Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 juin 2017 à 14:04:24 BlizzardOfHell a écrit :
Le 13 juin 2017 à 13:48:56 PignoufBleu a écrit :
Le 13 juin 2017 à 13:31:42 BlizzardOfHell a écrit :
Le 13 juin 2017 à 13:07:27 shoeii a écrit :
C est pas le forum lol ou overwatch ici, dèsolè mais je ddb la, faut areter de se moquer du monde et de privatiser ce forum, go vous creer un sous forum au pire.Mais t'as cru que c'était amusant de parler de OP avec des gens qui comprennent rien à ce qu'ils lisent et qui viennent nous sortir des "Mom va tombet" alors que le plan vient d'échouer et que personne peut la blesser ?
Est-ce qu'on DDB pour connerie nous ?Oui puis si cet abruti n'a toujours pas compris au bout de 3334 pages (et plus vu que c'pas le 1er topic OP) que ce topic c'était plus un blabla qu'autre chose et qu'il pourra rien y changer c'est qu'il a un problème....
T'as posté le 66666ème message
![]()
Il a pas l'air méchant mais c'est un peu relou de voir tous les nouveaux débarquer et tenter de changer le système qui est en place depuis X années alors qu'ils sont là depuis 3 joursEt vu que ça a l'air de plaire qu'on parle d'OW, je me permet de poster cette magnifique action
: https://9gag.com/gag/aRm538q
Joli
![]()
C'est parce que j'suis roux ça ![]()
Le 13 juin 2017 à 14:06:14 leaping81 a écrit :
Je prend sa défense car je veux bien se ce topic soit plutôt un blabla mais quand t'as 3-4 pages à la suite sur overwatch appellez le topic One Piece x Overwatch
J'me répète mais vous plaignez pas de la conversation des autres si vous en lancez pas. Quand y'a pas de conversation en cours, je parle d'un truc qui m'intéresse pour le moment perso et quand quelqu'un parle d'OP, on parle d'OP. Mais c'est sur que ça arrive plus les 3-4 jours suivant la sortie du chapitre que toute la semaine. Puis c'pas comme si on parlait d'OW 24h/24 7j/7...
Le 13 juin 2017 à 14:27:57 PignoufBleu a écrit :
Je prend sa défense car je veux bien se ce topic soit plutôt un blabla mais quand t'as 3-4 pages à la suite sur overwatch appellez le topic One Piece x OverwatchJ'me répète mais vous plaignez pas de la conversation des autres si vous en lancez pas. Quand y'a pas de conversation en cours, je parle d'un truc qui m'intéresse pour le moment perso et quand quelqu'un parle d'OP, on parle d'OP. Mais c'est sur que ça arrive plus les 3-4 jours suivant la sortie du chapitre que toute la semaine. Puis c'pas comme si on parlait d'OW 24h/24 7j/7...
Si batard.
Le 13 juin 2017 à 14:12:25 BlizzardOfHell a écrit :
Ouais, on aime bien les nékotrap ici
Entre autres choses
Le nouveau Battlefront semble lourd, go l'acheter.
Le 13 juin 2017 à 14:31:59 Blackrich a écrit :
Le 13 juin 2017 à 14:27:57 PignoufBleu a écrit :
Je prend sa défense car je veux bien se ce topic soit plutôt un blabla mais quand t'as 3-4 pages à la suite sur overwatch appellez le topic One Piece x OverwatchJ'me répète mais vous plaignez pas de la conversation des autres si vous en lancez pas. Quand y'a pas de conversation en cours, je parle d'un truc qui m'intéresse pour le moment perso et quand quelqu'un parle d'OP, on parle d'OP. Mais c'est sur que ça arrive plus les 3-4 jours suivant la sortie du chapitre que toute la semaine. Puis c'pas comme si on parlait d'OW 24h/24 7j/7...
Si batard.
C'pas très gentil ça
Le 13 juin 2017 à 14:12:25 BlizzardOfHell a écrit :
Ouais, on aime bien les nékotrap ici
Entre autres chosesLe nouveau Battlefront semble lourd, go l'acheter.
Non 
Meh
Y'a qu'un seul vrai Battlefront 2 et c'est pas celui là 
On est d'accord que God Of War 4 a baisé tout l'E3 2017 hein
Le 13 juin 2017 à 14:44:49 MacMikMac a écrit :
On est d'accord que God Of War 4 a baisé tout l'E3 2017 hein
C'est Spiderman.
Le 13 juin 2017 à 14:47:19 Blackrich a écrit :
Le 13 juin 2017 à 14:44:49 MacMikMac a écrit :
On est d'accord que God Of War 4 a baisé tout l'E3 2017 heinC'est Spiderman.
C'est Monster Hunter bande de naze ![]()
Et BGE 2 la dernière arlésienne de l'E3 ![]()
Mais ouais GoW à l'air énorme aussi ![]()
Spiderman est super jolie, mais niveau gameplay j'ai super peur ![]()
Et en parlant de l'E3, quand même une conf assez décevante pour Sony cette année. Trop courte et pas assez d'annonce.
https://hydra-media.cursecdn.com/overwatch.gamepedia.com/6/64/Widowmaker_Emote_Widow%27s_Kiss.webm
Y'a eu quoi à propos de Monster Hunter ?
J'espère qu'il va y en avoir un sur Switch en Europe ![]()
Y'a pas eu Death Stranding malheureusement sinon il aurait tout raflé. Mais cet E3 pue vraiment la merde par rapport aux précédents ![]()
Enfoiré de Kojima qui nous tease sur son jeu de merde depuis des mois et des mois, qui nous promet + pour l'e3 et qui annule à la dernière minute ![]()
Spider man me dit rien du tout perso. Vu et revu
Le 13 juin 2017 à 13:40:04 Tigsky599 a écrit :
Bha la seule oeuvre qui colle OP au niveau des ventes dans le jump c'est HxH mais le rythme
My Hero Academia ça a encore du chemin à faire, j'ai vu les ventes, c'est pas extraordinaire mais ça marche quand même. Kingdom et SnK sont des seinens donc bon on peut pas trop se fier à ceux là et Haikyuu est un manga de sport
SnK n'est pas un seinen.
Le 13 juin 2017 à 14:51:04 ZouIo a écrit :
Y'a eu quoi à propos de Monster Hunter ?![]()
J'espère qu'il va y en avoir un sur Switch en Europe
Un putain de MH en open world avec cycle jour/nuit sur ps4, xbox et l putain de PC !!!!!
Sur witch t'a la merdique adaptation de celui sur DS => MH XX
Le 13 juin 2017 à 14:56:21 MacMikMac a écrit :
Y'a pas eu Death Stranding malheureusement sinon il aurait tout raflé. Mais cet E3 pue vraiment la merde par rapport aux précédentsEnfoiré de Kojima qui nous tease sur son jeu de merde depuis des mois et des mois, qui nous promet + pour l'e3 et qui annule à la dernière minute
Y'aurait certainement eu un très beau teaser/trailer mais c'est tout.
Niveau beau trailer y'a eu The Evil Within 2 que j'ai beaucoup aimé (même si osef complétement du jeu
)
Shadow of the Colossus 4K.
L'un des 3 chef-d'oeuvres d'Ueda en remake Ultra HD.
Les 16 Colosses remis au goût du jour.
Vereor nox. 
Les 16 Colosses remis au goût du jour.
Sixteen different colossi ![]()
Ce serait bien qu'ils en refoute des nouveaux. A la base ils en avaient fait une trentaine mais foutu que 16 dans le jeu. Pour le remake de ps3 ils se demandaient s'ils allaient les foutres mais Ueda avait pas voulu.
Franchement si y'en a pas de nouveau c'est un remake totalement inutile...
Le 13 juin 2017 à 15:22:26 PignoufBleu a écrit :
Un putain de MH en open world avec cycle jour/nuit sur ps4, xbox et l putain de PC !!!!!
Sur witch t'a la merdique adaptation de celui sur DS => MH XXLe 13 juin 2017 à 14:56:21 MacMikMac a écrit :
Y'a pas eu Death Stranding malheureusement sinon il aurait tout raflé. Mais cet E3 pue vraiment la merde par rapport aux précédentsEnfoiré de Kojima qui nous tease sur son jeu de merde depuis des mois et des mois, qui nous promet + pour l'e3 et qui annule à la dernière minute
Niveau beau trailer y'a eu The Evil Within 2 que j'ai beaucoup aimé (même si osef complétement du jeu
)
J'ai beaucoup aimé le trailer de GoW. ça enchainait bien gameplay/cinématique sans interruption (genre du texte qui s'affiche à l'écran). En arrière plan y'a quelques éléments qui en disent plus sur l'histoire du jeu et ça tease plutôt bien les boss qu'on affrontera (Thor en autre) ... c'est ce que doit être un trailer de jeux video.
Evil Within 2 c'est bien aussi
Le 13 juin 2017 à 15:39:44 MacMikMac a écrit :
Le 13 juin 2017 à 15:22:26 PignoufBleu a écrit :
Sur witch t'a la merdique adaptation de celui sur DS => MH XXLe 13 juin 2017 à 14:56:21 MacMikMac a écrit :
)
J'ai beaucoup aimé le trailer de GoW. ça enchainait bien gameplay/cinématique sans interruption (genre du texte qui s'affiche à l'écran). En arrière plan y'a quelques éléments qui en disent plus sur l'histoire du jeu et ça tease plutôt bien les boss qu'on affrontera (Thor en autre) ... c'est ce que doit être un trailer de jeux video.
Evil Within 2 c'est bien aussi
Ouais je l'ai aussi beaucoup aimé celle de GoW ![]()