2 ranked, 2 loose
Top damage avec Lucio pendant plus de deux minutes
Ca commence bien aujourd'hui ![]()
Ikamari no Suzuki... sombre est le passé de l'AAS
C'était quoi l'avatar de Levi ? ![]()
Une femme-chat-fourmi bien aguicheuse
Levi qui va faire comme Historia Reiss ![]()
Un personnage secondaire du topic qui est soudainement propulsé sur le devant de la scène et devient le centre de toute l'intrigue.
c'est pas très marrant ce qui s'est passé la bas, même a raconter.
Juste un blabla que j'ai fréquenté pendant 2ans et demi mais qui existe depuis un certains nombre d'années, ce topic a implosé de l’intérieur car fragmenté en deux camps qui ne pouvait plus se blairer, ça aurait pu s’arrêter la et que chacun des camps reste de son coté... mais comme la Palestine et Israël ils ont chacun revendiqué les terres saintes du topic et chacun voulait éradiquer l'autre a tout jamais, les deux camps se sont mi sur la geule pendant 1an environ a coup de Blacklist, propagande, flood et insultes en tout genre (comme ici les modo ont abandonné les lieux, sauf que personne ne se fait jamais ban, c'est vraiment une zone réputé de non droit en gros)
je fu neutre au début mais face a l'injustice qui chaque jour s’accentua je décida de rejoindre le camp des banni aka les "éjectés" je me suis battu au coté de Veylox et Destiny etc donc,
mais il est arrivé un jour ou je ne pouvais tout simplement plus supporter la pression car tout mes anciens camarades m'ont tourné le dos, j'ai craqué et j'ai fui avec Veylox pour me réfugier ici, on pourrait dire que un des camps a gagné mais il en est rien car meme aujourd’hui il reste quelque rare résistant comme Destiny qui n'ont pas abandonné, actuellement le topic est quasiment a l'abandon et n'est plus qu'un tas de ruine qui avoisine les 11 connectés par jour, ça bide un peu, mais le topic se maintient toujours en première pages du forum
j'ai résumé en gros car c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a d'autre facteur que je n'est pas evoqué
Le 17 juin 2017 à 14:57:55 Ievi a écrit :
Juste un blabla que j'ai fréquenté pendant 2ans et demi mais qui existe depuis un certains nombre d'années, ce topic a implosé de l’intérieur car fragmenté en deux camps qui ne pouvait plus se blairer, ça aurait pu s’arrêter la et que chacun des camps reste de son coté... mais comme la Palestine et Israël ils ont chacun revendiqué les terres saintes du topic et chacun voulait éradiquer l'autre a tout jamais, les deux camps se sont mi sur la geule pendant 1an environ a coup de Blacklist, propagande, flood et insultes en tout genre (comme ici les modo ont abandonné les lieux, sauf que personne ne se fait jamais ban, c'est vraiment une zone réputé de non droit en gros)je fu neutre au début mais face a l'injustice qui chaque jour s’accentua je décida de rejoindre le camp des banni aka les "éjectés" je me suis battu au coté de Veylox et Destiny etc donc,
mais il est arrivé un jour ou je ne pouvais tout simplement plus supporter la pression car tout mes anciens camarades m'ont tourné le dos, j'ai craqué et j'ai fui avec Veylox pour me réfugier ici, on pourrait dire que un des camps a gagné mais il en est rien car meme aujourd’hui il reste quelque rare résistant comme Destiny qui n'ont pas abandonné, actuellement le topic est quasiment a l'abandon et n'est plus qu'un tas de ruine qui avoisine les 11 connectés par jour, ça bide un peu, mais le topic se maintient toujours en première pages du forum
j'ai résumé en gros car c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a d'autre facteur que je n'est pas evoqué
Est-ce que tu as pensé à y retourner un jour ?
Que quelqu'un mette un chapeau sur la tête de cette jeune fille en pleurs, nous allons détruitre ce topic.
Ce FB level Robin
Essuie tes larmes, Levi.
Nous allons reconquérir le topic.
C'est quoi cette histoire de zizi caché dans son avatar ? ![]()
Ce Flashback accompagné d'un OST triste ![]()
Le 17 juin 2017 à 15:04:08 BlizzardOfHell a écrit :
C'est quoi cette histoire de zizi caché dans son avatar ?
Il l'a changé je crois
Le 17 juin 2017 à 15:04:23 Daifaku a écrit :
Ce Flashback accompagné d'un OST triste
"Sadness and sorrow"
Levy a évoqué l'essentiel mais le plus gros reside dans les détails des histoires
Mais l essentiel est dit
Du coup je savais pas que toi et zeloft seraient enfuis a la nage sur ce topic, je pensais que des requins vous avaient bouffé en chemin depuis que veylox a supp son pseudo et que tu mignorais pendant un certain temps
Le 17 juin 2017 à 15:01:11 Neoriku13 a écrit :
Juste un blabla que j'ai fréquenté pendant 2ans et demi mais qui existe depuis un certains nombre d'années, ce topic a implosé de l’intérieur car fragmenté en deux camps qui ne pouvait plus se blairer, ça aurait pu s’arrêter la et que chacun des camps reste de son coté... mais comme la Palestine et Israël ils ont chacun revendiqué les terres saintes du topic et chacun voulait éradiquer l'autre a tout jamais, les deux camps se sont mi sur la geule pendant 1an environ a coup de Blacklist, propagande, flood et insultes en tout genre (comme ici les modo ont abandonné les lieux, sauf que personne ne se fait jamais ban, c'est vraiment une zone réputé de non droit en gros)je fu neutre au début mais face a l'injustice qui chaque jour s’accentua je décida de rejoindre le camp des banni aka les "éjectés" je me suis battu au coté de Veylox et Destiny etc donc,
j'ai résumé en gros car c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a d'autre facteur que je n'est pas evoquéEst-ce que tu as pensé à y retourner un jour ?
je sais pas du tout, je suis bien ici mais des fois je songe a partir pour soutenir Destiny, mais je n'en est pas la force, donc je reste ici
Toi et veylox**
Le 17 juin 2017 à 15:05:16 Oramni a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:04:08 BlizzardOfHell a écrit :
C'est quoi cette histoire de zizi caché dans son avatar ?Il l'a changé je crois
Il a peut être zoomé alors, dans ma tête il avait le même hier
Le 17 juin 2017 à 15:06:19 Ievi a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:01:11 Neoriku13 a écrit :
j'ai résumé en gros car c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a d'autre facteur que je n'est pas evoquéEst-ce que tu as pensé à y retourner un jour ?
je sais pas du tout, je suis bien ici mais des fois je songe a partir pour soutenir Destiny, mais je n'en est pas la force, donc je reste ici
Je comprends.
Mdr jai capté que tu voulais pas revenir
De toute facon plus aucun interet tbh je te resume rapidement
10 pages par jour maxi seulement
Conversation sterile entre minmay zeloft et light sur la musique
Post de rust et de eva sur leur session overwatch
Conversation mathématiques entre haprenti et Draco
Monologue de light sur des sujets lambdas + liens de filles moches