Le 11 juin 2017 à 16:49:43 Peil a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:48:01 BlizzardOfHell a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:43:48 Peil a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:25:39 BlizzardOfHell a écrit :
http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Writer
Lul, le personnage le plus puissant toutes oeuvres confonduesNon, y'a lui aussi : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The-One-Above-All
Et c'est pas les seuls, loin de là.
Ben, l'auteur > One above all
C'est vraiment l'ultime limite indépassable des power levels là
Enfin je croyais que le One Above All était déjà la volonté de l'auteur qui s'exprimait directement sur papier à coups de deus ex machina, mais faut croire que non puisque l'auteur existe comme personnage à part entière dans DCNon mais y'a pas de The Writer > One Above All.
One Above All c'est l'incarnation de l'auteur de Marvel, et The Writer c'est l'incarnation de l'auteur de DC. Point.
Y'a pas de rapports de force entre différents êtres de Tier 0.
Ah ouais, c'est la présence dans DC, pas le OAA
Ben ça reste la même chose quand même ![]()
L'auteur modèle les personnages omnipotents de son univers à sa guise, et tout le monde ne fait que suivre sa volonté ![]()
Il peut destituer le OAA en le dépossédant de ses pouvoirs et le faire mourir par un coup de couteau de bandit random s'il lui en prenait l'envie, ou encore retcon l'univers et le recréer sans le OAA
Que les personnages soient conscients de son existence ou pas, l'auteur est toujours là ![]()
Il peut destituer le OAA en le dépossédant de ses pouvoirs et le faire mourir par un coup de couteau de bandit random s'il lui en prenait l'envie, ou encore retcon l'univers et le recréer sans le OAA
What ?
Mais l'auteur peut pas destituer OAA puisque OAA c'est lui.
OAA = l'équivalent de The Writer dans Marvel, c'est quoi que tu comprends pas dans le concept en fait ? ![]()
+ Moi avec un flingue > The Writer, je lui mets une balle dans la tête c'est terminé.
Et by the way si tu fais des rapports de force entre personnages Tier 0, c'est que t'as pas compris le principe même du Tier 0 "Boundless"
Le 11 juin 2017 à 16:56:53 Peil a écrit :
What ?
Mais l'auteur peut pas destituer OAA puisque OAA c'est lui.
OAA = l'équivalent de The Writer dans Marvel, c'est quoi que tu comprends pas dans le concept en fait ?
TOAA = La Présence
L'auteur c'est autre chose
Au mieux TOAA c'est une projection de lui dans l'oeuvre
Même pas en fait, puisque Tanos avec le gant de l'infini > TOAA
Après si t'as juste décidé d'être contrariant pour rien... ![]()
+ Moi avec un flingue > The Writer, je lui mets une balle dans la tête c'est terminé.
Ben oui, t'es pas un personnage de comics, t'es une entité du même tier que lui dans son univers, tu as les mêmes pouvoirs que lui aussi
D'ailleurs tu les as utilisés toi, tu as créé une BD ![]()
Alors oui tu peux lui mettre une balle dans la tête
Mais un autre auteur prendra la relève pour continuer l'univers dans le cas de DC ![]()
Tu peux sans doute mettre fin à des tas d'autres univers par contre ![]()
Je veux bien t'aider à faire tes dernières parties Genghis, mais j'ai aidé 3 personnes à faire leurs parties de placement et c'était pas la joie.
Laisse moi juste le temps de faire stomp encore une fois par le premier boss du dlc de Bloodborne. (30 secondes)
TOAA = La Présence
L'auteur c'est autre chose
Au mieux TOAA c'est une projection de lui dans l'oeuvre
Même pas en fait, puisque Tanos avec le gant de l'infini > TOAA
Après si t'as juste décidé d'être contrariant pour rien... ![]()
Non.
La Présence est Tier 1 : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Presence
The One Above All Tier 0 : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The-One-Above-All
La Présence est un être interne au multivers DC.
TOAA est un être externe au multiverse Marvel.
Et je le répète, tu n'as pas compris le concept même du Tier 0.
Le 11 juin 2017 à 16:14:41 Aphexion a écrit :
Salut les gars, je vais éviter de me faire spoil et juste poser ce message là, après une longue hésitation je pense enfin me lancer dans l'intégralité de One Piece depuis le tout début. D'où ma question, vaut il mieux que je me lance dans l'anime ou dans le manga ? Même si ça risque d'en faire crisser plus d'un, je préfererai me lancer dans l'anime, et donc j'ai quelques questions vis à vis de celui-ci :- Quel est le nombre d'épisode ?
- Quelle est l'avance du manga sur l'anime ?
- Y'a t-il des épisodes filler, et si oui à quel rythme ?
- Y'a t-il des éléments omis de l'anime et propres au manga ?Voilà c'est a peu près tout, merci d'avance pour vos réponses
Lis le manga tu perdras moins de temps. A part si t'as 13 ans l'anime vaut rien.
Ouais bon, si t'as juste envie de faire chier le monde je vois pas l'intérêt de continuer, à la prochaine quand tu seras moins con
Le 11 juin 2017 à 17:06:37 Traffy a écrit :
Je veux bien t'aider à faire tes dernières parties Genghis, mais j'ai aidé 3 personnes à faire leurs parties de placement et c'était pas la joie.Laisse moi juste le temps de faire stomp encore une fois par le premier boss du dlc de Bloodborne. (30 secondes)
Ouais, ça marche, je vais me chauffer un peu en QP ![]()
Le 11 juin 2017 à 17:09:41 BlizzardOfHell a écrit :
Ouais bon, si t'as juste envie de faire chier le monde je vois pas l'intérêt de continuer, à la prochaine quand tu seras moins con
C'est toi qui te ramène en mode branlette "eh regardez, le plus puissant être de tous les univers"
Je te dis "non, c'est l'être le plus puissant du multivers DC parce que c'est l'incarnation de son (ou plutôt de ses) auteurs IRL. Littéralement l'équivalent de TOAA pour le multivers Marvel, Oda pour l'univers OP ou moi pour l'univers de l'ODB"
Y'a pas de rapports de force à faire entre deux êtres de Tier 0. Et la Présence n'est pas un être de Tier0 mais de Tier 1 (je t'ai sorti le lien)
Le 11 juin 2017 à 16:05:18 RacFT a écrit :
Putain mais le trailer de KH3...https://www.youtube.com/watch?v=cT2Pjg_Ppm0
10 fois que je le mate.
Ça sent tellement le 19 putain.
OMG OMG OMG ![]()
Wait pourquoi Ansem et xemnas sont encore la ?
C'est un miracle qu'on ait réussi à prendre deux tiers. ![]()
Par contre vous m'entendez pas dans le chat ?
Le 11 juin 2017 à 17:33:57 Megabole a écrit :
Wait pourquoi Ansem et xemnas sont encore la ?
Si t'as fait aucun des opus à part les deux principaux t'as pas la moindre chance de comprendre quoi que ce soit ![]()
Putain mais wat depuis quelques jours ma co pète littéralement un plomb 
C'est injouable et ça me déco 
Le 11 juin 2017 à 17:50:32 Royce[ a écrit :
Le 11 juin 2017 à 17:33:57 Megabole a écrit :
Wait pourquoi Ansem et xemnas sont encore la ?Si t'as fait aucun des opus à part les deux principaux t'as pas la moindre chance de comprendre quoi que ce soit
Je sais que c'est a cause du bullshit de 3D avec les voyages dans le temps
Mais ils devaient retourner dans leur propre timeline (selon xehanort jeune)
<spoil>https://gelbooru.com/images/32/27/32274204875b975bcd3478505474803c.webm
</spoil>
Savoure ton ban l'ami
![]()
C'est toujours mieux animé que le travail de la Toei.