Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 novembre 2016 à 21:04:31 CarterGirl a écrit :
Y a un truc que j'ai pas trop compris : il y a plein d'îles célestes dans le monde d'OP ? Il n y a pas que Skypiea dans le ciel ?
"Plein" on sait pas, mais il n'y a pas que Skypiea
Ener venait de Birka, une autre île céleste
Il semble qu'il y ait 3 types de Skypiens différents selon les gravures
Et Urouge semble venir de Birka également, je sais plus où mais il me semble qu'il est confirmé que les birkans sont les skypiens à grandes ailes
Ener vient du clan Uchiwa.
Y a un truc que j'ai pas trop compris : il y a plein d'îles célestes dans le monde d'OP ? Il n y a pas que Skypiea dans le ciel ?
C'est dit dans l'arc Skypea au tout début quand ils arrivent avec Gan Forr, comment t'as pu louper ça ?
+ t'entends quoi exactement par "confiance", Genghis ? ![]()
D'accord. C'est justement à cause d'Urouge que je me pose cette question, le fait qu'il soit originaire d'une île céleste m'a très intrigué. Merci pour le spoil (?), encore une fois. ![]()
C'est dit dans l'arc Skypea au tout début quand ils arrivent avec Gan Forr, comment t'as pu louper ça ?
Tout l'arc Skypiea je l'ai lu avec une trad bide. ![]()
On ne connait que 3 îles mais je croise les doigts pour qu'il y en ai pleins d'autres
Le 30 novembre 2016 à 21:09:43 Birdway a écrit :
+ t'entends quoi exactement par "confiance", Genghis ?
Ben l'inverse de méfiance ![]()
Le 30 novembre 2016 à 21:10:12 CarterGirl a écrit :
D'accord. C'est justement à cause d'Urouge que je me pose cette question, le fait qu'il soit originaire d'une île céleste m'a très intrigué. Merci pour le spoil (?), encore une fois.
C'est écrit nulle part, c'est juste sur les gravures lunaires qu'Ener a trouvé
Fallait mieux regarder ![]()
![]()
Nan mais genre j'vois pas où la confiance entre X et Y intervient dans les messages que X ou Y post sur le topic, ça me perturbe. ![]()
Le 30 novembre 2016 à 21:04:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 20:41:30 digitamamon3 a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 15:44:59 GenghisCarnage a écrit :
J'ai plus confiance en Gnil que vous, et j'ai pas des masses confiance en Gnil, pour dire
T'as une si mauvaise estime de nous?
Je comprends pas comment vous faites pour ne pas être dégoûtés par lui
Même à l'époque où ça allait "bien" avec lui, j'en pouvais plus de le voir s'exciter sur Narancia et les autres pour rien, c'est comme ça que j'ai fini par me le mettre à dos d'ailleursComment vous voulez que je vous fasse confiance, c'est ultra louche de s'attacher à cette merde
Ce n'est pas une question d'attachement, c'est juste que Sylver est soft comparé a ce qu'a connu 2012.
Même Beelze était pire que Sylver avant.
Même à l'époque où ça allait "bien" avec lui, j'en pouvais plus de le voir s'exciter sur Narancia et les autres pour rien, c'est comme ça que j'ai fini par me le mettre à dos d'ailleurs
Comment vous voulez que je vous fasse confiance, c'est ultra louche de s'attacher à cette merde
"J'aime pas les pommes donc tous ceux qui aiment les pommes sont des idiots"
Même si ce type est un idiot, on a pas de raison de le haïr s'il ne nous a pas causé de tort.
Nan mais le fait qu'il est peut-être originaire de la même île qu'Ener.
J'ai pas trop pigé les gravures et à la petite histoire d'Ener sur la lune de toute façon. ![]()
Même Beelze était pire que Sylver avant.
ALBATAR !!!
+ ces sans-couilles qui postent dans le dos des forumeurs à l'abri derrière leur PC. Trois claques dans la nuque et on en parle plus. ![]()
Même si ce type est un idiot, on a pas de raison de le haïr s'il ne nous a pas causé de tort.
"Même si ces types sont des terroristes/tueurs, on a pas de raison de les haïr s'ils ne nous ont pas causé du tort." ![]()
t'as lu le dernier agk ssj?
Et encore tu n'as pas vu le MP secret anti-ssj. ![]()
Si tu sais où se trouve la jugulaire, ouais.
Le 30 novembre 2016 à 21:17:57 CarterGirl a écrit :
"Même si ces types sont des terroristes/tueurs, on a pas de raison de les haïr s'ils ne nous ont pas causé du tort."
Oui.
Le 30 novembre 2016 à 21:19:36 digitamamon3 a écrit :
t'as lu le dernier agk ssj?
Lire Akame Ga Kill en 2016
Le 30 novembre 2016 à 21:13:12 Birdway a écrit :
![]()
Nan mais genre j'vois pas où la confiance entre X et Y intervient dans les messages que X ou Y post sur le topic, ça me perturbe.
On me disait que les potes de sylver sont sympa, je réponds que oui mais que je m'en méfie, c'est pas compliqué à comprendre
Le 30 novembre 2016 à 21:14:02 Traffy a écrit :
Même à l'époque où ça allait "bien" avec lui, j'en pouvais plus de le voir s'exciter sur Narancia et les autres pour rien, c'est comme ça que j'ai fini par me le mettre à dos d'ailleurs
Comment vous voulez que je vous fasse confiance, c'est ultra louche de s'attacher à cette merde
"J'aime pas les pommes donc tous ceux qui aiment les pommes sont des idiots"
Ben c'est là qu'on est différents, qu'il soit dirigé contre moi ou non je tolère pas ça par principe ![]()
Le 30 novembre 2016 à 21:14:20 CarterGirl a écrit :
Nan mais le fait qu'il est peut-être originaire de la même île qu'Ener.
J'ai pas trop pigé les gravures et à la petite histoire d'Ener sur la lune de toute façon.
Les dessins d'introduction de chapitre, c'est pas du HS, ça se suit et c'est canon dans l'univers ![]()
C'est comme un spin-off dont tu aurais une case par semaine ![]()
Le 30 novembre 2016 à 21:21:02 LupiinIII a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 21:19:36 digitamamon3 a écrit :
t'as lu le dernier agk ssj?Lire Akame Ga Kill en 2016
Je...Je veut juste savoir comment ça va se finir