18:32:59 BlizzardOfHell a écrit :
J'aime les couleurs, la composition, etc, mais y'a un rendu 3D sur les perso (ou un truc du genre, j'y connais rien) que j'aime pas du tout.Pas compris ce que t'aime pas
Le syle de dessins des personnages.
Trouver le OP/Devenir le Roi des Pirates ne sera pas la fin de One Piece. Tu n'as pas du suivre correctement le manga si tu crois ça ![]()
Ça déclenchera le dernier arc, mais ça ne sera pas la fin à ce moment là ![]()
hxh 66 millions de ventes
presque autant que les ventes de FT
même snk est au dessus alors qu'il y a 10 tomes de moins et que c'est manga de 2010
ce désastre en vrai
one piece 400 millions de ventes bordel
ça me fera toujours rire
Le doc qui suit le manga mais il fait comme s'il ne connaissait pas certains éléments XD
Qu'est-ce ce qui est drôle ![]()
je sais pas d'où me vient cette phobie, je crois que c'est le réalisme, je trouve la réalité laide de base du coup ça me renvoie a ça et inconsciemment je fais un bloquage, le dynamisme aussi fait défaut ![]()
Le 19 juin 2017 à 18:47:38 Falco_D_Flint3 a écrit :
Qu'est-ce ce qui est drôle
l'ironie de la situation
Le 19 juin 2017 à 18:43:22 LeRookiefou a écrit :
Après pour revenir au thème principal, il y a des mangas qui sont fait pour s'arrêter un jour comme one piece, si Luffy devient RDP et trouve le one piece on est d'accord que ça sera la fin du manga non ? Mais d'autres non.Bah non, toute bonne histoire sait quand s'arrêter.
One Piece aussi peut continuer pendant 3 siècles avec d'autres pirates.
Puis c'est même pas le sujet, HXH y aura pas de suite parce que l'auteur est un flemmard.
Ou y aura une fin bâclé à la Yuyu.
Moi je parlais d'une fin précise que ça dure 2 siècles ou 1 an on sait quand la fin de OP arrivera.
Prenons l'exemple de Jojo temps que l'auteur ne partira pas à la retraite, le manga ne se finira pas, la limite ici c'est l'inspiration de l'auteur qu'il arrête à la fin de la partie de jojolion ou qu'il s'était arrêté à la fin de la partie 7, ça aurait été la même chose. Voila comment je vois HxH.
Le 19 juin 2017 à 18:43:59 CaribbeanPirate a écrit :
Après pour revenir au thème principal, il y a des mangas qui sont fait pour s'arrêter un jour comme one piece, si Luffy devient RDP et trouve le one piece on est d'accord que ça sera la fin du manga non ? Mais d'autres non.Trouver le OP/Devenir le Roi des Pirates ne sera pas la fin de One Piece. Tu n'as pas du suivre correctement le manga si tu crois ça
Ça déclenchera le dernier arc, mais ça ne sera pas la fin à ce moment là
Alors que pour one piece l'objectif de Lufy aura un impact suffisant pour arrêter la série. Sinon ça ne sera que de surenchère de puissance.
Tu m'as compris, ne joue pas sur les mots
Le 19 juin 2017 à 18:43:37 PignoufBleu a écrit :
Le 19 juin 2017 à 18:32:59 BlizzardOfHell a écrit :
J'aime les couleurs, la composition, etc, mais y'a un rendu 3D sur les perso (ou un truc du genre, j'y connais rien) que j'aime pas du tout.Pas compris ce que t'aime pas
Le syle de dessins des personnages.
Ah ![]()
Moi je trouve ça bien cette grande variété dans les physiques et les visages justement, je trouve ça plus vrai que le style du mangaka moyen où tout le monde a la même gueule ![]()
"l'ironie de la situation"
????