Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 juin 2017 à 13:01:14 Ievi a écrit :
C'est le genre de chap qui sera bien animé par la Toei
Surtout la Transformation
Oui ![]()
L'alliance va se barrer
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de faire tomber le Tamatebako plus loin, on verra
Le 15 juin 2017 à 13:52:54 PignoufBleu a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:51:40 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:44:01 PignoufBleu a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:41:53 ZouIo a écrit :
![]()
Plus qu'à attendre les colos foireuses des mecs sur twitter
Déjà qu'en N&B c'est moche à en vomir alors en couleur
le shit-taste
Soit un peu objectif et arrête de dire que ce sont les autres qui ont des gouts de merde.
C'est pas grave d'aimer la merde, on a tous nos petit plaisir coupable...
explique donc pourquoi le panel est moche ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:57:33 ZouIo a écrit :
Je met ma bite à couper que le dok va encore rien comprendre de ce qu'il s'est passé avec le tametebako et le mec qui lance du feu
Je suis sûr qu'il va pas voir que BM a tapé Capone et qu'il va buguer en mode : "Pourquoi il saigne ?
"
Le 15 juin 2017 à 13:59:40 GodPirate a écrit :
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de faire tomber le Tamatebako plus loin, on verra
Faire exploser la tour pour sauver les mugi
Ou alors pour qu'il soit retrouvé a la fin de l'arc par hasard par BM, afaiblie et qu l'ouvre pour se remonter le moral
Sinon le teubé qui a fait tomber le tamatebako s'est mis des boules de Katakuri dans les oreilles
S'il rentre dans le chateau, c'est peut être comme ça que Kata s'infiltrera dans Capone
Le 15 juin 2017 à 14:00:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:41:53 ZouIo a écrit :
![]()
Plus qu'à attendre les colos foireuses des mecs sur twitter
le shit-taste
Soit un peu objectif et arrête de dire que ce sont les autres qui ont des gouts de merde.
explique donc pourquoi le panel est moche
C'pas le panel à proprement parler qui est moche, mais le design des personnages qui témoigne d'un mauvais gouts particulièrement prononcé ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:58:03 [fran6] a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:41:45 Tigsky599 a écrit :
Bha ça peut se terminer sur une défaite de l'alliance
Je pense très franchement que c'est imposible ca
Enfin j'avoue ne pas trop savoir de quelle alliance tu parles, mais si Luffy est vaincu, il se fait tuer, ce qui n'arrivera pas avant la fin du manga ( si cela devait arriver ).
BM va pas chopper Luffy en mode "Viens prendre ta fessée petit galopin, ne recommence plus"
L'alliance dont je parle c'est Bege-Mugis.
Bha les Mugis peuvent avoir une défaite, sans voir quelqu'un mourir. Si ils fuient dans un sens c'est une défaite car ils n'auront pas réussit à faire tomber BM mais malgrés cela ils ont recup le poneglyphe et Sanji donc pour Luffy l'objectif est accomplie mais pour l'alliance Bege-Mugis qui avaient comme objectif de faire tomber BM c'est une défaite.
Kaido a bien eu des défaites ça ne l'a pas empêché d'être Yonko.
Surtout que BM peut tomber de la main d'un supernovae dans le futur ou même de la Marine.
Après BM peut toujours envoyer des subordonnés pour capturer Luffy.
Non mais aucun SN ne la fera tomber et encore moins la marine.
Le 15 juin 2017 à 14:03:28 PignoufBleu a écrit :
Le 15 juin 2017 à 14:00:36 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 15 juin 2017 à 13:41:53 ZouIo a écrit :
>
![]()
>
> Plus qu'à attendre les colos foireuses des mecs sur twitter
le shit-taste
explique donc pourquoi le panel est moche
C'pas le panel à proprement parler qui est moche, mais le design des personnages qui témoigne d'un mauvais gouts particulièrement prononcé
Bah perso , j'adore le design des germas
surtout Ichiji qui est un de mes design preferé de l'arc
C'est vrai que les Mugis > La Marine au complet.
Bah alors ils sont où ceux qui disaient Sanji/Pudding ? 
Le 15 juin 2017 à 14:00:58 LeRookiefou a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:57:33 ZouIo a écrit :
Je met ma bite à couper que le dok va encore rien comprendre de ce qu'il s'est passé avec le tametebako et le mec qui lance du feuJe suis sûr qu'il va pas voir que BM a tapé Capone et qu'il va buguer en mode : "Pourquoi il saigne ?
"
Oh regardez regardez regardez !
La case après que Sanji sauve Nami on voit une femme, j'suis sûr que c'est Reizu
Euh ReiJU ! Excusez-moi, après 50 chapitres j'ai encore du mal à utiliser la bonne lettre
Mais pourquoi on la voit en tenue de mariée ?
OH y'a un pandaman !
Ah non c'est Big Mom 
Le Dok qui va briser mes timpans lorsqu'il va voir la page avec le Germa en tenue de combat
Sinon le Germa 66 = Rangers
Le chateau Capone et Big Mom = Robot Geant
On obtient
https://youtu.be/-van93HkAag?t=64
Non mais c'est Luffy qui se fera BM, peut être pas tout seul ou comme pour Dofla on bride l'adversaire avant le combat, technique d'Oda
J'aurais bien aimé que le plan de Bege fonctionne.
La page avec le germa est plutôt jolie imo mais dans le contexte actuel je l'a trouve ridicule vu qu'ils se sont fait baladés tout l'arc et que y'a deux secondes le daron transpirait comme un gros porc (j'ai carrément oublié son nom
)
Le 15 juin 2017 à 14:03:54 Tigsky599 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:58:03 [fran6] a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:41:45 Tigsky599 a écrit :
Bha ça peut se terminer sur une défaite de l'alliance
Je pense très franchement que c'est imposible ca
Enfin j'avoue ne pas trop savoir de quelle alliance tu parles, mais si Luffy est vaincu, il se fait tuer, ce qui n'arrivera pas avant la fin du manga ( si cela devait arriver ).
BM va pas chopper Luffy en mode "Viens prendre ta fessée petit galopin, ne recommence plus"
L'alliance dont je parle c'est Bege-Mugis.
Bha les Mugis peuvent avoir une défaite, sans voir quelqu'un mourir. Si ils fuient dans un sens c'est une défaite car ils n'auront pas réussit à faire tomber BM mais malgrés cela ils ont recup le poneglyphe et Sanji donc pour Luffy l'objectif est accomplie mais pour l'alliance Bege-Mugis qui avaient comme objectif de faire tomber BM c'est une défaite.
Kaido a bien eu des défaites ça ne l'a pas empêché d'être Yonko.
Surtout que BM peut tomber de la main d'un supernovae dans le futur ou même de la Marine.Après BM peut toujours envoyer des subordonnés pour capturer Luffy.
Ce que je veux dire, c'est que BM ne s'arrêtera pas tant que Luffy sera en vie. Peu importe qui gagne a la fin de cet arc finalement, ou que l'alliance perdure ou non. Si BM survit, elle traquera les mugis ( elle enverra peux être des subordonnés, mais si cela ne suffit pas, elle fera le déplacement elle même )
C'est une erreur de ma part finalement de parler de défaite, car effectivement, y'aura un perdant a cet arc, je voulais plutôt dire annihilation du camp adverse.
Alors après oui, BM pourrait se faire avoir par une autre supernova ou plus probablement par Barbe noire, mais y'aurait quand même un sale sentiment d'innachevé. Le plus probable reste une défaite causée par les mugis, maintenant ou a Elbaf, ou sur raftel, peu importe finalement.
Après, c'est que de la spéculation dans tous les cas.