CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:02:38

Le 14 juin 2017 à 13:50:25 Peil a écrit :

Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante

Mais pourquoi j'essaie de discuter avec quelqu'un qui s'extasie sur Tenkaichi en fait

Peut-être qu'un jour tu parviendras (difficilement) à connecter les deux seuls pauvres neurones que tu possèdes et à te rendre compte que la vocation des DBZ Budokai Tenkaichi n'a jamais été de proposer un jeu de combat de type technique mais un jeu de combat immersif et fun à l'extrême.

Un jeu de combat n'a pas besoin d'être technique pour être bon.

Wow, je matraque la touche carré pour faire des combos
Le fun a l'extrême comme tu dis

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:12:51

Le Tenkaichi 3 était super fun. Y'avait moyen de faire de très jolies combos, ça ne se limitait pas seulement à taper sur carré. Les combos avec le vol du dragon étaient assez spectaculaires et tu pouvais toujours esquiver ou contrer en appuyant au bon moment sur la touche cercle pour se téléporter ou orienté cercle + joystick dans la direction où ton adversaire te frappait pour faire un contre critique et le déstabiliser.

Certes les persos étaien pas bien équilibrés et y'avait pas mal de doublons (120 persos en même temps ...) mais y'avait quand meme de la profondeur si on savait où chercher. + c'était super nerveux ça allait à 100 à l'heure.

ça demande peut-être pas autant de technique et de maitrise qu'un SF mais certains combos étaient tricky.

Message édité le 14 juin 2017 à 14:13:13 par MacMikMac
Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2017 à 14:23:34

Le 14 juin 2017 à 14:02:38 BlizzardOfHell a écrit :

Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante

Mais pourquoi j'essaie de discuter avec quelqu'un qui s'extasie sur Tenkaichi en fait

Peut-être qu'un jour tu parviendras (difficilement) à connecter les deux seuls pauvres neurones que tu possèdes et à te rendre compte que la vocation des DBZ Budokai Tenkaichi n'a jamais été de proposer un jeu de combat de type technique mais un jeu de combat immersif et fun à l'extrême.

Wow, je matraque la touche carré pour faire des combos
Le fun a l'extrême comme tu dis

bah après si tu sais pas jouer c'est un autre problème, je peux pas t'aider.

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:49:45

Peil, la voix de la sagesse.

Message édité le 14 juin 2017 à 14:50:11 par bersherk2
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:58:46

Peil aka the Wise Ape

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:16:46

Sans troll, l'intérêt de ce jeu c'est quoi par rapport à tous ses concurrents ?
A part incarner des personnages dont vous étiez fans à 12 ans ?

Il tourne à combien de frames ?
Les personnages sont bien diversifiés et équilibrés ?
Le système de combo est assez poussé pour pas avoir tout maîtrisé en une aprem comme un Tenkaichi ?
Si je vous sort le exactement le même jeu avec des personnages inventés, vous l'achetez à la place de SF, SC, VF, ou Blazeblue ?

Message édité le 14 juin 2017 à 15:18:14 par BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:24:49

Admettez juste que si c'était pas JeuDBZ#43 vous seriez en mode I don't give a fuck

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:40:28

Moi perso je m'en bat bien les coquilles du prochain dbz. C'est pas ce que je recherche maintenant. Je défendait juste Tenkaichi 3 car pas mal de monde ignore son véritable potentiel même si ça n'a pas la même vocation qu'un Street Fighter.

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juin 2017 à 15:41:55

Je pense que tu n'as pas joué à T3, ou alors très peu.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:45:01

J'y ai joué énormément. J'y joue de temps en temps avec ma petite soeur à l'occasion

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juin 2017 à 15:45:53

Je ne m'adressais pas à toi.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:47:49

Sans déconner je pratique la MMA depuis 7 ans et la boxe anglaise en parallèle depuis 6 ans j'ai des réflexes identiques à ma vitesse

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:48:15

DBZ Street Fighter machin chouette je m'en bats les couilles

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
14 juin 2017 à 15:48:41

Non mais tout ce qui touche de près ou de loin Dragon Ball, les gens vont être hype [[sticker:p/1kkn]]

Y'a qu'à voir DBS, si un jour on nous sort le même scénario que ce dernier mais avec un autre manga genre Bleach (mais le MÊME scénario, avec des dieux de la destruction, transformation divine, tournoi inter-univers et toute les conneries du genre), croyez-moi que tout le monde drop l'anime au bout de 5 épisodes voir moins [[sticker:p/1kkn]] et les théories sur le net vous en aurez beaucoup moins qu'avec DBS. [[sticker:p/1kkn]]

Les jeux vidéo c'est pareil, un DBFZ est annoncé, tout le monde crie au génie, un jeu Bleach du même genre est annoncé par les mêmes développeurs, t'en auras juste 2 ou 3 qui vont crier au génie et les autres qui en auront rien à faire [[sticker:p/1kkn]]

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:53:11

Le 14 juin 2017 à 15:41:55 Traffy a écrit :
Je pense que tu n'as pas joué à T3, ou alors très peu.

J'avais le 1 et le 2
Après, effectivement, j'ai pas poussé le vice jusqu'à me faire pigeonner une troisième fois
J'ai aussi joué à Budokai 2 et 3 qui étaient un peu mieux mais ça pétait pas des briques non plus

Bon, on a qu'à dire qu'on recherche des choses différentes dans les jeux de combat

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:53:50

Syndrome nostalgie

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:54:57

Objectivement DBS c'est infâme tous les gens qui réfléchissent un minimum pensent la même chose.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:55:58

C'est infame mais ca passe le temps

Royce[
Royce[
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:56:45

Perso josef un peu de dbz, je pense juste que vu les devs il a des chances d'être bien fait c'too :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
14 juin 2017 à 15:59:33

DBS c'est encore pire que de la merde, à certains moments on frôle le niveau FT, même SSO n'est pas allé aussi loin dans la médiocrité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment