Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 juin 2017 à 13:27:53 LeRookiefou a écrit :
Non mais vous inquiétez pas, on reverra BM après Kaido
J'vois pas pourquoi vous forcez avec BM, vous voulez que Luffy tappe tout les yonko ou quoi ? ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:32:59 Tigsky599 a écrit :
Non mais vous inquiétez pas, on reverra BM après KaidoJ'vois pas pourquoi vous forcez avec BM, vous voulez que Luffy tappe tout les yonko ou quoi ?
Bah oui 
Non mais vous inquiétez pas, on reverra BM après KaidoJ'vois pas pourquoi vous forcez avec BM, vous voulez que Luffy tappe tout les yonko ou quoi ?
On force pas on lit juste le manga 
Et oui il se les fera tous (Sauf Shanks qui se fera tuer par BM) arrêter de croire que les Yonkou vont tomber offscreen ça n'a pas de sens.
Ce chapitre
L'un des meilleur de l'arc certainement. Enfin le moment badass des germa que j'attendais tant
ce panel
si quelqu'un une version colorée , postez la svp
Bha c'est clairement pas intéressant alors
El famoso univers tellement étendu qu'il n'y a que Luffy pour battre les yonko
Peux être car c'est Luffy qui lui a déclaré la guerre, et qu'une guerre se termine lorsque l'un des 2 camps est vaincu ?
A vous entendre, c'est plus crédible qu'elle ne soit pas vaincue et qu'elle laisse passer tout ce qu'il y a eu. Y'a beau avoir Pudding qui peut modifier sa mémoire avant de leave, elle est pas magicienne non plus, et BM va pas non plus se laisser faire.
Si BM est pas vaincue a cet arc, elle le sera après Kaido, ca me parait aussi assez évident, c'est même pas une question de forcing, mais de logique
Smoothie qui fait enfin un truc et se fait stomp par Reiju
Le 15 juin 2017 à 13:37:27 [fran6] a écrit :
Peux être car c'est Luffy qui lui a déclaré la guerre, et qu'une guerre se termine lorsque l'un des 2 camps est vaincu ?
A vous entendre, c'est plus crédible qu'elle ne soit pas vaincue et qu'elle laisse passer tout ce qu'il y a eu. Y'a beau avoir Pudding qui peut modifier sa mémoire avant de leave, elle est pas magicienne non plus, et BM va pas non plus se laisser faire.
Si BM est pas vaincue a cet arc, elle le sera après Kaido, ca me parait aussi assez évident, c'est même pas une question de forcing, mais de logique
Bha ça peut se terminer sur une défaite de l'alliance ![]()
Plus qu'à attendre les colos foireuses des mecs sur twitter 
Le 15 juin 2017 à 13:41:53 ZouIo a écrit :
![]()
Déjà qu'en N&B c'est moche à en vomir alors en couleur ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:40:57 DevilOfTheSea a écrit :
Smoothie qui fait enfin un truc et se fait stomp par Reiju
"Stomp" lol 
Le 15 juin 2017 à 13:44:01 PignoufBleu a écrit :
![]()
Déjà qu'en N&B c'est moche à en vomir alors en couleur
Non moi je la trouve carrément classe cette case, c'est juste qu'à chaque fois sur Twitter t'as des types qui te fournissent des colos complètement pétés où ils te changent les couleurs alors qu'on sait lesquelles c'est.
Là à tous les coups pour cette case on aura des types qui vont faire Yonji bleu, Reiju blonde, etc ... 
GERMA SCIENCE IS THE BEST IN THE WORLD
Les transformations ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Reiju qui va se faire Smoothie
![]()
+ confirmation qu'elle se bat avec son poison ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:46:46 ZouIo a écrit :
![]()
Non moi je la trouve carrément classe cette case, c'est juste qu'à chaque fois sur Twitter t'as des types qui te fournissent des colos complètement pétés où ils te changent les couleurs alors qu'on sait lesquelles c'est.
Là à tous les coups pour cette case on aura des types qui vont faire Yonji bleu, Reiju blonde, etc ...
Chacun ses gouts ![]()
Avec un design pareil j'pourrais jamais les prendre au sérieux et les trouver classe perso...
![]()
le shit-taste ![]()
Le 15 juin 2017 à 13:51:40 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
le shit-taste
Soit un peu objectif et arrête de dire que ce sont les autres qui ont des gouts de merde.
C'est pas grave d'aimer la merde, on a tous nos petit plaisir coupable...
Leur transfo' en mode power ranger
Je met ma bite à couper que le dok va encore rien comprendre de ce qu'il s'est passé avec le tametebako et le mec qui lance du feu 
Le 15 juin 2017 à 13:41:45 Tigsky599 a écrit :
Bha ça peut se terminer sur une défaite de l'alliance
Je pense très franchement que c'est imposible ca
Enfin j'avoue ne pas trop savoir de quelle alliance tu parles, mais si Luffy est vaincu, il se fait tuer, ce qui n'arrivera pas avant la fin du manga ( si cela devait arriver ).
BM va pas chopper Luffy en mode "Viens prendre ta fessée petit galopin, ne recommence plus"