Dernièrement au cinoche j'ai vu Silence (ça m'a marqué un peu), Logan (génial) et Pirates des craibes 5 (sympa sans plus)
Faut que je vois your Name et silent voice ![]()
Logan ptete qu'il est bien j'vais le dl
Le 10 juin 2017 à 21:29:50 -Levi a écrit :
Oui je sais c'est pas brillant transformers mais au niveau visuel c'est ce qui se fait de mieux, c'est pour le spectacle que j'adore ce trucLa plupart des films maintenant ont un scénario nul et/ou deja vu et des effets spéciaux nul mais au moins avec transformers je sais que le visuel sera bien au rendez vous c'est deja ça
Pas faux.
Conseille moi des films Gnil !
Je suis sur que Blizzard va faire un film Overwatch c'est juste une question de temps, quand tu vois qu'il investisse en masse dans les videos de squeezie etc
Quoique World of warcraft a un peu bidé
y a un petit malin qui a fait un t-shirt risitas avec tout les stickers dessus a 33euros
Jpp meme Risitas est touché par le consumérisme
J'attend aussi les prochains avatars ils peuvent être bien
Quoique non en fait les suites c'est toujours nul
Bah alors planètes des singes
Le 10 juin 2017 à 21:33:33 -Levi a écrit :
Conseille moi des films Gnil !
> Je suis sur que Blizzard va faire un film Overwatch c'est juste une question de temps, quand tu vois qu'il investisse en masse dans les videos de squeezie etc
J'crois pas.
Et franchement j'aimerais pas. C'pas le genre de truc qui peut être intéressant en film.
En court métrage ouais, mais long métrage non.
Un film d'animation Overwatch 
Le 10 juin 2017 à 21:38:04 PignoufBleu a écrit :
Conseille moi des films Gnil !> Je suis sur que Blizzard va faire un film Overwatch c'est juste une question de temps, quand tu vois qu'il investisse en masse dans les videos de squeezie etc
J'crois pas.
Et franchement j'aimerais pas. C'pas le genre de truc qui peut être intéressant en film.
En court métrage ouais, mais long métrage non.
T'es ouf.
Ca serait super cool.
Après faut que ça soit vraiment sur l'univers et les personnages et pas Jean Billy qui veut devenir un héros qui sera doublé par Squeezie.
Il y a bien eu un film assasin's creed
Gardez à l'esprit que tout est possible à l'heure actuelle au cinema, du moment qu'il y a une hype
Faut que je fasse une chart de toute les adaptations absurdes deja prévu pour constater la déchéance
Le 10 juin 2017 à 21:39:55 LeRookiefou a écrit :
Conseille moi des films Gnil !> Je suis sur que Blizzard va faire un film Overwatch c'est juste une question de temps, quand tu vois qu'il investisse en masse dans les videos de squeezie etc
J'crois pas.
En court métrage ouais, mais long métrage non.T'es ouf.
Ca serait super cool.![]()
Après faut que ça soit vraiment sur l'univers et les personnages et pas Jean Billy qui veut devenir un héros qui sera doublé par Squeezie.
Bof.
Les court métrage actuels + les BD + event et les info par ci par là c'est mieux je trouve ![]()
Je sais pas pourquoi par contre
Mais je le sens pas ![]()
Le 10 juin 2017 à 21:41:35 -Levi a écrit :
Il y a bien eu un film assasin's creedGardez à l'esprit que tout est possible à l'heure actuelle au cinema, du moment qu'il y a une hype
Faut que je fasse une chart de toute les adaptations absurdes deja prévu pour constater la déchéance
Tiens d'ailleurs faudrait que je le regarde le film, il est bien ?
Jean Billy qui veut devenir un héros qui sera doublé par Squeezie.
Ça va littéralement etre ça
Le 10 juin 2017 à 21:41:42 PignoufBleu a écrit :
Le 10 juin 2017 à 21:39:55 LeRookiefou a écrit :
J'crois pas.
En court métrage ouais, mais long métrage non.T'es ouf.
Ca serait super cool.![]()
Bof.
Les court métrage actuels + les BD + event et les info par ci par là c'est mieux je trouve
Je sais pas pourquoi par contre
Mais je le sens pas
Bah les courts métrages c'est déjà le feu.
Le 10 juin 2017 à 21:43:10 -Levi a écrit :
Jean Billy qui veut devenir un héros qui sera doublé par Squeezie.
Ça va littéralement etre ça
J'pense pas.
J'ai confiance en Blibli.... bien que ils ont été complétement racheté par Activision non ? Donc j'sais pas ![]()
Je sais pas, mais je suppose qu'il est nul vu qu'il a bidé que personne en a parlé, j'ai du mal à imaginer un bon film émanant de cette licence surexploitée par Ubisoft mais bon
Pour la forme j'vais te dire que j'ai pas vu le film et qu'il faut pas jugé toussa toussa
( au fond de moi je suis sur a 100% qu'il est nul)
Le 10 juin 2017 à 21:46:53 -Levi a écrit :
Je sais pas, mais je suppose qu'il est nul vu qu'il a bidé que personne en a parlé, j'ai du mal à imaginer un bon film émanant de cette licence surexploitée par Ubisoft mais bon
Pour la forme j'vais te dire que j'ai pas vu le film et qu'il faut pas jugé toussa toussa( au fond de moi je suis sur a 100% qu'il est nul)
Bah j'avais bien aimé le film Prince of Persia donc bon ![]()
J'l'avais pas trouvé extra mais j'ai pas passé un mauvais moment en le regardant.
C'est le contraire, c'est Activision qui a été racheté par Blizzard
Le 10 juin 2017 à 21:47:46 LeRookiefou a écrit :
C'est le contraire, c'est Activision qui a été racheté par Blizzard
Ah merde ![]()
Du coup c'est bien ou pas ? ![]()
D'façon si Film Overwatch il y a ça sera un film qui mélange scene IRL et animation 3D et qui vise un public très jeune, et entre nous ça c'est un très mauvais cocktail
Mais bon les joueurs du Jeu y trouveront leurs comptes vu qu'ils sont fan du jeu, pour les normies comme moi ça sera sans grand intérêt
Le film Assassin's Creed est merdique à ce qu'il parait. Il a eu des notes immondes et tout le film presque se passe dans le présent (là où y'a pas d'action quoi)
On m'a dit qu'il y avait juste trentes minutes de cool dans le passé.