CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megabole
megabole
Niveau 68
13 juin 2017 à 23:35:39

Le 13 juin 2017 à 22:53:21 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg jpp meme un truc aussi beauf que Call of Duty a été touché par les féministes, des femmes qui se battent au côté des hommes dans les tranchés, ils ont réussi à réécrire l'histoire, c'est beau quand meme

https://hydra-media.cursecdn.com/overwatch.gamepedia.com/6/64/Widowmaker_Emote_Widow%27s_Kiss.webm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg c'est pas avec de trucs comme ça qu'ils vont ralentir le R34 train

Tu oses remettre en question le progrès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Baisse ton pantalon et acceptes le progres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Message édité le 13 juin 2017 à 23:36:05 par megabole
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:53:13

Mettre des femmes dans la résistance ca se tente mais les mettre carrément sur le champs de bataille je trouve ca chaud quand même mais bon OSef un peu c'est surtout pour attirer de la femelle en pouvant les laisser jouer une femme

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:53:55

Puis osef surtout car c'est call of en fait, limite c'est un univers parallèle leurs jeux

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:57:30

But de Benzema

Je pensais que c'était Nasri de loin. :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:58:06

Ouais, qu'ils créent de toutes pièces un groupe de femmes qui chassent de l'allemand pourquoi pas à la limite
Même si tous les concepts de résistance c'est plus relié à la seconde guerre en générale, ils pourraient inventer un truc en Alsace par exemple :hap:

Mais s'ils modifient carrément l'histoire et qu'on retrouve des femmes dans l'armée régulière c'est un peu trop gros :hap:

Message édité le 13 juin 2017 à 23:58:31 par BlizzardOfHell
megabole
megabole
Niveau 68
14 juin 2017 à 00:16:28

La France était en DLC dans BF1 donc bon [[sticker:p/1kki]]

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:25:15

Le jeux vidéo c'est nimp en général et les gens le savent. De toutes façons la seconde guerre mondiale on en bouffe tellement durant notre scolarité tout le monde connaît. Mais j'avoue qu'ils abusent quand même car j'ai vu un trailer où un dev racontait qu'ils essayaient de retranscrire la guerre de la plus vraie et spectaculaire des manières. En respectant parfaitement. C'est raté

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:57:27

Le 13 juin 2017 à 22:45:17 T400 a écrit :
ce topic est vraiment mort

remplis dez kikoojaps et leur HS de merde

Btg ? Ces déchets ont élu domicile ici, les modos peuvent plus rien faire.

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:58:34

+1 VDD

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juin 2017 à 01:27:54

MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!

Putain pour la 1ere fois en 5ans ma box me déco en pleine partie d'un jeu, et en ranked, le même jours ou je rage quit pour la 1ere fois. J'ai du redémarrer ma box, j'réussis à revenir dans la game avant sa fin mais ça me compte quand même pour un leave et j'suis suspendu 30min et pleins de point en moins :snif2:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 juin 2017 à 01:36:27

Fuck les kikoojaps

Groteur
Groteur
Niveau 9
14 juin 2017 à 06:33:57

+1 vdd

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
14 juin 2017 à 08:06:41

Le 14 juin 2017 à 01:27:54 PignoufBleu a écrit :
MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!

Putain pour la 1ere fois en 5ans ma box me déco en pleine partie d'un jeu, et en ranked, le même jours ou je rage quit pour la 1ere fois. J'ai du redémarrer ma box, j'réussis à revenir dans la game avant sa fin mais ça me compte quand même pour un leave et j'suis suspendu 30min et pleins de point en moins :snif2:

C'est ce genre de journée où une galère n'arrive jamais seule :noel:

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
14 juin 2017 à 08:23:57

Spoil chapitre 869 :

Everyone makes it inside Bege's castle, but Brulee is recaptured by Katakuri
Nami and Carrot are slow taking shelter due to BM's children's ferocious attack.
They are forced into a corner, but Germa in their raid suites arrive at their location.
The scene is a center page with them resembling a hero's entrance.
They force BM's children back in the blink of an eye.
Germa and the others retreat to Bege's castle.

In the confusion, Du Feld attempts to open up the Tamatebako, but the Tamatebako is sent flying outside Whole Cake Castle by BM's yelling.
Bege attacks BM with the cannons from his castle, but they are plugged up by Katakuri's mochi and are prevented from shooting.
Furthermore, Perospero's candy prevents him from moving.
Bege deplores the failure of the plan.
While Bege is explaining that if his castle is destroyed then he would die and everyone inside will be thrown outside, Big Mom regain consciousness and begins her attack.
A portion of Bege's castle is destroyed and Bege himself becomes bloody.

Break next week

Traduction :

Chacun parvient à rentrer à l’intérieur du château de Bege, malheureusement, Katakuri réussit à récupérer Brulee.
Nami et Carrot sont lentement prises au dépourvues par les féroces attaques des enfants de BM.
Elles sont acculées dans un coin, mais les Germa, munis de leurs équipements, arrivent à leurs côtés.
La scène se passe telle une entrée de héros.
Ils forcent les enfants de BM à battre en retraite en un clin d’œil.

Dans tout ce tintouin, Du Feld tente d’ouvrir la Tamatebako, mais cette dernière est envoyée dans les airs en dehors de WCI après un cri de BM.
Bege attaque BM après des canons depuis son château, mais les tirs sont déviés par le Mochi de Katakuri qui se charge également de neutraliser ces canons.
De plus, Perospero empêche le château de Bege de bouger.
Bege décrète l’échec total du plan.
Il explique que si le château est détruit, alors il mourra et tout le monde à l’intérieur serait jetés à l’extérieur. À ce moment-là, BM reprend conscience et commence à attaquer.
Une partie du château de Bege est détruit et il commence à saigner.

Pause la semaine prochaine.

Message édité le 14 juin 2017 à 08:25:55 par ZouIo
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 juin 2017 à 08:44:07

Merci pour les spoils

Ben voilà , j'espere qu'avec ce chapitre on va arreté de dire que la germa 66 c'est de la merde ,ils font reculé les enfants de big mom .
Par contre ça craint , j'espere que capone va pas mourir dans cet arc ,j'aimerais bien le voir un peu plus en action et ça sent le flash back de 6 chaptires :( .

Entre Katakuri qui dévie toutes les attaques de capone et Perospero qui empeche capone de bouger plus BM qui vient de se reveiller et blesse capone .Fled qui essaye d'ouvrir le coffre ,
mais le Tamatebako se fait envoyer en dehors de WCI donc je me demande comment ils vont faire pour se sortir d'une telle situation surtout que brulé a été récupéré.

Par contre pause semain prochaine , purée ça va etre long .

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:51:13

Katakuri. :cool: :cool: Ichiji et Reiju. :cool: Ces 3 personnages suffisent à la qualité du chapitre. :ok: Sinon plus sérieusement je vois qu'une aide exterieure. Déjà que battre les 2 SC c'est hyper chaud alors si BM revient dans le game. :rire:

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
14 juin 2017 à 09:05:31

<spoil><spoil>Putain mais il va jamais se finir ce mariage décidément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

+ wtf le tametebako qui s'envole hors de WCI, j'espère que c'est pas un coup de Oda pour se débarrasser car il savait pas quoi en faire :(</spoil></spoil>

SayzenRoss
SayzenRoss
Niveau 8
14 juin 2017 à 09:22:20

Le 14 juin 2017 à 09:05:31 ZouIo a écrit :
<spoil><spoil>Putain mais il va jamais se finir ce mariage décidément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

+ wtf le tametebako qui s'envole hors de WCI, j'espère que c'est pas un coup de Oda pour se débarrasser car il savait pas quoi en faire :(</spoil></spoil>

je pense qu'Oda enfin, son assistance suit les théories sur Youtube du coup il modifie un peu l'histoire pour que les théoriciens ont toujours faux :hap:

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
14 juin 2017 à 09:40:25

Les balises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:41:00

Ces foutus kikoojaps fans de jeux Blizzard :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment